On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Chant miliataire EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Chant miliataire EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Chant miliataire EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Chant miliataire EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Chant miliataire EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Chant miliataire EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Chant miliataire EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Chant miliataire EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Chant miliataire EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Chant miliataire EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chant miliataire

+6
Masaru
Tadaki
Elfy [Wyrd]
Papy Daniel
Grow
Tora Yoshio
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Chant miliataire Empty Chant miliataire Lun 2 Juil - 21:07

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Voilà premier chant de ma promo la 244 eme promo a St maixent que j'ai chanter



Moi qui est fait Afghanistan hommage a mes camarades morts aux combats (pas ceux de la vidéo je connais c'est pas mais fait parti de notre famille comme on dit dans notre jargon)

2Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Lun 2 Juil - 22:11

Grow

Grow



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 7:52

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Tellement connu et tellement génial on la chanté souvent dans les moments difficile et festif Very Happy

4Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 8:08

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Une chanson écossaise très connue mais magnifique Very Happy

5Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 11:40

Papy Daniel

Papy Daniel

"LA" chanson des forces britanniques en 1914, popularisée par les Connaught Rangers lors de leur traversée de Boulogne le 13 aoît 1914


6Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 12:19

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Chant miliataire 2522872157

7Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 14:37

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Je respecte ton hommage, Tora et je comprends totalement cette fraternité qui existe entre soldats crois moi mais je trouve cela tellement triste et ça me révolte cette Armée qui anéantit les familles.

8Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 17:07

Tadaki

Tadaki

je suis du même avis que toi Elfy.

Sinon pour rester dans le même registre, une musique tragique pour un film tellement beau :

9Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mar 3 Juil - 18:08

Masaru

Masaru

10Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 6:44

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy Masa

Elfy c'est des fanatique et non une armée.On meurt à cause de personnes qu'ils veulent supprimer la liberté de vive de certain enfants et familles sur que c'est dur d'apprendre un décès mais tout soldats te diraient qu'ils seraient fier de donner sa vie pour nos valeurs et couleurs Smile

Une autre magnifique


11Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 10:45

Less

Less

hé ben les fanatiques et les armées tous autant qu'ils sont feraient mieux de rester chez eux et foutre la paix au lieu de guerroyer pour de la merde internationale.

Désolée. ^^

12Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 11:36

squall


Officiers
Officiers

less en poète ca reste de l'art (t'es quand même plus douée pour le dessin ^^)

13Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 11:43

Tsimmy

Tsimmy

Tu peux aussi laisser ton voisin battre sa femme à mort, tant que c'est pas la tienne, pourquoi bouger ?

On se demande bien pourquoi les US sont venus nous aider en 45...

14Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 13:48

Less

Less

Si c'est en réponse à ce que j'ai marqué, j'ai écrit "autant les fanatiques que les armées". Malheureusement l'être humain a toujours envie d'aller foutre la merde, dans son pays ou ceux des autres, c'est pas nouveau.
Mais quand tu vois tous les gens qui crèvent dans le monde à cause de guerres, en plus menées par quelques poignées de blaireaux....... shit quoi.

15Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 14:16

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Pour sa que certaine forces essaye de s'interposer aux risques de leurs vie pour faire la pays sinon Less tu serait encore en pays Allemands aujourd'hui

16Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 14:22

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Tu vois Tora ce que je reproche à l'armée ce n'est pas de défendre des valeurs, c'est la façon dont elle traite les gens, tu ris du sketch Morales et pourtant c'est tellement vrai, tu laisses partir un petit frère de 18 ans ,pas trop bête,passionné par les guerres napoléoniennes et la peinture de figurines, mais qui ne veut pas continuer ses études, 3 mois après ses classes il part pour la guerre du Golfe, puis les guerres de Sarajevo, le Kosovo Centre Afrique et j'en passe et on te le rend 15 ans après bête comme chou après le lavage de cerveau et complètement inadapté à la vie réelle , alors mort ou vivant les familles sont anéanties....

17Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 17:25

Less

Less

Tora Yoshio a écrit:Pour sa que certaine forces essaye de s'interposer aux risques de leurs vie pour faire la pays sinon Less tu serait encore en pays Allemands aujourd'hui

Non, si y'avait pas eu de guerre on serait pas en pays Allemand mais en pays..... *faut rechercher des maps qui datent de la nuit de temps* Very Happy )
Si j'étais en "pays Allemand"... En étant née dedans, ça aurait juste fait de moi une Allemande, en fait ?
Tout ça pour des frontières...
Ca te choque ptet parce que c'était la guerre mondiale (paix aux malheureux qui en ont fait les frais) et que c'est récent, mais si tu remontes jusqu'au démarrage de l'Histoire, tu verras que des régions qui ont switché avec le "pays français" y'en a moult...
Tant qu'à faire, on est pas Français, on est des Gaulois conquis Very Happy Very Happy
D'ailleurs, nous, on a pas demandé à la Guyane, la Guadeloupe et compagnie s'ils avaient envie d'être en "pays français" Very Happy

Avant d'être Français ou Allemand ou Tartempion, on est juste des pauvres êtres humains tous pareils. Remarque, on est au même niveau que des bestioles qui se battraient pour un bout de terre, c'est lamentable XD
Bref, osef. J'ai pas envie de m'engager dans un débat philosophique.

De toute façon, y'a qu'à regarder les pubs de l'armée pour voir quelle clientèle ils veulent attirer. Elfy a raison... Les pauvres qui croient que l'armée c'est un FPS réel..... Avec les jolies typos et la super mappemonde animée qui va avec...
Preuve en image.


Pour l'Afghanistan... On a beau vouloir se prendre pour des princes en faisant cocorico et en sauvant le monde, mais les talibans s'ils sont bien en place, c'est juste à cause des occidentaux, donc.. Si y'a des soldats français qui meurent là-bas, faut s'en plaindre aux abrutis qui se sont occupés de foutre des terroristes au pouvoir.

L'unique avantage de l'armée, ça a été de créer des nouvelles technologies et faire de la recherche. Sans ça après tout, on aurait même pas internet. Mais excepté dans cette optique là...... (et encore, les recherches servent autant à buter des gens qu'au reste, alors...)

PS : je porte pas l'armée dans mon coeur, c'est clair. Pourtant j'ai des membres de ma famille qui y sont, donc... S'y engage bien qui veut, j'irai pas les en empêcher. Y'en a aussi qui y vont pas pour "les valeurs ou les couleurs", mais pour la solde.

Je veux bien respecter ton hommage aux soldats, mais... Après, faut aussi un peu voir la vérité en face des trous, même quand on y est, dans l'armée.

18Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 19:15

Tora Yoshio

Tora Yoshio

La vérité je la connais et n'y besoin qu'on me la raconte mais sache que sans armée , sans personne pour défendre nos valeurs et nos droits sa serait l’anarchie et tu as beau ne pas y penser la réalité et bien là.

Les personnes qui y vont pour la solde reparte aussi vite car elle n'ai pas si haut que tu le pense mais c'est surtout certain personne cherche plus un sens a leur vie...

Pour l’Afghanistan je ne vais pas te faire un cours d’histoire mais nous sommes pas aller làbas faire les princes mais sur l'ordre de l'Otan Non Article 5 donc enseigne toi avant de dire des choses fausses et à quoi sa consiste!!!!

Tu vois un stop avec des petits artifices sur la video ayé FPS mais si tu étudie bien la vidéo c’était pour te montrer l’évolution de l'armée et les technologie et ces valeurs qui aide aux combats et heureusement si on serait encore a l'âge de pierre.

Enléve aussi une part des tes oeillères sa te ferait du bien ...

Ce que tu aime ou tu aime pas jem'en tape, ce n’était que parenthèse rendre hommage aux soldats mais c’était surtout pour ceux qui aime les chants militaire au départ et qui adore écouté.Donc ton discours n'a rien faire ici.
Alors arrête de rentrer dans des discours anti propagande etc... pour rien

19Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 19:21

Papy Daniel

Papy Daniel

Hélas, depuis l'homme de Néanderthal, il y a toujours eu des hommes pour vouloir le pouvoir à tout prix, et d'autres qui voulaient défendre leur liberté.
Le jour où tous les cons seront enterrés, plus besoin d'armée !
Doux rêve !
En attendant, heureusement qu'il existe des gens pour défendre les libertés fondamentales.
Deux ans d'armée, hé oui, j'ai connu le service militaire obligatoire, je ne trouve pas avoir perdu mon temps et être sorti plus con.
Faut dire, j'étais ... employé dactylo à la Force Aérienne, donc, les armes, je ne les ai approchées que bien rarement (1/4 heure par an environ).
J'ai rencontré des cons à l'armée, mais aussi des gens très intéressants.

20Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 19:21

Papy Daniel

Papy Daniel

Je me doutais un peu que ce post allait tourner vinaigre Very Happy

21Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 20:31

Tsimmy

Tsimmy

En résumé :

Vive l'armée ! A bas l'armée !

Comme ça tout le monde est content ^^

22Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 20:39

Grow

Grow

pareil Papy Smile

un petit conseil @ Tora => ce que tu viens de dire, tu aurais pu le dire au premier post pourquoi un tel sujet sa aurait eviter des polémiques et voilou

Bref parlons d'un sujet qui rassemble et que tout le monde est d'accord (bande de pervers c'est pas le sexe mais la religion (lol)

Je sors ... *pas taper* Very Happy



Dernière édition par Grow le Mer 4 Juil - 20:44, édité 1 fois

23Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 20:42

Tsimmy

Tsimmy

Qu'est la religion pour moi ?

Un prétexte pour se mettre sur la gueule, s'en foutre plein les poches et rien branler de sa journée.

24Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Mer 4 Juil - 20:55

Less

Less

J'vais finir par passer pour une vraie ordure Very Happy

Calmos Tora, j'en connais aussi qui sont allés en afgha, je suis renseignée, t'inquiète. L'Histoire, ça me ferait chier de recevoir un cours en effet. Je l'ai assez étudiée... ^^
Pour le reste, je passe. J'ai aucunement envie de débattre là dessus de toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire xD

Faut pas le prendre à mal, tu as ton opinion, j'ai la mienne. Quant aux œillères, t'aurais pu être galant m'accorder une semi œillère alors, j'ai quand même reconnu qu'on avait internet grâce à l'armée Very Happy les fusées aussi, mais bon, à part celles en glace à l'eau, j'en profiterai jamais. ( ---> [] )

Grow tu sors, tu pouvais pas trouver pire comme sujet d'entente XD L'armée ça peut faire débat, mais la religion.... OUCH XD Very Happy

Bref.... bons chants militaires alors, je viendrai plus polluer, promis !

25Chant miliataire Empty Re: Chant miliataire Jeu 5 Juil - 11:31

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bref....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum