On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Papy Warrior EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Papy Warrior EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Papy Warrior EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Papy Warrior EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Papy Warrior EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papy Warrior

+5
La Mort Sadique
Tsimmy
Papy Daniel
squall
Alix PW
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Papy Warrior Empty Papy Warrior Dim 8 Juil - 11:56

Alix PW



Bonjour à tous.
La Guilde Papy Warrior aimerait trouver d'autres Guildes amies pour bien commencer l'aventure sur GW2.

Pour que le 3W soit viable, nous pensons qu'il serait bon d'aller sur un même serveur à plusieurs Guildes.

Juste un petit rappel de notre philosophie de jeu: Nous jouons pour nous amuser sans aucun esprit d'être les plus beaux ou les meilleurs, les builds de la mort qui tue, la course au stuff, l'optimisation à outrance ne se trouve pas chez nous.
Ce n'est pas pour ça que nous n'aimons pas aller au bout des choses, terminer instances, raids, gagner en bg ou être performant en rvr, nous savons aussi le faire.

Nos expériences réussi sur AION - WOW - FFXIV - RIFT - SWTOR, prouve un certain savoir faire, qui s'améliore au fil des années.

Nous pouvons passer de très bons moments en réussissant un challenge mais il arrive bien souvent qu'on rigole encore plus en le ratant.

Nous recherchons donc des Guildes ayant le même esprit que nous, voulant s'amuser sur un serveur qu'on aura choisi ensemble qui ne correspondra pas à ceux choisi par les grosses Guildes qui rechercheront plus la performance et mettre leur serveur le plus haut possible.

"Attention ne le prenez pas comme une critique,il en faut pour tous les goûts et ces Guildes performantes ont toute notre estime, merci à eux, car bien souvent c'est grâce à leurs stratégies, que nous arrivons à tomber des boss difficiles".

Si vous avez envi de vous joindre à ce projet, merci de passer sur notre forum et de nous mettre un message dans la section ambassade.
http:
http://papywarrior.forumgratuit.org/forum

Nous recherchons donc des Guilde amies "non une alliance"pour pouvoir se retrouver en 3W sur un même serveur et être sur que celui-ci soit vivant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Smile

2Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Dim 8 Juil - 13:40

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum et merci d'y avoir poster.

Notre guilde est en transition vers l'aventure que sera GW2!
forum en construction, aide sur GW1.

Le 3W ne sera pas l'une des grosses activité de la guilde. Tout le monde y goutera je pense (à plus ou moins grosse quantité) mais nous sommes une communauté majoritairement PvE.

Ce projet est cependant intéressant. Pour être honnête, nous avons eu à peu près la même idée! peur que les serveurs des grosse structures soient rapidement blinder et entraine donc des difficultés pour les acheteurs tardifs ou vieux potesà nous rejoindre et donc l'idée en version simple était de lancer un appel a ralliement sur un serveur différent.

comment nous a tu trouver?
pourquoi nous?
Ta demande a été faites auprès de beaucoup de guilde GW1?


3Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Dim 8 Juil - 13:59

Alix PW



Re, Je vous ai trouvé grâce à un de nos membre qui a hésité à postuler chez vous avant de ce décider pour les Papys, nous essayons de contacter des Guildes correspondants à notre façon de voir un mmo "un jeu" Smile
voila, si notre projet peux vous intéresser, hésitez pas à passer sur notre forum, je pense qu'on essayera de faire une réunion en vocale vers le 20-21 juillet, pour apprendre à ce connaître. Smile

4Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Dim 8 Juil - 14:08

squall


Officiers
Officiers

je suis passé rapidement sur votre forum juste lire les quelques post de l’ambassade.

J'ai pas pris le temps de m'y inscrire je laisse le temps a nos membre de s'exprimer a la suite de ce post!

5Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Dim 8 Juil - 14:26

Alix PW



Aucun problème, il est normal que chacun puisse s'exprimer. Smile

6Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Dim 8 Juil - 18:09

Papy Daniel

Papy Daniel

En tous cas, j'aime bien le nom de cette guilde Very Happy

7Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Mer 11 Juil - 20:18

Alix PW



Bonjour à tous,
si notre projet à retenu votre attention, nous organisons le Jeudi 19 Juillet à 21h00, une discussion entre les Guildes intéressées.

Nous essayerons de voir ensemble vers quel genre de serveur nos Guilde aimeraient s'orienter.
On en profitera pour mieux se connaître.Smile

PS: Si vous voulez participer donnez moi le pseudo à qui envoyer, notre adresse Mumble pour pouvoir rejoindre notre vocal. Maximum de participants, 3 par Guilde. Smile
Merci de bien vouloir le jour de la réunion, mettre les initiales de votre Guilde devant votre pseudo. Merci:)

8Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Mer 11 Juil - 21:29

squall


Officiers
Officiers

a vrai dire je ne sais pas si il y a du monde intéressé (pas mal de monde étant en vacance) je pourrai peut être venir en émissaire si je suis dispo (c'est rare "si tot" le soir)

9Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 7:34

Tsimmy

Tsimmy

Oui, beaucoup en vacances, notamment les huiles.

10Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 7:45

La Mort Sadique



Personnellement, je pense qu'avoir des guildes "amies" comme tu le dis, ne dérange pas fondamentalement, et peut être intéressant et sympa...

Concernant la philosophie, elle me convient, je dirai... (Tu croyais qu'on allait se vexer parce que tu tape sur les grosses guildes ? Mais ici, on a compris que c'est pas parce que l'ambiance est détente que y a pas des bons joueurs Very Happy )

Concernant le WvWvW, il est vrai qu'un minimum d'organisation est requis, donc l'idée de se regrouper avec d'autres guildes peut être bénéfique... Après comme l'a dit squall, la guilde sera principalement PvE, ce qui n'empêche pas d'ailleurs des collaborations PvE (mise en commun d'informations, aides, donjons inter-guildes,...)!

Donc au final, je suis plutôt pour, à voir les modalités, surtout le choix du serveur, qui risque d'être délicat, déjà à une seule guilde... Personnellement, je m'en fiche un peu, je pense que j'arriverai à faire mon beurre n'importe où, mais c'est pas le cas de tout le monde...

Quant à la "conférence de presse"(Very Happy), j'aurai bien aimé y assister, mais c'est le jour où je pars en vacances, donc...

Ah, et au fait, combien de guildes avez-vous déjà contacter ? Car j'avoue que, si j'ai rien contre quelques guildes amies, j'ai en général un peu peur des gros trucs, je préfère les guildes conviviales...

11Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 19:46

Masaru

Masaru

C'est vous çà non?



Très belle video.

Sur le principe çà semble correspondre à la direction que notre guilde se donne.
Ça serait intéressant qu'un ou deux off de chez nous assiste à ce "sommet".

Qui peux/veux y aller?

/* Réflexion personnelle complètement HS*/
Petite question : vous dites préférez l'ambiance à la quantité, pourquoi afficher "100 membres" dans votre sujet de recrutement sur UV?
Le critère d'age et l'aspect très multi guilde me gênent un peu.

12Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 20:35

Alix PW



Alors la vidéo c'est nous Smile
A chaque mmo notre nombre grandi, AION nous étions 90, RIFT 150, SWTOR 190 et la nous devrions dépasser les 200 sur GW2. Mais on préfère quand même l'ambiance au nombre, mais les Papys et Mamys sont fidèles, ce qui fait que nous sommes de plus en plus nombreux. Smile
C'est un peu ce qui à fait que nous avons remonté l'âge pour postuler chez nous à 35ans. Smile
Le multi guilde à été décidé au mois de mars, justement pour que tous, puissent continuer à ce cotoyer sur le fofo et mumble. Smile

Les gens viennent chez nous justement parce qu'il n'y a pas d'obligation, juste le plaisir de s'amuser ensemble.Smile

Voila j'espère avoir répondu à tes réflexions. Smile

Je te passerai nos identifiant mumble, si vous désirez assister à notre petite réunion. Smile

13Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 20:40

squall


Officiers
Officiers

si je résou mon problème de micro je serai la je pense

le coté multilgame c'est pas embêtant pour votre fofo?

14Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 12 Juil - 21:29

Alix PW



Pas du tout. Smile

15Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Ven 13 Juil - 6:14

Masaru

Masaru

merci pour tes réponses.

si il n'y a pas d'autres off qui veulent y aller et sous réserve que je sois dispo, ça me dirait bien de venir écouter.

c'est possible squall?^^

16Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Ven 13 Juil - 6:42

squall


Officiers
Officiers

yep plus on est de fous moins ya de riz
je dois absolument reparer mon micro avant toute chose c'est mon objectif du week end

17Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Ven 13 Juil - 8:01

La Mort Sadique



Personnellement, pour des raisons évidentes, je suis un peu gêné par la limite d'âge : mes 17 ans font à peine la moitié de cette limite Very Happy (arrondissons, on peut dire que j'ai 17 ans et demi...). Ça ne me gêne pas d'être le petiot d'une guilde (je suis habitué, à force de côtoyer des guildes de moyenne d'âge largement supérieure au mien, simplement parce que j'ai une vision du jeu assez détachée, et que les guildes qui ont 16 ans de moyenne d'âge n'ont pas forcément cette optique... Mais bon, je ne pense pas que l'on peut juger de la mentalité de quelqu'un juste sur son âge : certains adultes peuvent être bien plus gamins, ou bien plus embêtant que certains adolescents !

Après je crois avoir compris que ce n'est que pour rentrer dans la guilde, donc que ça ne force en rien les guildes amies à imposer un tel quota... Si c'est le cas, je pense que certaines personnes vont avoir leur mot à dire ! (Je crois que je suis le plus jeune, mais il y en a d'autres qui ont à peu près mon âge, et encore d'autre qui sont "grands" mais qui n'ont pas 35 ans !) S'il s'agit d'une règle de recrutement juste pour votre guilde, afin de limiter les arrivants, alors ça n'a pas d'importance, même si je trouve cette règle un peu inique (j'en ai pas mal souffert, beaucoup de guildes dans lesquelles je voulais postuler avait un âge limite, et c'est pour ça que j'aime les AVE Papy Warrior 3718372244 )

Après, je pense qu'il faut toujours se renseigner, ça peut être utile, donc c'est bien que des membres de notre guilde y aille ! J'aimerai bien que d'autres personnes donnent leur avis, pour l'instant, on tourne un peu avec les mêmes, mais bon, avec les vacances, vaut mieux pas trop y compter, et même s'ils se connectent sur le forum, ils n'auront pas forcément la force ni l'envie de lire tout ce post, et d'y réfléchir (et c'est parfaitement normal, profitez de vos vacances ! Very Happy )

18Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Ven 13 Juil - 8:33

Tsimmy

Tsimmy

@ Alix : merci, en étant largement sous la abrre des 35 ans, je me sens jeune grâce à toi Papy Warrior 2786548109

@ LMS : au moment où j'ai su que t'étais jeune, je ne t'ai plus aimé Papy Warrior 1890735769

19Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Ven 13 Juil - 9:28

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Je ne sais que dire que cette une bonne initiative mais étant jeune dans cette guilde je préfère laisser la voix aux anciens.

J’espère qu'on aura un petit récapitulatif de cette réunion de la part des anciens Smile

20Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Mer 18 Juil - 18:14

Masaru

Masaru

Je n'ai pas reçu de message pour le mumble de demain soir.

Squall tu as reçu quelque chose?

21Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Mer 18 Juil - 20:56

squall


Officiers
Officiers

oui et j'ai toujours pas reussi a reparer mon micro de plus une soirée non prévu ce profile je te forward les infos que j'ai eu

22Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 19 Juil - 7:55

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Papy Warrior 128851645

23Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 19 Juil - 8:47

squall


Officiers
Officiers

reparer

normalement j'y serai

24Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 19 Juil - 13:07

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas dispo perso (et cela aurait été trop tôt pour moi de toute façon) mais je fais entièrement confiance à Squall et Masa sur le sujet.

Je redonne les idées que j'avais pu émettre récemment. Même si je ne suis pas un super fan de PvP, je ne compte pas passer à côté du 3W et du coup, le choix du serveur sera déterminant.

D'un autre côté, même si la capacité des serveurs sera augmentée, je n'ai aucune envie que l'on perde des AVE qui se retrouveraient face à un serveur saturé. Du coup, je pense que l'on évitera les serveurs UV, Luna Atra ou JV.com pour ne citer qu'eux.

Du coup, mon idée était de poster le moment venu sur UV un message de ralliement (et je dis bien ralliement, pas recrutement) à toutes les petites et moyennes guildes afin que nous nous réunissions sur un autre serveur. Donc oui votre projet me semble très intéressant...

25Papy Warrior Empty Re: Papy Warrior Jeu 19 Juil - 20:47

Masaru

Masaru

Je vous fait une compte rendu pour demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum