On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
It's a goodbye EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
It's a goodbye EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
It's a goodbye EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
It's a goodbye EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
It's a goodbye EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
It's a goodbye EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
It's a goodbye EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
It's a goodbye EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
It's a goodbye EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
It's a goodbye EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

It's a goodbye

+7
Masaru
Tadaki
Tsimmy
Le Chat Fantôme
Papy Daniel
Grow
Less
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1It's a goodbye Empty It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:22

Less

Less

Demoiselles, mesdames et messieurs bonsouaaaaaar.

Ici un message de Leless pour vous signaler que je compte quitter la guilde, sur GW1 comme GW2.

Pourquoi une telle décision.......?
Principalement parce que depuis un moment déjà [non, pas qu'à cause des vacances, ça remonte à plus loin] l'ambiance est d'une froideur à en faire froider un mort.
J'ai l'impression d'être dans une guilde quasi morte alors que GW2 va sortir dans un mois, c'est assez déplaisant. Need un truc vivant avec des gens qu'on croise souvent, qui déconnent bien, discutent du jeu, etc. Non pas qu'on en discute pas, mais y'a qu'à voir la partie ouverte pour les betas. On est 4 pèlerins à avoir posé des screens ou quoi.
Enfin bon... ça reste mon avis.

Ensuite, euh ben je sais pas trop quoi dire, de toute manière. Y'a certains trucs que j'ai du mal à comprendre pour l'organisation sur GW2, mais à la limite c'est une autre histoire.

Mon départ est surtout du à l'ambiance, que (allez soyons franche) je trouve devenue vraiment pourrie.
Sans parler des départs et des tensions qui a eu y'a encore pas si longtemps (c'est ptet ça qui a tout refroidi remarque, j'en ai bien l'impression).

Bref, voilou.
Je remercie quand même ceux avec qui j'ai bien ri, qui m'ont aidée, ou filé quelques items etc.
Si jamais y'a des gens (mais ça m'étonnerais haha) qui veulent me biper sur GW2, mon pseudo à la release sera Elke Asbjörn.


Ah si, aussi je m'en vais parce que y'a la meute qui m'appelle Very Happy (la preuve)
It's a goodbye Gw77610

allez tchuss et bonne route en Tyrie Razz

2It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:30

Grow

Grow

Je poste à la suite , vous allez croire à une reaction en chaîne mais sa fait depuis quelques temps que j'hesitais à le faire ...

On m'a retenu en me convaincant que sa allait bouger sur certaines choses et j'apprend que Leless a pris sa décision avec ses loups comme c'est avec elle que je delire le plus , je la suis pour gw2 (pas de nouvelle guilde en vue etc...)

C'est ainsi !! Jeux different malgrès le nom donc nouvelle aventure ...

Merci à ceux qui m'ont aider pour le gourmand surtout, j'ai aider au mieux tout le monde. Plus personne co ces derniers temps normal avec les vacances etc... pour terminer de remplir les panpans dommage.


Bonne continuation et longue vie à vous !!

Ahouuuuuuuu



Dernière édition par Grow le Sam 14 Juil - 19:36, édité 2 fois

3It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:32

Papy Daniel

Papy Daniel

Dommage Less.
C'est vrai que depuis quelques temps, la guilde semble en sommeil. J'ai beau me connecter, il n'y a jamais personne. Mais il semble que le cas soit général, au vu d'un discussion avec un membre de l'alliance, un soir que nous avions uni nos deux solitudes.

Mais, ce n'est pas en quittant le bateau qui prend de la gîte que nous arriverons à l'empêcher de couler. Je crois qu'il faut se battre pour le sauver.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Je vous regretterai, toi et tes dessins, et te souhaite bonne route dans ta prochaine guilde et sur GW².

A bientôt IG, peut-être.

Crying or Very sad

4It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:36

Papy Daniel

Papy Daniel

Et hop, nos messages se sont croisés Grow.
Je ne suis pas vraiment surpris, ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus qu'épisodiquement, et nettement moins actif qu'avant.
Je suppose qu'il n'y a rien à dire, sauf qu'il me semble bien qu'il s'agisse d'une action concertée.
Mais, bon, chacun est libre de partir quand il veut, et, donc, je ne peux que te souhaiter bon vent et bon amusement sur GW².

Et comme Less, au plaisir de te retrouver IG.

5It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:39

Papy Daniel

Papy Daniel

En tous cas, je remarque une chose (oui, c'est un HS) : quand le chef n'est pas là, plus personne, ou bien rarement sur le jeu.
Ca promet pour GW², où, je vous le rappelle, Bco a décidé de s'investir beaucoup moins.
Si un effort n'est pas fait, la guilde risque bien une explosion à plus ou moins court terme.

6It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 19:40

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

C'est dommage, j'aurai voulu vous connaître un peu plus.

Dans tout les cas, je suppose que cette décision est murement réfléchie et je vous souhaite donc une bonne continuation dans GW1 comme GW2. Au plaisir de vous rencontrez sur Guild Wars.

7It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 22:03

Less

Less

Tu vises plutôt juste Papy. L'activité est un point qui me fait un peu peur sur gw2, d'autant que certains ont déjà manifesté que le jeu ne les branchait pas plus que ça. Moi, je vais y passer beaucoup de temps. J'aimerais bien jouer avec un noyau solide où y'aurait une ambiance bon enfant plutot qu'avec un flan qui se désintègre au fil des jours Very Happy (quelle métaphore magnifique xD... je sais pas d'où je la sors celle là mais bon) .
Je n'aime pas l'idée de multi guilde, donc je préfère aller ailleurs où je serai sûre de ce qu'il s'y passera.
Après sauver le navire, ouais.... quand l'ambiance y est pas, j'ai pas franchement envie de me décarcasser pour >_>

Pour Grow, ça reste sa décision, il est libre de faire ce qu'il veut, je l'ai pas obligé à partir ou à rester. En effet, ses envies de départ remontent à un petit peu plus longtemps, et je lui avais demandé de rester (avec la future sortie de gw2, la réorganisation de la guilde etc).
C'est pas une grosse concertation ou quoi ^^ Je lui ai dit que je partais, sachant qu'on s'entend bien IG et qu'on se cause ailleurs que via la guilde... Etant donné que c'est en partie moi qui l'avais retenu avant, c'est donc guère étonnant.

Enfin, si jamais tu veux prendre contact IG après, Papy, y'a pas de soucis =)

8It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Sam 14 Juil - 23:09

Tsimmy

Tsimmy

Mouais...

Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre que certains ne veulent pas se spoilier le jeu et que donc ils ne vont pas sur le forum des bétas.

C'est votre choix, bonne chance dans votre future guilde commne (myria suit aussi ?).

Par contre pour moi, ça sera sans contact.

Un It's a goodbye 2786548109 quand même à Less.

9It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 10:06

Tadaki

Tadaki

It's a goodbye 3910184268 Snif snif ... Crying or Very sad
Bien triste de l'apprendre ...
J'aurais bien aimé voir la petite Zojja finie It's a goodbye 2577051604

Bonne continuation à vous deux.

10It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 10:40

Masaru

Masaru

Bien triste également d'apprendre çà. It's a goodbye 654105

Je déplore votre décision mais chacun étant (heureusement) libre de ses choix, je vous souhaite bonne continuation. J'espère que GW2 vous apportera tout le plaisir que vous attendez.
It's a goodbye 3718372244

++

11It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 15:04

Less

Less

Tsimmy a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre que certains ne veulent pas se spoilier le jeu et que donc ils ne vont pas sur le forum des bétas.

En effet, c'pas dur à capter, j'ai parfaitement compris.
Sauf que si personne a envie d'avoir la tchatche avant la release, ben c'pas mon cas.
Je comprends pas trop le coup de "recevoir un bisou" puis du "sans contact". Ca me parait pas très logique mais bon x) Libre à toi.


Tadaki a écrit:
J'aurais bien aimé voir la petite Zojja finie
Oh ben y'aura toujours moyen, j'irai bien la poster quelque part Very Happy
J'crois que javais mis les liens de mon deviant et de mon blog sur le topikadessin. =)


Sinon merci pour vos messages. Quoi qu'il en soit, pour le fun sur le jeu.... Je pense qu'il sera au rdv Wink

12It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 16:02

Grow

Grow

Less a résumé une bonne partie à mon sujet !! Ce n'est point une surprise pour vous comme a dit papy sa fait un moment que j'apparait episodiquement (avant et apres ma coupure du net) depuis ma derniere prise de tete avec léa en gros.
C'est ainsi quand on se sent plus à l'aise a quelque part , il faut voir si 'lherbe est pas mieux ailleurs , on verra bien !!


@ papy : faut pas demoraliser , c'est pas avec nos departs que la guilde va s'effondrer. Elle en a vu d'autres et avec plaisir pour se recontacter IG

@ chat : dommage !! t'es reapparu trop tard Smile

@ Tsimmy: je laisse à myria prendre sa decision comme j'ai pris la mienne et comme less a pris la sienne !! Comme Less l'a dit :
Pour Grow, ça reste sa décision, il est libre de faire ce qu'il veut, je l'ai pas obligé à partir ou à rester.
guilde commune? peut etre , peut etre pas , on est en contact mais on ne sait pas encore ce que 'lon fera

@ masa et tada : effectivement un choix que j'ai longuement reflechi . Je vous ai apprécié pendant les petites sorties qu'on a fait.


amusez vous bien , prenez plaisir c'est l'essentiel !!

13It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 17:26

squall


Officiers
Officiers

pfisou quelque jour sans internet et ca poste alors qu'avant pas grand chose ^^

c'est avec regret que je vous vois partir grow et less on a bien rogolé tard le soir, je vous aurait en FL sur GW2!

14It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 17:32

Less

Less

squall a écrit: je vous aurait en FL sur GW2!


ça roule Very Happy

15It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 20:50

Tsimmy

Tsimmy

Grow a écrit:guilde commune? peut etre , peut etre pas , on est en contact mais on ne sait pas encore ce que 'lon fera
On prend les paris ?

16It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 20:51

Tsimmy

Tsimmy

Less a écrit:Je comprends pas trop le coup de "recevoir un bisou" puis du "sans contact". Ca me parait pas très logique mais bon x) Libre à toi.
Ca veut juste dire que je t'aime bien. Mais ton départ, me concernant bien sûr, coupe tout futur lien (FL et je ne sais quoi d'autre).

Grow a écrit:guilde commune? peut etre , peut etre pas , on est en contact mais on ne sait pas encore ce que 'lon fera
On prend les paris ?

17It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Dim 15 Juil - 21:12

AryStote

AryStote

C'est sur qu'en ce moment, faut pas rechercher la surdose d'activité vu que c'est les vacances, faut pas l'oublier. Puis pour les bêta, entre ceux qui n'ont pas préco, ceux qui veulent pas trop se spoiler, c'est pas inquiétant qu'il y en ai peu qui se consacre réellement à ces (courtes) sessions de jeu.

Pour ne pas reprendre les messages des autres, c'est dommage. Je pense que GW² redonnera un souffle parce que là c'est vrai que c'est les vacs donc on bouge pas mal (perso je me tape les Vieilles Charrues à la fin de la semaine) et puis certains dans la guilde commence pas mal à avoir fait le tour du jeu (GW1), donc mode /blazé un peu on quand même toussa quoi.

Bonne continuation vous deux.

18It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Lun 16 Juil - 13:30

Less

Less

Y'a aucun pari à prendre, pour l'instant on sait pas ce qu'on fera, ni lui, ni moi. Mais promis si tu comptes miser du fric je te tiens au courant.
L'inactivité et les vacances, j'ai déjà dit que c'était pas le but de mon départ. Je me casse à cause de l'ambiance. Si vous la trouvez bien, bah.... tant mieux.

Sinon ben tant pis pour la FL. Je vais pas pleurer pour des gens qui m'aiment bien mais qui veulent surtout pas me parler It's a goodbye 2055753763

19It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Lun 16 Juil - 15:07

Tsimmy

Tsimmy

Life is life It's a goodbye 1414072614

Mais bon, si quelqu'un veut bien m'éclairer sur l'ambiance actuelle si mauvaise, je suis passé hier et avant-hier, ben ya pas de quoi fouetter un chat. Ya pas grand monde mais voilà, c'est tout.

20It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Lun 16 Juil - 15:12

AryStote

AryStote

Je disais que l'ambiance maussade de ces derniers temps pouvait justement dû à ces facteurs, sans rancune ^.

Pour la FL d'ailleurs ya aucun soucis pour moi, plus je connais de monde, mieux je me porte ^^.

Aloha

21It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Lun 16 Juil - 17:25

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Tsimmy a écrit:ya pas de quoi fouetter un chat.

^^

22It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Mar 17 Juil - 7:28

Tsimmy

Tsimmy

Tiens j'avais pas pensé à ça ^^

23It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Jeu 19 Juil - 13:33

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bon je commence à être habitué aux départs pendant les vacances, c'est je pense la moyen le plus facile de s'éclipser (mais au moins vous avez l'honnêteté de nous poster un petit message).

Pour ma part, ce sont les vacances, donc grosse période d'inactivité. De plus, les betas GW² font que beaucoup de monde ont du mal à se remettre sur GW1 (surtout si ces mêmes personnes n'ont plus d'objectif et/ou d'autres jeux sous le coude).

Après je rejoins Tsimmy au niveau de l'ambiance ?! il y a moins de monde donc forcément ça s'en ressent... mais je ne suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de guildes GW1 avec la folle ambiance que nous avons pu connaitre... et là encore, GW² redonnera un souffle aux AVE donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi maintenant ?!

Pour les betas, je ne fais que la moitié d'entre elles et pas à fond (pour moi, la beta sert à trouver des bugs, pas à jouer) et je ne fais aucun screen pour ne pas spoile les autres joueurs. Je ne vais donc jouer que très peu sur celle-là (qq tests avec le gardien)... je ne donne que mon ressenti par rapport au jeu, rien d'autre.

Enfin, c'est bien de faire des remarques sur l'organisation de GW² mais, depuis l'épisode Léa, je n'ai pas vu beaucoup de réactions sur ces différents sujets donc s'il y a des choses qui ne vont pas, il faut le dire sinon ça ne sert à rien...

DES départs ? DES tensions ? là encore, je ne vois pas de qui ou de quoi tu parles...

24It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Jeu 19 Juil - 17:58

Papy Daniel

Papy Daniel

Bah, ... qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage !

25It's a goodbye Empty Re: It's a goodbye Ven 20 Juil - 10:41

Tsimmy

Tsimmy

Tout à fait BCo.

+1 Papy.

J'ai beaucoup de mal à comprendre aussi mais bon... tant pis. Quand GW² sera là, nous repartirons de plus belle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum