On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de ralliement des papys wariors

+13
AryStote
Corail Snow (SOUL)
Tiela Navili
Amephis Le Sage [AVE]
Papy Daniel
Dervus
Tsimmy
Alkinn
BCo
Masaru
Tora Yoshio
Le Chat Fantôme
squall
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Les CCR ne veulent pas léser les joueurs de PvP et iront sur un serveur qui contiendra une grosse structure (UV, Luna Atra ou autre).

Perso, même si j'adore nos alliers, j'ai une préférence pour la proposition des PW.


En parlant de serveur, il a été confirmé que la liste de la dernière beta n'était pas définitive donc il faudra de toute façon attendre...

Tiela Navili

Tiela Navili

BCo a écrit:Perso, même si j'adore nos alliers, j'ai une préférence pour la proposition des PW.

+1

l'idée de regroupement de joueurs plus modérés est vraiment sympa. Et cela n'empechera pas la mise en place de sorties un peu "sérieuses" et plus orientée PvP - WvW, même entre joueurs de différentes guildes,... c'est justement un des avantage de la gestion des guildes sur Guild Wars 2 !

http://www.ceciliaeyes.be

squall


Officiers
Officiers

perso je penche également pour la proposition des PW, je recontacte alix de chez eux pour avoir de nouvelles infos si il y en a et poser les quelque question qui se sont posées!


je vous donne des nouvelles rapidement

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Coucou les Amicus proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3636487698

Suis de l'avis d'Amephis et d'autres donc concernant les SOUL il y a de forte chances que l'on parte sur la même idée... je reste en réserve pour nous car j'attends d'en parler avec les AR vu que c'est notre 2ème mains depuis plusieurs années maintenant.

Super boulot de la part de ce "Alix" pour le coup que d'avoir fait un tour de guilde pour ce projet.

Big bizzz

Coco proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 2786548109

http://terresoriginelles.forumperso.com/

AryStote

AryStote

En première lecture, ça m'a foutu un peu le vertige au début, mais si ça nous prend pas le choux, pourquoi pas.

J'aime beaucoup l'idée d'éviter les serveurs convoités par les guildes styles [OO]. Ensuite c'est quoi le but de ce regroupement exactement, Juste assurer une base de joueurs sur un serveur en fait ?

Donc pour ma part c'est un "oui" franc et honnête sans être massif.

squall


Officiers
Officiers

c'est exactement ca ary
si jamais une orga se met en place pour le WvW, les guildes qui voudront iront mais rien d'obligatoire!

Coco si tu veux plus de préicision on peux en rediscuter a l'ocas (skype, steam ou autre)

Papy Daniel

Papy Daniel

D'accord aussi avec la proposition des PW. J'aime le fait qu'il n'y ait aucune obligation de participer au PVP/WWW.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Merci Squall proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3636487698 mais j'ai déjà fait un copié collé de la proposition faite par Alix sur le forum des PW sur notre propre topic de guilde sur forum Soul hier soir et ca fait un moment que je suis le sujet ici même si je ne me suis pas permise jusqu'ici de poster tant que ne m'interpellait pas sur le sujet.

Alix est assez explicite en soi et parle très bien de mon avis, c'est une proposition seine pour augmenter notre pourcentage de joueurs de bon état d'esprit et ayant des styles de recrutement un peu basé sur la même chose, respect et une certaine maturité d'esprit, et si on ne peux limiter les kikoo sur le jeu on peut toujours augmenter le % de population de leurs ainés, à savoir nous lol.

De mon avis personnelle c'est un grand oui mais je ne suis qu'une personne dans la masse comme tout le monde.
J'ai cependant un aussi bon pressentiment que celui qui m'a fait vouloir une fusion entre nos 2 alliances au départ donc.. bah ouala je me fie quasiment toujours à mon instinct.

Affaire à suivre de près... proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 2151219183 après comme dirai certains on peut décider d'aller sur le même serveur qu'eux sans pour autant s'engager au 1er aout.
On peut leur dire qu'on est plusieurs guildes à être intéressées par leur projet mais que les vacances (en gros) ne nous permettent pas de donner de réponse fixe avant la mi-août.

Voili voilou pour ma part. proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 1414072614

Bigg bizzzz

Coco proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3636487698

P.S: d'un point de vue technique je peux venir éventuellement (et uniquement) sur TS de temps en temps sachant qu'au jour d'aujourd'hui par contre j'ai un problème de micro mais bon reste l'écris et on sait que je met pas longtemps à faire 10 phrases dans ce mode de communication donc no soucy pour moi. proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3884907919

http://terresoriginelles.forumperso.com/

squall


Officiers
Officiers

je relance alix des PW pour ce point du premier aout
je tiens au courant tout le monde dès que j'ai des nouvelles

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

ca roule Squall merci à toi bizzzz proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3636487698

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Serval Indomptable [GdVE]



Je me permet aussi de m'incruster en lisant régulièrement votre post

squall


Officiers
Officiers

no problème

Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je pense que tu t'en doutes mais la date du 01/08 me semble également impossible pour nous...

Même si plusieurs membres se sont montrés intéressés et que la conclusion tend à aller en ce sens, une réponse finale 1 semaine avant la release me semble plus adéquate.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

quoi qu'il arrive et comme je viens de le signifier sur le forum CCR, il y a peu de chance qu'on est le nombre et le nom des serveurs (définitif pour la sortie du jeu) + de 1 à 2 semaines avant la sortie de gw2 donc pas la peine de se stresser, tant que les Papy Warriors restent sur ce qu'ils ont dit quand à leur objectif de départ pas de raison de s'inquiéter sur le choix de serveur.
Donc on verra ce qu'il en sera dans une quinzaine de mon avis. proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 4201348368

bizzzz

Coco proposition de ralliement des papys wariors - Page 2 3718372244

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Dans le pire des cas, prévoir une carte bancaire avec la somme d'argent pour acheter les gemmes nécessaires à l'obtention d'un changement de serveur pour nos personnages.

Crying or Very sad

Tsimmy

Tsimmy

Moi ce qui m'importe c'est que le nom du serveur me plaise. j'aime bien Mer de Jade, tortufan.

Tiela Navili

Tiela Navili

coucou,

est-ce qu'il y a des nouvelles de cette proposition ?

merci !

http://www.ceciliaeyes.be

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

eh eh justement il y a eu quelques petites recherches (merci aux travailleurs de l'ombre !!!)


Leur démarche de regrouper des Guildes ayant une même approche des mmos qu'eux est déjà bien avancée. La réunion où Squall et Masa ont participés comptait 15 guildes qui, dans leur grande majorité, étaient plutôt favorables à ce regroupement.

Les 2/3 des guildes sont connues par Alix ou d'un/plusieurs responsable(s) des Papy Warriors. Pour les autres, les profils ont été longuement étudiés avant de les inviter à se joindre à eux.

Donc on peut penser que le serveur serait un peu plus mature que la normale. Maintenant, il y aura toujours des kikoolol, des personnes qui viendront en dehors de ce regroupement mais cela sera pareil sur tous les serveurs.

Pour les guildes qui postuleront, le forum et la charte sera étudiée, voir si certains d'entre eux ou certaines guildes amies les connaissent et ils décideront si oui ou non ils proposent de se joindre à eux.

Le tableau semble idyllique vu comme ça mais tout n'est pas forcément rose… Certains joueurs ont cotoyés les PW par le passé car ils sont multi-jeux. Ils sont présents notament sur SWORT et pratique (entre autre) le PvP. Manifestement, dans cette activité, ils n'avaient pas un fair-play terrible. Ils avaient tendance à se mettre à 10 contre un, puis à aller au point de rez pour repoutrer immédiatement le joueur et ils se faisaient un malin plaisir à chambrer. C'est un ressenti de manque de respect et de grosse tête injustifié ! Et c'était général sur le serveur SWTOR sur lequel ils étaient.

Le problème à l'époque c'est qu'ils y sont allés avec de grosses ally et ont malheureusement fini par tourner comme eux, ce qui a déplu, en tout cas à ceux qui nous ont contactés. Il n'est pas non plus possible de mettre qqun derrière tous les membres mais il est clair que l'on n'a pas forcément envie de retrouver ces énergumènes sur GW²…

Leur présentation donne toutefois envie et rejoint ce que l'on a toujours pratiqué : le respect, le plaisir de jouer, l'entraide, etc. C'est pour cela que d'anciens alliers sont toujours restés en contact avec nous, en raison (entre autre) de ces points communs.

N'ayant pas accès au fofo des PW, on ne peut malheureusement pas se faire un réel avis sur leur jeu et leur comportement, mais il va bien falloir se décider un jour…

AryStote

AryStote

Hors de question que je dépense des sous pour changer de serveurs parce qu'il y a eu un schmilblick dans cette organisation.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

BCo a écrit: Ils sont présents notament sur SWORT et pratique (entre autre) le PvP. Manifestement, dans cette activité, ils n'avaient pas un fair-play terrible.

Je note une "possible" baisse d'activité de leur part suite à cet article :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060318-star-wars-the-old-republic-devient-free-to-play-pour-de-vrai.htm

Citation : Il y a deux semaines, Star Wars : The Old Republic faisait un petit pas vers le free-to-play en permettant aux joueurs de jouer gratuitement jusqu'au niveau 15. Au-delà, le MMO de Bioware devenait payant, avec abonnement et tout le toutim. Aujourd'hui, l'éditeur Electronic Arts franchit le pas et annonce que The Old Republic sera réellement gratuit cet automne. Selon le communiqué de presse, "les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions". Entendez par là qu'il sera possible de jouer sans payer un centime, mais que certaines fonctionnalités ou contenus de haut niveau seront à débloquer avec de l'argent réel par micro-transactions, ou en souscrivant à un abonnement mensuel. Parallèlement à ce nouveau mode économique, The Old Republic verra l'introduction d'une nouvelle monnaie dans le jeu : les pièces du cartel. Ces dernières serviront justement à payer les fonctionnalités évoquées au-dessus. Les joueurs déjà possesseurs d'un abonnement, ou qui opteront pour une souscription, recevront un nombre de pièces du cartel pour obtenir de l'équipement ou des objets de valeur. Tous les détails sont à consulter directement sur le site officiel de Star Wars : The Old Republic.

http://www.swtor.com/fr/info/news/presse/20120731

Citation :
Cet automne, EA introduit un mode de jeu gratuit dans le MMO à succès Star Wars™: The Old Republic™

Grâce à son nouveau mode de jeu gratuit, le MMO à succès de BioWare et LucasArts s’ouvre à des millions de fans de Star Wars et de joueurs dans le monde entier.

Austin, Texas – 31 juillet 2012 – BioWare™, une marque commerciale d'Electronic Arts (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau mode gratuit dans le jeu massivement multijoueur scénarisé Star Wars™: The Old Republic™ pour cet automne. Cette option permettra aux nouveaux joueurs comme aux anciens abonnés de vivre les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant ou en souscrivant à un abonnement.

"Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :

Abonnement – C'est un service destiné aux joueurs qui veulent un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu par le biais d'un abonnement récurrent ou en activant un code de temps de jeu prépayé. En plus de l'accès à l'intégralité du jeu dont bénéficient actuellement nos abonnés, les abonnés recevront tous les mois des pièces du cartel*, la nouvelle monnaie virtuelle qui entrera en circulation cet automne. Les pièces du cartel serviront à acquérir des objets de valeur tels que des équipements modifiables ou des fonctionnalités pratiques pour améliorer l'expérience du jeu.
Mode de jeu gratuit – Les 50 premiers niveaux seront jouables gratuitement avec certaines restrictions d'accès aux nouveaux contenus et aux fonctionnalités avancées. Vous pourrez "débloquer" certaines restrictions grâce aux pièces du cartel ou moyennant une somme modique.

Comme première étape vers l'ajout du mode de jeu gratuit cet automne, Star Wars: The Old Republic sera disponible à la vente au prix de 12,99 € dès le mois d’Août avec un mois d'abonnement gratuit.

Les joueurs actuels et les anciens abonnés bénéficieront eux aussi de ce programme. BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront. En outre, les abonnés actuels recevront des pièces du cartel et pourront acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Même les anciens joueurs qui réactivent leurs comptes bénéficieront de récompenses spéciales. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur la page www.StarWarstheOldRepublic.com/fr/FREE.

Star Wars™: The Old Republic™ est l'un des MMO les plus encensés par la critique. Il a été élu "Game of the Year" par MSNBC en 2011, "Editor's Choice" par IGN, PC Gamer et "Best MMO of 2011" notamment par Game Informer, Gamespy, AOL Massively et Ten Ton Hammer. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.

squall


Officiers
Officiers

non pas forcement beaucoup parmsi les PW et autre guilde présente n'ont pas accroché et on cloturé SWTOR

certain d'entre eux y sont toujours en attendant GW2

pour les guildes dont j'ai parler GW2 représente un jeux sur lequel a priori il voudrai se poser un petit moment

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Topic intéressant sur UV : http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/

Citation :

A maintenant 3 semaines de la release, beaucoup de guildes ont déjà choisi leur serveur ou sont en train de le choisir.
Beaucoup aimeraient aussi connaitre quelle communauté sera où ? Quel sera le niveau initial du serveur en WvW ? S'il y aura de grosses guildes multigaming et lesquelles ? etc.
Donc le meilleur moyen c'est de centraliser tout ça.

Alors si votre guilde a fixé un serveur définitif, n'hésitez pas à partager l'information. Dans l'idéal, indiquez aussi le(s) mode(s) de jeu visé(s).
N'hésitez pas aussi à communiquer les serveurs où se fixeront les grosses communautés.

Je tacherai d'éditer le premier post pour garder le sujet le plus à jour possible.


Roche de l'Augure

Origine online
Millenium


Fort Ranik

Fureurs
Militia
Canard pc
JeuxOnLine


Mer de Jade

Mondes Persistant
Luna Atra
Alliance du nord (avec les québéquois)

Fin de Citation :

Zut ! Je voulais rejoindre Mer de jade Crying or Very sad

Tiela Navili

Tiela Navili

Sympa ce topic merci !

est-ce que les papy ont déjà donné un nom probable pour le choix ?
Quelqu'un a accès à leur forum ?

http://www.ceciliaeyes.be

squall


Officiers
Officiers

j'y suis en tant qu'emissaire donc accès restreint et le choix du serveur devrait vraisemblablement se faire (surtout en discuter) via réunion le 15 aout

le nom du serveur sera connus après cette réunion



Dernière édition par squall le Ven 3 Aoû - 11:22, édité 1 fois

Tiela Navili

Tiela Navili

ok merci squall Wink

http://www.ceciliaeyes.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum