On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage] Quelle sera votre profession ?

+11
Tadaki
Amephis Le Sage [AVE]
ty wolfing
Papy Daniel
AryStote
Von
Aphrodite
BCo
Masaru
Kheb [CCR]
xalah82
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle sera votre profession les AVE ?

[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap19%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 7 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Total des votes : 36


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tsimmy

Tsimmy

[Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340 [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340 [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340

@ Kheb : c'est quoi comme arme ? T'es sûr que c'est un N ? Parce-que ça ne ressemble pas à une hache, pas à une dague et pas à un bâton et je ne crois pas que les faux soient implantées. En tout cas, arme magnifique que je verrais avec un necro masque de squelette.

squall


Officiers
Officiers

pour avoir testé je peux garantir que c'est bien un necro avec un baton deux mains les compétence sont plutot sympa en plus ^^

Tsimmy

Tsimmy

Ya pas à dire, ça claque comme bâton !

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Très difficile de choisir. Je pense aussi en crée un de chaque profession. Que choisir en premier ? Encore un mois pour y songer !

Tsimmy

Tsimmy

Le Chat Fantôme a écrit:Très difficile de choisir. Je pense aussi en crée un de chaque profession. Que choisir en premier ? Encore un mois pour y songer !

Fais toi un Tsimmy, nickel pour tes soirées solitaires Very Happy Very Happy Very Happy

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit: [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340 [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340 [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1248304340

@ Kheb : c'est quoi comme arme ? T'es sûr que c'est un N ? Parce-que ça ne ressemble pas à une hache, pas à une dague et pas à un bâton et je ne crois pas que les faux soient implantées. En tout cas, arme magnifique que je verrais avec un necro masque de squelette.


C'est un bâton utilisé par le N et il se transforme pendant 4 secondes (de mémoire) en faux quand on utilise une compétence. Selon ceux qui l'ont testée, elle déchire... [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1106651790

squall


Officiers
Officiers

Kheb [CCR] a écrit: Selon ceux qui l'ont testée, elle déchire... [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 1106651790

je confirme j'ai apprécié

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tiens ?! je ne me rappelle pas Very Happy

perso j'adore mon transformer (même si je dois avouer que je spammais mes comps sans vraiment faire attention ^^)

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:(même si je dois avouer que je spammais mes comps sans vraiment faire attention ^^)
Comme sur le 1 ? [Sondage] Quelle sera votre profession ? - Page 2 4201348368

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

l'avantage du 2 c'est que ça ne se verra pas trop dans la masse Very Happy

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Pour celles et ceux qui commenceront le 25 (puis ceux du 28) nous pourrions nous regrouper en groupe par race de manière à lvl ensemble. Quand pensez-vous ?



Dernière édition par Le Chat Fantôme le Ven 3 Aoû - 20:40, édité 1 fois

squall


Officiers
Officiers

ca va etre compliqué de se regrouper par race car pas les même plage horaire de jeux et on va pas tous s'attendre par contre en ce qui me concerne je referai volontiers plusieurs fois les ED déjà fait avec des joueurs qui seraient bloqué ou qui ont simplement envie de compagnie

Tsimmy

Tsimmy

Le Chat Fantôme a écrit:Pour celles et ceux qui commenceront le 25 (puis ceux du 28) nous pourrions nous regrouper en groupe par race de manière à lvl ensemble. Quand pensez-vous ?


Mauvaise idée pour moi ^^.

Déjà il y aura tellement de monde à la release qu'on va tous être éparpillés sur serveur, délestage, délestage bis...

De plus, o peut se rejoindre entre races assez vite donc cohabition pour moi.

Je suis plus pour grouper dés que possible intraguilde mais pas par race.

Comme Squall, je referai volontiers certains events.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Impossible de se regrouper au début car tout le monde ne va pas créer ses persos à la même vitesse, ni à la même heure et encore moins avancer au même rythme...

Perso je vais d'abord créer mes 8 persos, me faire un peu de sous pour m'acheter un set d'armes complet pour au moins l'un d'eux et également une set d'outils amélioré (pas de base !) pour la récolte car je vais m'arrêter sur le moindre brin d'herbe que je vais croiser.

Il y aura sans doute du groupage de ci de là mais il faudra sans doute attendre le 01/09 pour voir du vrai groupage apparaître.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Ok, je laisse tomber ! Crying or Very sad

8 persos comme ça le 1er weekend ! T'es un fou furieux BCo Razz

xalah82

xalah82

+ 1 pour BCo !

Mais 8 ???? Rooooo vilain geek !

AryStote

AryStote

Comme le soulignais un membre sur UV, ça peut être plus rentable si tu créés tous tes persos le plus vite possible par exemple si t'as des récompenses style mini qui arrivent à chaque anniv Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Dracos Wink

Tsimmy

Tsimmy

C'est mon but aussi ^^.

Masaru

Masaru

Pareils, 1 perso de chaque race (donc 5) dès le début.
On verra ensuite ceux que je préfère jouer le plus.

AryStote

AryStote

Je trouve ça plutôt cool, il y en a ici qui vont mettre tellement de temps à créer tout leur perso qu'ils vont commencer à jouer en même temps que moi Very Happy

En tout cas, ici et même de manière plus générale, l'ingénieur semble avoir du succès. Moi c'est vraiment une classe qui m'attire pas du tout.

Masaru

Masaru

J'étais aussi très septique sur l'ingé notamment à cause du pétaradage incessant de ses armes)
Mais c'est vraiment une classe intéressante à jouer, même si je ne suis pas encore sur d'avoir bien compris le gameplay de cette profession...
En tous cas çà vaut le coup de la tester juste pour se faire une idée.

xalah82

xalah82

Bon j'avoue que j'allais faire la même chose...
J'avais deja pris des printscreen lors de la création de mes persos pdt la bêta

Embarassed

Tsimmy

Tsimmy

xalah82 a écrit:Bon j'avoue que j'allais faire la même chose...
J'avais deja pris des printscreen lors de la création de mes persos pdt la bêta

Embarassed
Celui qui chante après la chanson n'est qu'un imitateur ou un sot Very Happy Very Happy Very Happy

xalah82

xalah82

Serais-je un sot imitateur ?
Bien possible...

Oh my god je suis dévoilé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum