On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE spécial réputation Eye of the North 27 - 30 juillet 218495gw329

Masaru

Masaru

cool ça va nous permettre de finir notre titre nain.

Tsimmy

Tsimmy

Vu ta taille je pensais que tu l'avais d'office Very Happy Very Happy Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je pense que je vais en profiter pour faire les qq zones de tous poils qui manquent à mon N (de mémoire 4 Asuras, 2 AG et les 3/4 des norns dont le fameux Varajar). Et non je ne vais sans doute pas toutes les faire ce WE ^^

Ce qui est marrant c'est que mon N est passé mule depuis un petit moment déjà mais que je prends un plaisir immense à rejouer avec rien qu'en ayant changé de build (j'ai commencé mm, puis pendant longtemps malé et là je joue Sang). Et je ne vais pas avoir besoin de farmer pour maxer mes titres races contrairement à ce que j'ai pu faire sur d'autres persos : rien qu'avec les Z et les 2 livres nm que j'ai rendu à l'époque, je suis déjà à + de 110k dans chacune d'elle...

Comme quoi, pour arriver à ses fins, le farm ne sert à rien... (il faut juste qq années Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum