On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Titre exploration & Texmod EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Titre exploration & Texmod EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Titre exploration & Texmod EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Titre exploration & Texmod EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Titre exploration & Texmod EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Titre exploration & Texmod EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Titre exploration & Texmod EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Titre exploration & Texmod EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Titre exploration & Texmod EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Titre exploration & Texmod EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titre exploration & Texmod

+6
squall
ty wolfing
Meruna
la healeuse
Korrigan
BCo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titre exploration & Texmod Empty Titre exploration & Texmod Dim 7 Nov - 16:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon au cas où il y ait encore des personnes qui connaissent pas, Texmod permet d'appliquer des skins pour voir les zones non explorées grace à une map complète.

Ce programme est toléré par A*Net donc pas de souci de vous faire ban.

Je vous mets le programme ainsi que les 3 maps du jeu.

L'utilisations est simple : vous décompressez le tout, vous lancez le programme et chargez la map désirée, vous lancez le jeu via Texmod et il ne reste plus qu'à regarder la map Wink

Il arrive qu'il y ait des problèmes d'affichage : passez en mode fenêtre et revenez en plein écran et ça se remettra correctement

Bon courage !!!
Fichiers joints
Titre exploration & Texmod AttachmentTexmod.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18.2 Mo) Téléchargé 43 fois



Dernière édition par BCo le Mer 14 Déc - 8:36, édité 2 fois

2Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Dim 7 Nov - 16:11

Korrigan

Korrigan

merci

3Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Dim 7 Nov - 18:17

la healeuse



thx =)

4Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 20 Déc - 13:12

Meruna

Meruna

Merci :rendeer:

5Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 20 Déc - 19:45

ty wolfing

ty wolfing

bon je l ai telecharger mais je comprends rien
un tuto pour un noob svp

6Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 20 Déc - 19:50

Meruna

Meruna

- Tu dézipp l'archive
- Tu executes le fichier TexMod avec une icone noire et blanche
- Une fenêtre s'ouvre, en haut à gauche y'a un dossier jaune, tu cliques et tu attrapes ton raccourci pour lancer gw
- Après un peu + bas, tu vois un autre dossier jaune s'allumer
- Tu cliques dessus, puis sur 'Browse' tu vas chercher l'un des fichiers qui était dans l'archive et qui a été dézippé avec Texmod
- Tu reclic sur le dossier tu refais Browse, et tu prends le troisième et dernier fichier de l'archive
- Tu clic sur Run en bas et gw se lance tout seul
- tu te connecte, tu prends un perso et regarde ta carte

et là je vais me coucher parce que crevée, mais promis mon poussin demain je te fais ça en image!
Bonne nuit

7Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 20 Déc - 19:52

squall


Officiers
Officiers

ben c'est dit dans le post de BCO:

Lancer texmod.
CHarger la ou les map)
choisir GW.exe dans target aplication et cliquer sur l'icone run et le jeu se lance

8Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 20 Déc - 20:00

ty wolfing

ty wolfing

moi qui pige rien en anglais je sais pas quoi maintenant j ai compris
merci meruna ca marche

9Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Mar 21 Déc - 11:50

Meruna

Meruna

Pour utiliser Tex Mod :

  • On télécharge l'archive Titre exploration & Texmod 0110

  • Clique droit sur l'archive, et 'extraire ici'
    ça vous sors 3 fichiers :
    Titre exploration & Texmod 0210

  • On exécute le premier fichier (double clic quoi), et la fenêtre suivante s'ouvre :
    Titre exploration & Texmod 0310
    On clique sur le dossier jaune en haut à gauche, et dans la fenêtre qui s'ouvre on met son raccourci pour lancer Guildwars.

  • ça doit donner ça : (le chemin d'accès -encadré en rouge- sera différent selon l'endroit où le jeu est installé sur votre ordi)
    Titre exploration & Texmod 0410
  • On clique sur le petit dossier jaune au milieu, un tout petit menu déroulant avec une seul ligne s'ouvre, cliquer sur 'Browse'

  • On va chercher un des fichiers de l'archive jusque là laissé de côté
    Titre exploration & Texmod 0210
    Le deuxième pour la Tyrie, le troisième pour Cantha.

  • Pour la suite on va dire que je veux aller en Tyrie Wink , on en est normalement là :
    Titre exploration & Texmod 0510
    Il n'y a plus qu'a cliquer sur 'Run' en bas, au milieu et votre jeu va se lancer.

  • On se connecte normalement, en rentre en jeu avec un de ses personnages et lorsque l'on regarde sa carte :
    Titre exploration & Texmod Gw01410

    il ne me reste plus qu'à faire un stock de coca et à marcher... xd


Si il y a des questions, n'hésitez pas...

Cartographiez bien Wink

10Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Mar 21 Déc - 12:13

Tsimmy

Tsimmy

GG Meruna.

Je vous conseille vivement de faire l'exploration en même temps que le vidage HM des zones, comme ça vous faites d'une pierre 2 coups.

11Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Mar 21 Déc - 12:29

Kagamine

Kagamine

t'en qu'a faire, pourquoi ne pas intégrer les bugs exploitables (ex: plateau d'eredon) et des aides pour des endroits pas évident à ce post? (passage qu'empreinte Rurik et sa caravane dans la porte de givre,dunes du désespoir, ect...)

12Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Jeu 23 Déc - 23:16

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je ne propose en général que des approches (tuto, guides, aides,...) : je préfère laisser les membres s'investir un minimum plutôt que de leur mâcher le travail (et au pire, google est notre ami Wink)

13Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Lun 16 Mai - 19:58

squall


Officiers
Officiers

up du post ça peut toujours servir a ceux qui se lance dans la cartographie!

14Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Sam 28 Avr - 21:42

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Je dépoussière le sujet, il a un claque transparent et foncer

Si je comprend bien je dois visiter les zones transparent ? mais comment on fait niveau de la mer ? mon rôdeur à t'il un cercle autour de lui de combien de centimètre ?

15Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Sam 28 Avr - 21:48

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Il faut que tu rases chaque bordure à fond, c'est ce qui débloque les zones qu'on voit dans la mer sur Texmod, et partout d'ailleurs.

Il y a des endroits où on voit tout de suite la zone se découvrir sur Texmod mais parfois il faut vraiment passer, repasser, tourner dans tous les sens comme un dingue pour que le bout se découvre, mais après c'est une question d'expérience Wink

Par contre quand c'est noir c'est noir, tu peux vraiment pas explorer

16Titre exploration & Texmod Empty Re: Titre exploration & Texmod Sam 28 Avr - 22:30

Tora Yoshio

Tora Yoshio

ok bon comme je vais attaquer des vidages de zones je vais tester Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum