On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Skyrlock alias Monsieur Calli EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skyrlock alias Monsieur Calli

+5
Von
Kheb [CCR]
BCo
AryStote
Skyrlock
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Skyrlock alias Monsieur Calli Sam 18 Aoû - 20:10

Skyrlock

Skyrlock

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis le mari de Calli Opsis.
Je viens me présenter à vous non comme joueur de GW (auquel j'ai peu joué) mais comme futur joueur de GW 2 .
Et comme ce type de jeu est plus amusant à plusieurs, Calli (que j'appelle amoureusement "Femme !" Skyrlock alias Monsieur Calli 3718372244 et qui m'appelle modestement "Maître !" Skyrlock alias Monsieur Calli 3636487698 ) m'a proposé de venir me présenter après avoir reçu l'avale Skyrlock alias Monsieur Calli 1890735769 l'aval de Sire Bco.
Je suis un ancien joueur de WoW (5 ans), de Swtor (5 mois >> grosse déception), et j'ai repris Champions Online en attendant la sortie de GW 2.
IRL, je m'appelle Romuald, j'ai 39 ans, marié à Dame Calli, et exerçant la profession d'infirmier dans le domaine psychiatrique Skyrlock alias Monsieur Calli 1248304340 ...Je ne suis donc nullement impressionné par les gens qui se prennent pour de gros vikings guerriers, pour des homme-chats à cornes en manque de sheba, pour des gnomes à grandes oreilles avec caisses à outil, ou pour des homme-fleurs qui ont le pistil qui les démange. Je peux aussi obtenir des tarifs préférentiels pour tout achat en gros de neuroleptiques, anxiolytiques ou autres antidépresseurs Skyrlock alias Monsieur Calli 4201348368

Je pense débuter GW 2 avec un Sylvari rôdeur et un Asura ingénieur.
Je pense avoir tout dit ...sauf peut-être les mensurations de ma Dame, mais contre quelques caisses de gemmes, tout cela devrait pouvoir s'arranger.

Je vous laisse, je l'entends qui s'approche Skyrlock alias Monsieur Calli 128851645

A bientôt,

Skyrlock !



Dernière édition par Skyrlock le Dim 19 Aoû - 10:08, édité 1 fois

2Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Sam 18 Aoû - 20:34

AryStote

AryStote

Il a l'air en forme ce messieur (peut être un peu plus bavard que sa conjointe^^). Calli, je crois que dans ton intérêt, il va falloir songer à une parade d'urgence parce que vu comme c'est parti et vu comment je connais c'te guilde, m'est d'avis que tu risques de prendre cher. Very Happy

Skyrlock a écrit:infirmier dans le domaine psychiatrique Skyrlock alias Monsieur Calli 1248304340
T'auras surement un peu de boulot ici ^^ (elle est facile et je dois pas être le premier à te la faire ^^)

Aussi, te vexe pas mais au début j'ai vu "Skyrock" alors je me suis dit "et m..., un kikoo qui va nous refiler son blog".

Et pour les mensurations ça marche aussi dans l'autre sens : on t'a pas parlé de la taxe qu'on impose aux nouveaux ? Skyrlock alias Monsieur Calli 1248304340

Accessoirement, bienvenue par chez nous.

3Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Sam 18 Aoû - 22:28

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ouch peu joué à GW et gros joueur de WoW... tu pars mal déjà...

Heureusement que Calli s'est montrée très (très) convaincante Very Happy

Il faudra que tu nous donnes ton IG GW² à l'occaz (les miens seront mis dès que possible - le 25 quoi ^^ -)

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

BCo a écrit:ouch peu joué à GW et gros joueur de WoW... tu pars mal déjà...


lol!

5Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Dim 19 Aoû - 14:50

Von

Von

Bienvenue sur le forum, et à bientôt sur GW 2 Smile

6Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Dim 19 Aoû - 19:33

squall


Officiers
Officiers

bienvenue sur le forum

pas de discrimination envers wow (j'ai pas accroché)

a bientot IG

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Quelqu'un qui appelle sa femme ainsi ne peut être foncièrement mauvais, bienvenue !

PS : parti à la mine chercher une brouette de gemmes.

9Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Lun 20 Aoû - 10:19

Skyrlock

Skyrlock

Merci à tous pour votre accueil !!

10Skyrlock alias Monsieur Calli Empty Re: Skyrlock alias Monsieur Calli Mar 21 Aoû - 13:14

Dervus

Dervus

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum