On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés

+6
Kagamine
Neety (Saphyre)
Alkinn
ty wolfing
Tsimmy
khalysse
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

khalysse



J'en ai parlé avec Meruna vite fait entre deux hier. J'ouvre un post donc où on pourra se faire plaisir et découvrir ce grand Monsieur qu'est Alexandre Astier.

Pour ce matin juste la vidéo d'un sketch tiré d'un festival. Excellent à mon goût ! pour les blablas qui accompagnent en général mes posts, ça devra attendre une autre heure de la journée !! la suite ensuite !! Wink







" ... Il faut quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent celle là !!! "

" Je lui ai tétanisé sa race ! "

" Professeur Hendricks ! Le premier physicien au monde à avoir foutu la tête directement dans un accélérateur à particules, c'est grâce à lui qu'on sait qu'il faut pas le faire !! "

" Elle est atteinte, de ce qu'on appelle dans notre jargon, la coupe à géométrie variable spontanée. Parce que là pour la photo elle s'est débrouillé pour faire un tétraèdre à peu près correct, moi j'ai déjà mangé en face d'elle dans un séminaire, elle est partie sur un solide à 20 faces, 30 faces, elle a été obligé de quitter la table. "

Tsimmy

Tsimmy

Du tout bon ça !

ty wolfing

ty wolfing

j adore ce type

Alkinn

Alkinn
Admin

J'adore, juste excellent !
Ce mec est LE type français à suivre !

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Excellent Very Happy

Kagamine

Kagamine

J'aime :')

khalysse



C'est exactement ça Alkinn, c'est bien vu ! Astier est effectivement un mec dont on écrira des romans, des films seront tournés sur ce qu'il a fait dans sa vie. Ce qu'il apporte à l'audiovisuelle est une bénédiction, là je me répète mais c'est tellement vrai. Je pense que Kaamelott n'est pas son oeuvre ultime, mais bien le début de la reconnaissance de son génie. J'emploie souvent ce terme de génie ^^ ce n'est pas un abus, c'est juste légitime face à des mecs qui sont capable de fédérer des gens de tous milieux et tous horizons, en se démarquant de ce qui est connu et en gardant leur intégrité. Ce n'est pas évident de parvenir à imposer qqch de différent, de méconnu, de nouveau. C'est là qu'il y a du génie, réussir à mettre en oeuvre ce qui semblait impensable.

Du peu que je connais de lui il est écrivain, scénariste, réalisateur, metteur en scène, producteur, musicien, compositeur et interprète !! ça m'étonnerait qu'il ne sache pas dessiner en plus le lascard.

Petite anecdote, il avait proposé un rôle à Alain Delon qui a refusé plus ou moins à la dernière minute alors que le projet à la base l'emballait. La raison est qu'il a pris peur en voyant qu'Astier était présent à tous les niveaux de l'écriture à la production. Il s'est dit qu'on ne pouvait pas assumer tous ces rôles de façons correcte et que ce projet était voué à l'échec. Mais lol !! pas eu de flair le Delon sur ce coup là !! Very Happy

Bon allez petit interview :



Et pour les extraits de Kaamelott, ils ne semblent pas évident à trouver sur le net !! Sad oh mon dieu, je vais devoir poster des rip ^^ on verra ça plus tard du coup !

khalysse



Ah oui et bien sûr ceci :



Mais là faut qu'il vienne promouvoir notre GW maintenant !! sus à l'ennemi !! ^^

Tsimmy

Tsimmy

Vous savez quoi ?

Ce mec jouait au théâtre de la Croix-Rousse à Lyon, j'ai habité à 500m de là.

Ses studios à Lyon sont situé à 2 pas du boulot de ma femem que je vais chercher de temps en temps.

Ce mec va dans le même bistrot que moi.

Et tout ça pendant la même période. Le hic ? Ben c'est qu'à l'époque il était pas connu et que du coup j'ai jamsi pu lui demander une dédicace...snif, monde cruel.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi j'aime bien celle-là :

Bohort : Les Huns d'Attila sont à nos portes, sir. Notre dernière heure a sonné.
Arthur : Attila ?
Bohort : A notre porte, sir. Il exige de vous voir immédiatement.
Arthur : Combien ils sont ?
Bohort (plus calme) : Qui ça ?
Arthur : Comment qui ça ? Les Huns.
Bohort : Je sais pas, il y a Attila et un autre je crois.
Arthur : Non mais les Huns, ils sont combien ? Trois milles ?
Bohort : Ca dépend, Attila vous le comptez comme un Hun ?
Arthur (hausse la voix): Bah évidemment je le compte pas comme un Ibère !
Bohort : Bah il y a Attila et un Hun, ça fait deux.

Léa

Léa

hihi toujours aussi excellent lol!

Tsimmy

Tsimmy

Ah non, si on commence à citer on va faire tous les épisodes ! Cette série est culte pour moi, moins sur la fin il est vrai.

MECREANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !

Shun

Shun

* cris de sangliers*
Bohort : "C'est un lapin, hein ? Un gentil petit lapin ?"


Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:*cris de sangliers*
Je connais enfin ta spécialité Very Happy

Grow

Grow

Une paralaie (du elonien , para=parangon jadis quelqu'un poussant des cris, laie= femelle sanglier... )qui a comme spécialité de pousser des *cris de sanglier* , nous n'avons pas déterminé à ce jour son utilité ....



Dernière édition par La Grow Pet le Lun 2 Avr - 14:14, édité 2 fois

Shun

Shun

Ce n'est pas ma spécialité !! Mais je suis gravement atteinte !! Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés 1248304340 Alexandre Astier, Kaamelott et dérivés 2055753763

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum