On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom de code : Get your rocks off ! Le brain storming.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Pour le nom du projet j'ai pris une partie du refrain, si vous avez une meilleure idée no problemo.

Yeah, ladies and gentlemen : Mr Arystote on drums ! Je suis partant pour le boom chicky boom !

Bon quelques idées : j'ai matté le clip pour voir si on pouvait reprendre des choses https://www.youtube.com/watch?v=-WDEd8hBxTU, on pourrait peut être utiliser le plan entre 2.52 et 2.56 à un moment ( je sais pas encore lequel).

Pour le refrain, je vois peut être un truc du genre :

Hey boy[<=/wave], get your rocks off, move boy[<=/goteam ou /beckon ou /jump], we put the clock on you[<=/point] boy
You can't miss, my friend you get knocked down[<= KD par genre "froussard"], get up again [<=rez]

Pour le début on pourrait faire un truc du genre : un perso paumé dans un coin perdu et soudain, un mec en calbar avec accessoires ( je sais pas lequel, des masques , peut être des armes de Noël, un costume...) se pointe et commence a lui faire le texte que le chanteur récite au début.

Pour les parties "fumettes", on pourrait peut être bidouiller la vids avec quelqu'un qui s'y connaît pour faire apparaître un pet (c'est peut être pas très politiquement correct sa, surtout si on poste la vids sur UV dans la présent'^^) ou autre chose genre rasta...



Edit : un admin pour déplacer le sujet svp, pas vu la section vidéo.



Dernière édition par AryStote le Sam 1 Jan - 17:39, édité 5 fois (Raison : Mauvais endroit et rajout d'idées^^)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Pfffffffff peut pas la voir la voir la video... contenu musical de Sony... pas valide pour mon pays :face:
Qui a dit que la Suisse c'était neutre 🤡

khalysse



@Neety :
essayes ces deux adresses, la premiere est un proxy suisse, du coup je ne sais pas si ça marchera car tu risques encore d'avoir la restriction du pays. Par contre en passant par le deuxième lien, français celui là, tu devrais pouvoir visionner la vidéo !! Wink

http://zhongguo.se/
http://www.ianaz-proxy.com/

@Ary :
Bien joué le clip mec, le titre est de 2004, j'avais encore jamais vu le clip !! ^^
J'aime le ton décalé de la vidéo (costumes inappropriés, mal ajustés, attitudes contradictoires) et je pense que globalement la vidéo présentée devra afficher ce ton décalé.

On mettra des emotes dans le refrain c'est sûr. Comment on va le filmer ? En zone ? en mission ? au moment d'assassiner un boss type Duncan, Shiro/la liche ou autre ? En groupe de combien de personnes sachant que si on est en zone et qu'un d'entre nous filme, on est 7 max à l'affichage et à la réalisation de sketchs ? Dans le hall on peut etre autant qu'on veut, comme en ville mais là avec les parasites !!
Mais oui, ce sera dans ce gout là, clairement !

Pour le début cette partie me plait bien. Si l'idée séduit on pourra tres vite tenter des petites mises en scène. (Le micro sera pas conseillé, il sera obligatoire, au moins pour deux personnes du groupe, la réalisation qui n'aura pas d'interface et un membre qui pourra communiquer les remarques et mis au point à la team)

Pour le fumette à mon avis on oublie toute allusion, on squizz complètement l'idée de représenter ça à l'écran. Dans le clip c'est à peine souligné par le mouvement de main porté à la bouche. Nous pourrions le traduire par un étalage de stuff. t4L2 " We got nuff shit to go round, hit the peace pipe " " On a le meilleur shit du coin " serait traduit par des objets rares et prestigieux IG (que je suis sûr certains d'entre vous gardent jalousement au fond de leur coffre xunlai) "Tire sur le bang" serait symbolisé par la validation de l'echange (zoom sur le don gratuit) ce qui souligne aussi une politique de la guilde.

Get your rocks off ?? r'aime bien môa !! en plus ça fait projet GYRO et ça c'est COOL !! Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

@ Khalysse : Merci pour l'idée des proxy, j'y avait pas pensé :face: malheureusement les 2 proxis que tu m'a donné ne fonctionnent pas Sad Mais pffff si j'avais pensé à mon ami Google j'aurais trouvé ça Liste proxy mais bon Rolling Eyes

Pour la vidéo, c'est effectivement très décalé, et au début j'aimais pas trop la music, mais c'est le genre plus t'écoute.. plus tu te dis que ça va le faire Razz Et franchement le type danse presque aussi "ridiculement" que ma rôdeuse :suspect:

khalysse



up du sujet, need feedback, thanks a lot !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum