On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Voilà un petit truc qui va vous permettre de spammer vos toniques de zone (pas ceux utilisables dans les avant-postes).

Rendez-vous dans le laboratoire de Zinn par le passage secret :

Spam des toniques (ou le fêtard vitesse grand V) Spamtoniques

Notre petit Asura nous a concocté une petite zone anti-magie...

Donc pas de magie = pas de transformation = spam des toniques :cheers:


Have fun!

khalysse



Bien vu !! ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

en tout cas Hivernel 2010 aura fait grimper les titres quant on voie la durée de la Faveur des Dieux actuellement Wink

AryStote

AryStote

Erf merci pour l'infos dommage que j'ai déjà spammé les toniques mais pour une autre fois sa sera super utile, merci patron Very Happy

Léa

Léa

Je m'y perds toujours moi "tonique de zone et pas avant poste" ^^, les toniques hivernel et givrées, c'est avant poste ? donc pas spammable par cette astuce ?

Léa

Léa

Info complémentaire : Il faut avoir fait la Guerre en Kryte de toute évidence pour utiliser l'astuce car sinon le passage secret est pas présent^^.


Question subsidiaire^^ : Il faut l'avoir fait jusqu'où la WIK pour avoir ce passage secret ? jusqu'à la quete qui amène à ce labo ? (Aily l'innocent)

Aela

Aela

me semble qu'on peut y accéder dès qu'on a fait la partie ou il faut "recruter" des asuras donc assez tôt au final, après reste à confirmer que l'effet de zone est déjà présent à ce moment de l'histoire...
je dois avoir des persos qui l'ont pas commencé je vérifierais avec au besoin Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum