On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Stomox EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Stomox EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Stomox EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Stomox EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Stomox EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Stomox EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Stomox EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Stomox EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Stomox EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Stomox EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stomox

+5
Tsimmy
Torod
Mysty
AryStote
stomox
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stomox Empty Stomox Lun 17 Jan - 18:34

stomox



Salut a tous,

Pour 2011 j'ai pris mes bonnes résolutions: m'inscrire sur le forum et faire ma présentation ^^" (mieux vaut tard que jamais)

Pour ce qui est de la vraie vie, je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, je viens de Belgique.
Je suis actuellement en 2e année en informatique de gestion (programmation). Avant ça, j'ai fait 2 ans de graphisme donc j'ai aussi un petit bagage dans ce domaine (j'ai parfois un jugement trop critique sur les créations que je peux voir sur le net).

Je joue par phase a GW; là je suis dans une période un peu creuse (même si ça ne m'a pas empêcher de finir mon titre d'ivrogne), mais je serai probablement plus actif dans quelques temps.

Aussi, vous pourrez remarquer que je suis assez discret sur le chan guilde ... en fait, je lis beaucoup mais je communique peu.

Pour écourter, on va s'arrêter la pour la partie IRL car au fond, qui est-ce que ça intéresse ? ^^

Pour ce qui est du jeu, j'ai 9 persos (un de chaque classe sauf un parangon) qui ont tous tout fini (non, je mens, le derviche doit encore faire prophécie et GWEN). Mais en fait, je n'en utilise plus qu'un (sauf exception), mon ritualiste: I Stomox I.

Je pourrais définir l'ensemble de mes persos en 2 mots: stockage (ha bah, un seul suffisait en fait), car oui, je garde tout (puis faut bien stocker les ectos ... haha).

Mon ritualiste, par contre, a droit à un peu plus de considération de ma part puisqu'il est "Dieu parmi les hommes" depuis ... hier.

Des que j'ai essayé cette classe, j'ai compris qu'elle était faite pour moi (heureusement, c'est la derniere que j'ai essayé sinon je n'aurais p-e qu'un seul perso): elle fait un max de dégat pour un minimum d'effort. Tu poses tes esprits puis tu peux aller te planquer, ils font tout pour toi ... que demander de plus ? (et en plus c'est brainless, tout ce que j'aime).

Mes principales activités sur le jeu sont (par ordre de fréquence):

- tourner en rond
- tourner en rond (ha, déja dit :/ )
- zone élite (si j'arrive a grouper et que j'ai le temps) : DoA (en DwG / SoS brainless) - FoW (la on peut improviser, cette zone est risible) - Abime (mais j'arrive jamais a grouper ... si un jour on est 12, on peut tenter) <-- C'est de loin la plus belle zone du jeu, un véritable coup de coeur.
- le reste

Je suis aussi prêt à aider ceux qui ont besoin d'aide (particulièrement dans Factions, que j'adore) (sauf quand je n'ai pas le temps ou que j'ai autre chose qui se profile).

Voila en gros ma présentation Smile
A bientot, dans le jeu

2Stomox Empty Re: Stomox Lun 17 Jan - 18:39

AryStote

AryStote

GG pour le GWAMM, je t'ai vu en train de gerber près des coffres dans le hall, t'as tout sali, le patron il va pas être content Razz t'étais complètement torché.

3Stomox Empty Re: Stomox Lun 17 Jan - 18:49

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

héhé stomox félicitation et bienvenue sur notre humble forum Wink
jte rajoute au groupe

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

4Stomox Empty Re: Stomox Lun 17 Jan - 20:33

Torod



Bienvenue Very Happy

5Stomox Empty Re: Stomox Lun 17 Jan - 23:57

Tsimmy

Tsimmy

GZ sto !

Et je confirme que c'est un guide fabuleux pour le DoA puisqu'à un moment il ne faisait que ça, mdr.

6Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 6:50

La Mort Sadique



Oh, t'es passé Dieu? C'est con pour toi, ça...parce qu'avant on comprenait pourquoi tu traînais dans le hall : y'avait écrit "Mon Hall de guilde sent bon l'acajou" Razz Razz .

Binvenu Wink

7Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 9:49

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ben alors... c'est le moment de venir sur le fofo Razz
Bienvenue :cheers:

8Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 11:44

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et aussi un excellent guilde pour la Fissure (je sais tu préfères en hm et pas de souci pour moi ^^), d'ailleurs c'est vendredi Wink

9Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 18:54

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bravo pour le titre, faudra qu'on se fasse une petite réunion de tous les boit sans soif dans le hall à l'occaz, j'ai l'impression qu'on est assez nombreux mine de rien^^

Veux bien que tu me serves de guide dans le DOA à l'occaz, j'ai une arme du tourment à faire...

Sinon pour l'UW tu fais aussi les visites guidées?

10Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 19:05

AryStote

AryStote

Pour l'arme tourmenté je suis partant aussi :bave:

11Stomox Empty Re: Stomox Mar 18 Jan - 21:33

stomox



Houla, houla, je ne suis pas un meneur moi ^^"

Pour la fissure, y a pas de probleme, je connais les quetes et je saurais vous guider.
Pour le DoA, je connais aussi les quetes mais la, j'ai l'habitude de jouer toujours la même chose et chacun a un role spécifique (en fait, tout repose sur les moines et le P, sauf que je ne joue ni l'un ni l'autre) ... mais y aurait p-e moyen que je vous guide.
Pour l'uw par contre, c'est une autre paire de manches. Je ne l'ai d'ailleurs plus jamais terminée depuis Dhuum (c'est dire). La malheureusement, je ne connais pas bien les quetes donc bon, faudrait y aller avec qq'un qui gère mieux.

12Stomox Empty Re: Stomox Mer 19 Jan - 0:14

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben Sto, t'as 2 semaines pour bosser l'UW, interro écrite ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum