On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Demande de recrutement =) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Demande de recrutement =) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Demande de recrutement =) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Demande de recrutement =) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Demande de recrutement =) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Demande de recrutement =) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Demande de recrutement =) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Demande de recrutement =) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Demande de recrutement =) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Demande de recrutement =) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement =)

+8
Torod
Léa
Mysty
Neety (Saphyre)
Nico L'Arcadien
BCo
AryStote
Tsimmy
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement =) Empty Demande de recrutement =) Mer 26 Jan - 23:23

Aredhel


Invité

Bien le bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à tous !
Smile

Warning : j'ai une forte tendance à écrire des posts de 3km !


Petite présentation : je m'appelle Leslie, j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'habite dans cette grande et puante ville qu'est Lyon. ^^
Euh... Bon j'avoue je ne sais pas trop par où commencer en fait lol !

On va donc attaquer par le début (ce serait pas mal) : Je suis actuellement la MG un peu beaucoup forcée d'une guilde déserte, qui au bout de maintes années à vu tous ses anciens joueurs la délaisser en attendant les beaux jours à venir de GW2. Etant donné le fait que je suis dans cette guilde depuis mes débuts et que j'y ai des amis et connaissances chers (qui ont même abouti à des rencontres IRL), je n'ai jamais osé la quitter pour ce précédent motif...
Après maintes tentatives pour la restructurer, mes efforts n'ont rien donné et je m'y retrouve quasi seule... Mais bon ça commence à me peser un peu sur le système, car jouer seule ça va un moment mais à force...

Etant donné que la situation dure depuis un moment et que par manque de temps pour jouer, je restais dans ma guilde, j'ai décidé d'aller me trouver d'autres copains de jeu ^^
Après avoir parcouru maintes annonces sur divers sites, je suis vraiment HEUREUSE d'avoir trouvé une guilde comme la votre (sur UV soit dit en passant). Je commençais à désespérer parce que je ne voyais que des guildes qui ressemblaient, de par leur annonce, à un goulag !! lol. Sincèrement, les passages forcés et les "MUMBLE SINON TU CREVES", j'ai quand même un peu de mal....

Ce qui m'amène enfin au point suivant :
Je suis étudiante en arts appliqués, et je vous assure que côté taf, je suis bien servie... Du coup je ne peux pas m'investir dans le jeu autant que je le voudrais et me connecter tous les jours. En revanche, j'aimerais bien ne pas me retrouver seule au monde dans le panneau guilde quand je me connecte XD...

IG : J'ai plein de persos de classes très variées, mais je joue principalement (voir quasi exclusivement, en ce moment) avec mon El.
pseudo IG : Aredhel Maeglin
Cette dernière a fini toutes les campagnes etc, son ami le moine aussi. En revanche mes autres persos, bien que lvl 20 et tout le tintouin, sont parfois un peu à la traine.
Je n'ai pas une grande (voir aucune) expérience des zones élites. Ma guilde est dead, et.... hem... je suis un peu timide avec les gens ^^' (sisi jvous jure !)
Je fais du PVE essentiellement, mais j'aime bien aussi le PvP, donc à ce niveau là, je participerai à un peu tout ce qu'on peut proposer ! =D


Eh bien je crois que c'est à peu près tout pour la présentation générale et la postulation en tant que candidate ^^ J'espère que vous m'accorderez un bout de chemin en votre compagnie !
Par ailleurs, j'aimerais vous préciser que ma petite soeur de 18 ans va certainement venir poser sa candidature sous peu de temps (quand elle aura fini ses partiels sans doute ^^).
Voilà voilà, on verra plus tard pour de plus amples informations, du coup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci de m'avoir lue, à bientôt IG !

Ah pis, vous pouvez m'appeler Less !

ps : j'attends votre réponse avant de laisser ma guilde à un autre =)
Bonne soirée !

2Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Mer 26 Jan - 23:39

Tsimmy

Tsimmy

Bonsoir Less.

Joli profil, à priori pile dans ce que l'on recherche. Comme tu l'as compris aucune obligation de connexion, la fréquentation d'un soir à l'autre peut donc énormément variée. Bon de là à y avoir personne je ne pense pas mais ça peut arriver.

BOn pour ce soir j'ai du te louper à pas grand chose, à très bientôt.

PS : attention le smecs, elles vont bientôt être plus que nous ! Testostérone power !

Sinon tu habites où à Lyon (à peu près hein), il y a des oins pas du tout puants ^^.

3Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Mer 26 Jan - 23:57

AryStote

AryStote

YEAAAAHHHHHHHH DDEEEES NNNAAAAANNNNNAAASSSSS !!

Tsimmy, remonte ton caleçon IMMEDIATEMENT !

Bienvenue a vous deux .

4Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 6:07

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

on va bientôt compter plus de filles que de mecs ^^

bon une petite question quand même mais à priori je ne vois pas d'inconvénient : quels sont généralement tes horaires de connexion stp ?

tu peux me mp ce soir sans souci (Lord Bco)

5Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 6:28

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

A priori c'est du tout bon, en plus tu joues principalement Elem, tu es donc forcément une joueuse de qualité Very Happy

A très bientôt

6Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 6:31

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Rhalala ces mecs Demande de recrutement =) 60444
Bienvenue Less et à tout bientôt Demande de recrutement =) 69877

7Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 7:13

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi la miss, et une artiste en plus Very Happy et surtout qui possède un M Embarassed
bienvenue et à bientôt IG

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

8Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 7:29

AryStote

AryStote

(Rooo mysty tes smileys ils roxxent vraiment du poneyy sa le fait super bien)

9Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 8:23

Léa

Léa

Bienvenue Less, à très bientôt j'en suis sûre Smile

10Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 8:34

Tsimmy

Tsimmy

> BCo : Dis donc comment tu te places toi !
BCo a écrit:tu peux me mp ce soir sans souci (Lord Bco)
T'as qu'à laisser ton tél perso tant que tu y es ^^. Je m'en vais de ce pas faire un rapport à qui de droit !

> Ary : merci pour la réput' ^^, si jamais je te surveille au bac gare à toi !

> Nico : pas de favoritisme, les tissus c'est le mal !^^

> Neety : bouh ! (désolé j'avais envie)

> Less : comme tu le vois, nous sommes presque tout à fait normal.

11Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 15:50

Aredhel


Invité

Haha, je n'ai pas peur des gens déjantés vous savez ^^
Le nom de ma guilde, c'est Les Foireuseries.... C'est pour dire l'ambiance qu'il y avait quand elle était encore peuplée lol

Alors mes horaires de connexion sont assez variables, cela dépend de la montagne de boulot que me donnent mes profs ^^
Sinon c'est donc essentiellement les fins d'aprem ou les soirs, et bien entendu les week end quand je cours pas à droite à gauche ! En fait, un peu comme tout le monde qui travaille ou fait des études je crois.
Sinon même quand je n'ai pas le temps de jouer, j'aime bien me co de temps en temps, rapidement, pour saluer le peuple Very Happy

Sinon merci de l'accueil et de tous ces messages rapides ! =)

Ah oui d'ailleurs, vu que quelqu'un a dit : une artiste de plus... Avant je faisais souvent des petites compo pour mes collègues guildeux, si ça en intéresse à l'avenir... ! Enfin on verra ça plus tard !

Je ne sais pas si je vais me co ce soir sur le jeu, j'ai un énorme projet de peinture à finir pour demain Crying or Very sad . Mais si ce n'est pas le cas, comptez sur moi pour être là demain soir, une fois que le train m'aura ramenée chez moi ^^

ps : Girlz powaaa !!! ^^
pss : en effet, ils roxxent du pâté les smileys ! Very Happy

12Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 16:06

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je sens que je vais bien l'aimer moi la nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy

13Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 16:15

AryStote

AryStote

Le caleçon, sa vaut aussi pour toi chef, vous savez vraiment pas vous tenir vous...

14Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 17:04

Torod



Bienvenue!!.... oui je suis le mieux élevé de cette guilde....
bon il m'arrive (souvent) de montrer mes fesses en public... mais c'est un détail... Very Happy

15Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 17:13

ty wolfing

ty wolfing

bienvenue parmis nous suffira pour le moment le reste on verra plus tard
a+ in game

16Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 17:31

AryStote

AryStote

En faite, vous voulez les faire fuir c'est sa?

17Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 17:45

Torod



on préfère qu'elles soient prévenues de notre coté déviant avant de rentrer dans la guilde stoo Evil or Very Mad

18Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 20:07

Tsimmy

Tsimmy

Oui regarde ary, léa, lily et neety sont restées ^^

19Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Jeu 27 Jan - 22:15

AryStote

AryStote

Ouais mais les trucs trash, on avait dit après le recrutement, sa fait pas bien sur le CV de la guilde sinon ^^. ^^

20Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Dim 30 Jan - 8:27

La Mort Sadique



J'ai plusieurs choses à dire:
_Bienvenue!
_Quelqu'un peut me dire comment j'ai fait pour rater ce sujet? Surprised
_Halte à l'invasion des filles!
_Halte à l'invasion des familles! Very Happy



(oui, pour ceux qui se demande, ça m'arrive d'être ironique...faudra s'y faire Wink )

21Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Dim 30 Jan - 9:41

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

on attends la frangine infirmière de 18 ans (comment ça je n'ai retenu que ça ??? Smile) courant de la semaine prochaine Wink

22Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Dim 30 Jan - 9:53

Alkinn

Alkinn
Admin

Bienvenue à toi !
Jamais vu autant de filles dans une guilde Very Happy

23Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =) Dim 30 Jan - 12:24

Korrigan

Korrigan

Slt Less et bienvenue meme si on s est deja croise ig.

Bon les gars etant donne que je bosse dans le milieu medical, ben la soeurette infirmiere je vais m en occuper, comme ca elle sera pas trop depaysée Smile

Alors vous rentrez la langue, fermez la bouche, et remettez vos yeux dans leurs orbites, on est pas chez Tex non plus !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum