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GW² - Le Guerrier

3 participants

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1GW² - Le Guerrier Empty GW² - Le Guerrier Ven 28 Jan - 8:53

Tsimmy

Tsimmy

Le Guerrier

GW² - Le Guerrier Hero-warrior-1d61876

"Hache ou masse ? Fusil ou épée longue ? Cruel dilemme..."

Le guerrier est un expert en maniement d'armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d'une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l'action, tout en augmentant son adrénaline pour infliger davantage de dégâts.

L'adrénaline influe sur la puissance d'un guerrier et lui permet d'augmenter les dégâts infligés par ses attaques, tout en alimentant sa compétence fracassante. Chaque ensemble d'armes dispose d'une compétence fracassante unique qu'un guerrier peut déclencher en utilisant toute l'adrénaline accumulée afin de porter une attaque dévastatrice. Le guerrier peut à tout moment utiliser cette compétence fracassante, dont la puissance dépend du nombre de paliers d'adrénaline atteints. Certaines de ces compétences fracassantes peuvent appliquer certaines conditions, alors que d'autres permettant simplement de causer davantage de dégâts.

Chaque arme joue un rôle différent et permet au guerrier de personnaliser son style de jeu. Les guerriers peuvent compléter leurs armes principales (épée, masse) à l'aide d'un bouclier, d'un cor de guerre ou d'une seconde arme, mais leur rôle reste défini par l'arme utilisée dans la main principale ou à deux mains.

Un guerrier maniant l'EPEE est rapide et mobile. Il fait saigner ses ennemis tout en utilisant Sursaut sauvage pour rebondir de l'un à l'autre.

Une guerrier maniant la HACHE lui permet d'augmenter son adrénaline rapidement et de porter des attaques dévastatrices.

Un guerrier maniant le MARTEAU frappe ses ennemis et le sol à l'aide d'attaques à zone d'effet permettant de secouer ses ennemis.

Un guerrier maniant la MASSE interrompt ses ennemis à l'aide d'attaques assommantes, et les rend vulnérables aux coups supplémentaires.

Un guerrier maniant l'EPEE LONGUE utilise son élan pour porter des attaques balayantes à zone d'effet en se déplaçant sur le champ de bataille.

Les guerriers utilisant un ARC LONG peuvent enflammer leurs flèches pour infliger des dégâts à zone d'effet.

Le FUSIL est une arme monocible permettant au guerrier d'attirer les ennemis ou d'achever un ennemi s'enfuyant.


Les guerriers disposent d'un certain nombre de types particuliers de compétences :

    Poses de combat :
    Il s'agit de compétences qui s'activent pour vous conférer un enchantement au détriment de la régénération d'énergie. Un guerrier pourrait par exemple utiliser la Pose du berserker vidant son énergie mais lui conférant une régénération d'adrénaline. Vous pouvez facilement la désactiver et laisser la compétence se recharger.

    Enchaînements :
    Un enchaînement est un ensemble de trois compétences partageant le même emplacement et qui se déclenchent de manière séquentielle si vous frappez votre cible. Par exemple, l'enchaînement de compétences à l'épée Tranche-artère, Entaille et Botte fatale sont placés sur le même bouton pour s'accumuler au lieu d'occuper trois emplacements. Les enchaînements confèrent par conséquent deux compétences d'armes supplémentaires sur un ensemble d'armes.

    Bannières :
    Le guerrier fait appel à des bannières pour conférer des améliorations de puissance d'attaque à ses alliés. Une bannière peut être transportée pour déplacer l'amélioration, ou plantée pour créer une zone d'amélioration et pour permettre au guerrier de poursuivre le combat. La Bannière de courage augmente les dégâts au corps à corps des alliés, par exemple.

    Cris :
    Les cris sont des sorts affectant une zone large et conférant des bonus aux alliés ou des réductions aux ennemis. Un guerrier peut utiliser le cri A mon signal pour réduire l'armure de l'ennemi et signaler une cible aux membres du groupe d'alliés.
    Compétences à charge—certaines compétences peuvent être chargées pour porter des attaques encore plus imposantes. Un guerrier équipé d'une masse peut charger la compétence Anéantissement et la relâcher à quatre niveaux de puissance différents pour causer de plus en plus de dégâts.



Compétences :

    Tranche-artère + Entaille + Botte Fatale :


    Tir Arqué :


    Pose du Bouclier :


    Ecrasement :


    Eviscération :




Armes :

Un guerrier peut utiliser neuf armes différentes. Il peut combiner ces armes de 19 manières différentes. les armes du guerrier sont les suivantes :

Main principale : Epée, hache, masse

Main secondaire : Bouclier, cor de guerre, épée, hache, masse

Deux mains : Grande épée, marteau, arc long, fusil


Un guerrier peut facilement changer d'ensemble d'armes actif au combat, mais un temps de recharge est nécessaire pour lui permettre d'en changer à nouveau afin d'éviter que les guerriers puissent basculer en permanence entre leurs armes. Un guerrier peut cependant s'équiper de l'aptitude Maîtrise d'arme pour contourner ce temps de recharge et opter pour un style de combat plus en va-et-vient vis-à-vis des deux ensembles d'armes. Lorsqu'il n'est pas en combat, le guerrier peut reconfigurer ses ensembles d'armes avant de se lancer dans la bataille.


Adrénaline :

Les guerriers peuvent commencer le combat sans adrénaline et la faire augmenter d'un niveau avec chaque attaque qu'ils portent. Les guerriers disposent de trois paliers d'adrénaline nécessitant un nombre toujours plus important de coups pour être remplis, et peuvent relâcher l'adrénaline accumulée en utilisant une compétence fracassante. Chaque niveau d'adrénaline confère également au guerrier un bonus passif de dégâts pour chaque attaque portée.


Compétences fracassantes :

Ces compétences libèrent toute l'adrénaline accumulée par le guerrier. Chaque arme dispose d'une compétence fracassante s'améliorant à chaque palier d'adrénaline. Cette amélioration peut consister en une augmentation des dégâts, l'ajout de conditions supplémentaires, l'allongement de la durée des conditions ou encore l'augmentation de la durée d'une compétence.

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COMPETENCES CONNUES

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Compétences générales

"A mon signal !" > Cri.Réduit l'armure de l'ennemi ciblé. Signale votre cible à votre groupe.

Afflux de guérison > Soin. Vous gagnez des points de vie et de l'adrénaline.

Bannière de courage > Bannière. Augmente les dégâts au corps à corps des alliés dans la zone d'effet.

Bannière de sagesse > Bannière. Les sorts des alliés situés dans le champ d'action sont plus puissants.

"Craignez-moi" > Cri. Les ennemis autour de vous subissent Faiblesse pendant X secondes.

Destruction > Pendant X secondes, vos attaques infligent des dégâts de zone.

GW² - Le Guerrier Ecrasement-251ed7a Écrasement > Compétence. Vous bondissez et retombez en fracassant le sol, assommant les ennemis autour de vous.

Étendard de bataille > Bannière élite. Les alliés dans la zone reçoivent des améliorations.

Frénésie > Augmente votre gain d'adrénaline.

"Je vous vengerai !" > Cri. La prochaine fois que vous tuerez un ennemi, vos alliés proches à terre seront sauvés.

"Pour la justice !" > Cri. Les alliés affectés obtiennent Bienfait de Force et Bienfait de Fureur.

Pose du berserker > Pose de combat. Vous bénéficiez d'une régénération d'adrénaline mais perdez continuellement de l'énergie.

"Retraite" > Cri. Vous et votre groupe vous déplacez plus rapidement pendant X secondes. L'effet prend fin si vous attaquez ou utilisez une compétence.

"Sur ma cible" > Cri. Les dégâts infligés à la cible par vos attaques et celles de vos alliés sont augmentés.


Compétences à terre

"A l'aide" > Cri. Vous appelez votre groupe à l'aide. Vous devenez invulnérable pendant quelques secondes.

??? > Vous lancez une pierre sur votre cible. L'eenemi sera stupéfié pendant quelques secondes.

Vengeance > Vous vous relevez pendant une courte période de temps. A la fin de cette période vous vous écroulez à terre et ne pouvez plus utiliser de compétences pendant X secondes.


Compétences à la hache

GW² - Le Guerrier Evisceration-255451e Eviscération > Attaque à la hache. Vous lancez une attaque puissante sur l'ennemi ciblé.

Hache cyclone > Attaque à la hache. Vous tournoyez sur place et infligez des dégâts à tout ennemi touché.

Lancer de hache > Attaque à la hache. Vous lancez une hache sur la cible ennemie.


Compétences à l'épée une main

Rafale > Pose de combat. Vous attaquez plus rapidement, au détriment de vos dégâts.

Sursaut sauvage > Permet de se rapprocher rapidement d'un ennemi.

GW² - Le Guerrier Trancheartere-25545c0 Tranche-artère / Entaille / Botte fatale > Enchaînement. Tranche-artère provoque le Saignement. Entaille provoque le saignement et inflige d'importants dégâts. Botte fatale augmente vos chances de porter un coup critique.


Compétences à l'épée deux mains

Course > Vous vous déplacez plus rapidement.

Cent lames > Attaque à l'épée deux mains. Vous infligez des dégâts aux ennemis autour de vous.


Compétences à la masse

Anéantissement > Compétence à charges. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis touchés. 4 niveaux possibles.

Terrassement > ???


Compétences au marteau

Marteau dévastateur > Attaque au marteau. Attaque puissante qui fait décoller votre ennemi.


Compétences à l'arc long

GW² - Le Guerrier Tirarque-255475dTir arqué > Compétence d'attaque. Vous lancez une flèche enflammée qui explose à l'impact, provoquant des dégâts de zone.


Compétences au fusil

Viser > Vous sacrifiez de la vitesse de déplacement pour des dégâts accrus.


Compétences au bouclier

Coup de bouclier > ???

GW² - Le Guerrier Posedubouclier-2554793 Pose du bouclier > Pose de combat. Les dégâts reçus sont fortement réduits. Vous ne pouvez effectuer aucune action ni vous déplacer tant que vous activez cette pose de combat.


Compétences au cor de guerre

Appel aux armes > Augmente votre armure et celle de vos alliés pendant X secondes.

??? > Augmente vos dégâts temporairement.



Dernière édition par Tsimmy le Lun 7 Fév - 16:18, édité 3 fois

2GW² - Le Guerrier Empty Re: GW² - Le Guerrier Ven 28 Jan - 12:30

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Encore merci !!!

up avec les vidéos

3GW² - Le Guerrier Empty Re: GW² - Le Guerrier Lun 31 Jan - 10:28

Tsimmy

Tsimmy

Dommage qu'il n'y ait pas d'image avec le fusil, ça me botterait vraiment bien. Un type en grosse armure qui balance des pruneaux gros comme des yaks.

4GW² - Le Guerrier Empty Re: GW² - Le Guerrier Lun 31 Jan - 11:49

AryStote

AryStote

Je ferais bien une petite vanne paillarde mais les régles de la bienséance en seraient bafouées...

5GW² - Le Guerrier Empty Re: GW² - Le Guerrier Mar 1 Fév - 16:09

Tsimmy

Tsimmy

Ajout des compétences générales du Guerrier (source Univers Virtuels).

6GW² - Le Guerrier Empty Re: GW² - Le Guerrier Lun 7 Fév - 16:19

Tsimmy

Tsimmy

Compétences du guerrier : suite et fin. (Source Univers Virtuels).

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