On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Quel gaulois sommes-nous? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Quel gaulois sommes-nous? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Quel gaulois sommes-nous? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Quel gaulois sommes-nous? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel gaulois sommes-nous?

+6
ty wolfing
BCo
Less
Elea
Léa
La Mort Sadique
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel gaulois sommes-nous? Empty Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 12:49

La Mort Sadique



En référence ç ce post : https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t382p15-les-veilleurs-des-sylvecimes-vds

J'ouvre un sujet pour répartir les rôles! Qui pourrait bien être pano?...

(pour ceux qui se le demandent, oui ce post est inutile mais bon comme la discussion semblait bien lancée et intéressante, associée à un hors sujet quasi total (oui au départ y'avait un lien Very Happy ) donc bon...)

2Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 13:27

Léa

Léa

Pas facile pour les filles de choisir ^^

pour eviter la trop facile Falbala ^^, moi j'aime bien un personnage femme qui n'est pas vraiment du village gaulois : Maestria.

Cette barde enseignante (héhé ben oui vu que je suis prof vous voyez le rapport hein ^^) de Lutèce, très à la mode de la capitale, féministe avertie (une bonemine chef de village huhu) Very Happy .

Quel gaulois sommes-nous? Maestria2

3Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 15:03

Elea

Elea

Raaaaaahhhh j'hésite... On est obligé d'être des gaulois ? ^^

Parce que la seule fille qui m'a marqué dans Astérix c'est une romaine ! (enfin y'a Cléopâtre aussi mais bon elle est hors sujet elle un peu)

Latraviata

Quel gaulois sommes-nous? 1112793064


D'après mes souvenirs c'est une comédienne romaine qui a réussi à "foutre la merde" dans tous le village en se faisant passer pour Falbala. Eeeeh oui, elle est plus maline...
En plus, c'est la seule brune... et jveeeeeeeeuuuuuuuuux pas être blooooooooooonde.... Crying or Very sad

Bon mais au pire si il faut vraiment être du village, je veux bien être marchande de poisson. Je parle très fort.

4Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 15:19

La Mort Sadique



Ah lala les filles, c'est dur pour vous :p.
Perso moi aussi j'ai une idée de romain pour moi : Tullius Détritus (dans La Zizanie)...
Very Happy
enfin bon... Very Happy

PS : je viens de trouver la page Wikipédia avec tous les persos, ptet que ça va me donner une idée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_d'Ast%C3%A9rix_le_Gaulois

5Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 17:32

Less

Less

Naooooon me laissez pas Bonemine ! Sad

6Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 19:30

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Crying or Very sad Crying or Very sad personne ne m'aime Crying or Very sad Crying or Very sad

7Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 19:45

ty wolfing

ty wolfing

vu le titre que j essai de faire je veux bien etre ALAMBIX(asterix en corse) il est etranger au village mais il est gaulois

8Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 20:40

La Mort Sadique



non bco, personne ^^

9Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Sam 19 Fév - 23:04

Elea

Elea

ah ben si tu veux pas Bonnemine depêche toi d'en choisir une autre !

Après tu te plaindra d'être obligée d'être la femme du chef..

10Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Dim 20 Fév - 14:31

Less

Less

Bah, je les connais pas les autres XD ^^

11Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Dim 20 Fév - 14:38

Léa

Léa

LMS avait posté un lien mais j'ai trouvé celui ci de sympa pour ceux qui veulent choisir un PJ moins connu que les classiques astérix et obélix & co ^^

http://lencyclopedix.free.fr/

12Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Dim 20 Fév - 15:24

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Heuuuu Petisuix ???? Quel gaulois sommes-nous? 83451

13Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Dim 20 Fév - 15:32

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tiens t'es pas en vacances toi ?

14Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Dim 20 Fév - 15:46

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Quel gaulois sommes-nous? 438828 de retour Quel gaulois sommes-nous? 438828

15Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Lun 21 Fév - 14:20

Tsimmy

Tsimmy

> Ared : Ielosubmarine ?

16Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Lun 21 Fév - 17:46

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Tsimmy a écrit:> Ared : Ielosubmarine ?

Aredhel,

Sachant que c'est la femme d'Ordralfabetix et que justement Tsimmy l'a choisi, il y a peut-être un message caché dans cette proposition :geek:

Sinon prends Cléopâtre, ca reste un des persos féminins majeurs

17Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Lun 21 Fév - 21:28

Elea

Elea

Ielosubmarine c'était ma proposition si on avait pas le droit d'être romain ^^

18Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Lun 21 Fév - 23:41

Tsimmy

Tsimmy

Elea a écrit:Ielosubmarine c'était ma proposition si on avait pas le droit d'être romain ^^

Doucement je ne peux pas être marié à toutes.

19Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Mar 22 Fév - 0:06

Less

Less

Tsimmy a écrit:
Elea a écrit:Ielosubmarine c'était ma proposition si on avait pas le droit d'être romain ^^

Doucement je ne peux pas être marié à toutes.

Dis pas ça, Bco va être jaloux ! ^^

20Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Mar 22 Fév - 10:09

Tsimmy

Tsimmy

Aredhel (Less) a écrit:Diss pas ça, Bco va être jaloux ! ^^


Tu sais quoi ? Le truc qui me fait rigoler concernant BCo c'est que c'est abraracourcix et que son surnom c'est :

COCHONNET !

Crying or Very sad de Very Happy

Et puis il a déjà Bonemine, celle qui a un caractère de cochon (et j'ai envie de dire que sa bonemine irl a le même caractère que la bonemine bd mais chut hein ! Smile )

21Quel gaulois sommes-nous? Empty Re: Quel gaulois sommes-nous? Mar 22 Fév - 13:30

AryStote

AryStote

Edit : Erf, déjà pris, bon alors je recommence a réfléchir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum