On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
et oui comme chaque année EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
et oui comme chaque année EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
et oui comme chaque année EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
et oui comme chaque année EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
et oui comme chaque année EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
et oui comme chaque année EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
et oui comme chaque année EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
et oui comme chaque année EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
et oui comme chaque année EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
et oui comme chaque année EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et oui comme chaque année

+5
Tsimmy
BCo
Nico L'Arcadien
Torod
ty wolfing
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et oui comme chaque année Empty et oui comme chaque année Lun 28 Fév - 17:51

ty wolfing

ty wolfing

salut a tous
c est juste pour vous annoncer que je ne serais pas la le soir du vendredi 11 et peut etre pas la le soir du 12 car
2EME SAMEDI DE MARS
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VIVE L OUVERTURE VIVE L OUVERTURE
MODE CALME
bon comme vous pouvez le constater c est l ouverture de notre chere dame fario d ailleurs peut etre devrais je faire une ty fario ( a reflechir pour gw2)
c est l ouverture donc bonne chance a tous ceux qui vont taquiner la demoiselle et mettais nous vos plus belle prise
a++

2et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Lun 28 Fév - 18:32

Torod



bonne pêche! (si mes infos cherché sur internet sont les bonnes^^)

3et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Lun 28 Fév - 19:52

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Oui c'est bien de pêche qu'il s'agit, comme chaque année :geek:

Bonne pêche Ty, m'étonnerais pas que les cannes soient déjà dans la voiture lol!

4et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Lun 28 Fév - 20:55

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et ton tournoi de poker alors ??? on veut les résultats !!!

Bonne peche sinon Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ouf j'ai eu peur ! J'ai cru que tes hémoroïdes revenaient Very Happy

Allez tiens bien la gaule !

6et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Mar 1 Mar - 17:02

ty wolfing

ty wolfing

les cannes sont pretes ,les moulinets montés et huilés a souhait et au lieu d etre en position horizontal sur les etageres elles sont en mode vertical contre la porte d entrée ,prete a se mettre dans la voiture
pour ceux qui est du tournoi de poker je m en suis pas trop mal sortie malgres du short stack ( tapis en dessous de la moyenne annoncée)en permanence j ai fini 304ème sur 2000 et 8.77 euros donc pas grand chose mais vu que j étais invités a la table ca ma rien couté donc que du benef et dire que le premier est parti avec 2000 euros ca fait rever
mais un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne
mais j ai un tournoi a main cet fois ci le 10 avril donc on verra bien comment cela se passe

7et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Mar 1 Mar - 18:39

Léa

Léa

Bonne pêche Ty ^^

8et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Mer 2 Mar - 13:27

La Mort Sadique



Bonne pêche. C'est drôle, ça un peu village, la guilde comme ça, vous trouvez pas? Very Happy

9et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Mer 2 Mar - 14:10

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Amuses-toi bien et oui comme chaque année 69877

10et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Mer 2 Mar - 19:58

Phydélia

Phydélia

ty wolfing a écrit:
pour ceux qui est du tournoi de poker je m en suis pas trop mal sortie malgres du short stack ( tapis en dessous de la moyenne annoncée)en permanence j ai fini 304ème sur 2000 et 8.77 euros donc pas grand chose mais vu que j étais invités a la table ca ma rien couté donc que du benef et dire que le premier est parti avec 2000 euros ca fait rever

C'était quoi comme tournoi Ty? je suis moi-même joueur (une des raisons pour lesquelles je ne suis pas très souvent connecté sur GW Smile

Je ne le serai d'ailleurs pas du tout ce week-end, je participe au Championnat MArtinique-Guadeloupe-Guyane qui a lieu sur deux jours samedi 5 et dimanche 6 mars regroupant les 15 qualifiés de chacune des 3 régions, à la gagne une qualification pour les WSOP ("championnat du monde" de poker) à Las Vegas en juin 2011.

11et oui comme chaque année Empty Re: et oui comme chaque année Ven 4 Mar - 20:16

ty wolfing

ty wolfing

j ai mis de l argent sur le site everest poker et le bonus etait une entree tournoi il y a vait 10.000 euros a gagner a partager en 400 joueurs
sinon je ne joue que sur everest poker et les tournois a main pret de chez moi mais avec des buy in de 40 euros max
et oui pas trop riche le ty

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum