On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations

+2
Nico L'Arcadien
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

On envisage une sortie à la Fournaise des Lamentations un de ces 4 ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un donjon prophecie, aceesible depuis les Cimefroides du Sud (campement de Deldrimor).

Il y a deux étapes dans ce donjons (qui permet d'obtenir une statue pour le Panthéon d'ailleurs ^^)
- une quete "initiatrice" : Direction la Fournaise des Lamentations
- une quete dans le coeur de l'action : Assault Final

la seconde est répétable mais pas la première.

Pour ceux ne l'ayant pas faite, il faudrait valider la quete "Direction la Fournaise des Lamentations" afin de participer à la grande sortie de l'Assault Final Smile

Squall a publié un excellent tuto ici, donc une sortie à planifier pour ceux qui souhaitent faire cette quete, je pense qu'il faut prévoir deux soirs.

Ensuite on prévoiera la grande sortie (un soir de w-e bonus drop ptet ^^)

Qui voudrait faire cette quete de "Direction la Fournaise des Lamentations" ? (pour avoir la statue du panthéon, il faut faire toutes ces quetes après la sortie de GWEN pour rappel)

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Toujours partant pour aller faire un tour en fournaise (Rago, Galigord... à vot' bon coeur...), après les dispos c'est une autre histoire

Faut savoir que n'importe qui peut participer à la quête "assaut final" même sans l'avoir : faut juste un membre du groupe avec la quête active.
Sachant qu'il n'y a que de l'exp en récompense de quête, on peut s'en passer...

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ha ben moi je suis partante [Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations 69877
Faut juste voir quand vous voulez faire ça de façon à ce que je m'organise [Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations 438828

Léa

Léa

Pour avoir la statue du Panthéon, il est indiqué qu'il faut avoir fait toutes les quetes, donc je suppose aussi "en direction de .." ?

c'est quand même plus sympa d'avoir la statue, surtout que les quetes "en direction de .." sont pas compliquées Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Holà, je viens de voir le tuto [Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations 803404
Bon ben, je vais m'y coller cette semaine.... il y a du boulot [Préparation Sortie] Fournaise des Lamentations 69877

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Léa a écrit:Pour avoir la statue du Panthéon, il est indiqué qu'il faut avoir fait toutes les quetes, donc je suppose aussi "en direction de .." ?

c'est quand même plus sympa d'avoir la statue, surtout que les quetes "en direction de .." sont pas compliquées Wink

T'es sure? je pensais qu'il suffisait de faire l'assaut final, et il me semblait que des joueurs avaient eu la statue en ne faisant que cette quête

Mais c'est vrai que les quêtes d'avant sont pas super dures, autant assurer pour ceux qui visent la statue :geek:

Tsimmy

Tsimmy

Il me semble aussi que pour avoir la statut il faut valider la quête Assaut Final (et donc l'avoir^^), or cette dernière n'est dispo qu'une fois les premières quêtes faites.

Par contre, une fois obtenue, Assaut Final est répétable à souhait.

Pour entrer dans la fournaise et faire la quête Assaut Final, il n'est nécessaire qu'une seule personne ait cette quête.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il me semble aussi qu'on avait déjà tenter de faire obtenir la statuette sans avoir fait toutes les quêtes au préalable mais cela ne fonctionne pas

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

OK, suffit pas de faire la quête avec les copains pour avoir la statue, il faut la valider.

Au temps pour moi Question

Korrigan

Korrigan

partant aussi, d autant plus que je dois la faire pour obtenir le mini moa noir, par contre j ai encore d autres quetes a finir pour le moa Sad

Léa

Léa

proposez (ou répondez paske je le propose ^^) ça pour les sorties du Mardi (ou Jeudi à la limite Wink ) Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum