On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Les abscences de Léa (et Lily ^^) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les abscences de Léa (et Lily ^^)

+15
AryStote
Mysty
Shun
Tora Yoshio
Lunix
Korrigan
Masaru
Tsimmy
olis
BCo
Kheb [CCR]
La Mort Sadique
Neety (Saphyre)
Torod
Léa
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tsimmy

Tsimmy

J'ai jamsis vu quelqu'un d'absent aussi souvent connecté que toi ces derniers jours ^^.

Léa

Léa

relis moi tsimmy, j'avais indiqué pas de possibilités de sorties organisées car je sais jamais quand je suis dispo pendant les vacances ^^


Je pars encore 4 jours dans de la famille et je serai surement pas du tout rpésente (sauf passage express pour prendre les avis de recherches car les 3 qui arrivent sont bien ^^)

Léa

Léa

Coucou Smile

Beaucoup moins présente cette semaine .... il y en a pour qui c'est star wars ou skyrim qui les éloigne de GW ... Moi c'est un jeu nommé Skylanders ^^ (http://www.skylanders.com/fr/sky)

Jeu vidéo très prenant mais pas seulement ... jeu de figs avec peu d'infos en français sur la toile ... donc moi qui me plaignais de pas avoir développé depuis longtemps, me voilà reparti sur un site web avec bdd des figs ^^

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu nous oublies pas quand même Smile

Léa

Léa

J'ai fini la base de mon site, il me reste encore qq infos à rajouter plus qq aides de jeu par niveau mais le gros est fait ... et on avance trankilou avec mon mari dans le jeu (excellentissime ce jeu) Smile (lily a tôt avalé et l'a fini cet aprem ^^) ...

Donc retour progressif à GW : sorties 2 soirs par semaine pour le moment et donc pas encore de hantage de Hall en journée comme avant pour le moment ^^

(le site que j'ai créé : http://skylanders.ancykien.fr/ )



Dernière édition par Léa le Mer 30 Nov - 23:03, édité 1 fois

Tora Yoshio

Tora Yoshio

jolie forum Very Happy

Shun

Shun

J'aurais bien voulu voir ton travail, Léa mais IE me dit qu'il ne le trouve pas. Shocked

Léa

Léa

ah oui c'est balot le fofo a mis la parenthèse de ma phrase dans l'url à la fin ^^
j'ai corrigé dans le message en rajoutant un espace ^^

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bah c’était quand même facile de corriger mais shun n'avait pas mis c'est lunette pour sa Very Happy

Shun

Shun

Non désolée mais je suis bête et méchante dans ce cas car quand on 'livre' quelque chose il faut que cela fonctionne tel quel et non que l'utilisateur corrige pour que cela fonctione. Smile **pure vengeance de ce que je subis dans mon métier ?? Surprised ....possible Very Happy **

Sinon Léa, beau travail, très coloré. Pour moi, il a trop de données sur la page mais bon...je suis une utilisatrice très....spéciale ^^ .

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

super taff léa !!!
félicitation

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

Merci Mysty Smile

@Shun : Moi je ne livre rien ici (pour ça que j'ai mis le site entre parenthèse, juste pour les curieux^^), je ne suis pas au taf, je suis ici pour causer, jouer et me détendre Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Tiens ça me rappelle Spyro le dragon, un jeu sur Saturn si je ne m'abuse et qui était vachement bien.

Léa

Léa

Héhé nostalgie ^^
Marrant que des Zelda, Sonic, Mario ou Spyro restent des tops même après autant de temps Smile .... ils sont immortels ! Very Happy

Shun

Shun

@Léa : c'est pour ça que j'ai mis des guillemets autour du mot livre. Very Happy Cela n'avait rien de méchant mais c'était juste une explication du pourquoi je n'ai pas réfléchi au non fonctionnement. ^^
Mais bien sûr que tu as bien travaillé surtout que je suis incapable d'en faire autant donc je ne dénigre absolument pas ton travail. Smile

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:Héhé nostalgie ^^
Marrant que des Zelda, Sonic, Mario ou Spyro restent des tops même après autant de temps Smile .... ils sont immortels ! Very Happy

Je ne savais pas que Spyro était culte (vu les ventes de saturn...)

Léa

Léa

Si^^

Regarde >>ce site<< Wink

Et ça ne remonte que jusqu'en 1998 ^^

AryStote

AryStote

J'me souviens du Spyro sur la PS1 de ma cousine, sa date tout sa ^^

Tsimmy

Tsimmy

N'empêche j'en ai passé du temps sur ce petit jeu bien fun. Bon pas autant que sur les Gran Turismo mais quand même Very Happy

Léa

Léa

Absente du 16 au 22 décembre, je vais à Montpellier aider ma sœur qui déménage Smile

Et faire un peu la fête au passage Very Happy

Léa

Léa

On sera au ski du 25 Février au 3 Mars (Valfréjus) Smile

Et les jours qui précéderont seront imprévisibles, on a le chien à déposer chez mes beaux parents (je sais pas exactement quand) et on part dès le vendredi en départ avancé pour éviter les bouchons .....

Voilà mode fantôme des neiges pendant qq temps Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bonne vacance et profité du ski

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Bons séjour au ski !
Passe le bonjour au chien de ma part ! Very Happy


... Pano l'ami des animaux <3

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

bon ski les filles Smile
pensez à ceux qui bossent hein !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Shun

Shun

Pauvre chiennnnn !!!! Il n'a pas droit de voir la neige et/ou de faire du ski !!!! Crying or Very sad

Bonnes vacances nous vous !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Lily

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum