On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ?

5 participants

Quelle heure pour démarrer les sorties (Ma-Me-Je) ?

Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? Vote_lcap33%Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? Vote_rcap 33% [ 2 ]
Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? Vote_lcap67%Idées : avancer l'heure de départ des sorties en semaine (Ma-Me-Je) ? Vote_rcap 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Je me posais cette question .... donc je poste en Boite à Idées ^^

Je me demandais si on pouvait avancer les départs de sorties à 21h pour celle de Mardi, Mercredi et Jeudi.

Pourquoi celles là ? Paske souvent le lendemain on se lève tôt pour travailler donc si on commence tôt on est assuré de pas se coucher trop tard si on veut faire un donjon (la moitié des donjons GWEN prennent 2heures donc ça fait coucher tard si on réussit pas du premier coup .... ^^)

le vendredi j'avancerai pas, car les parents d'enfants et ceux qui regardent NCIS (même si en ce moment y'en a plus), ont déjà demandés à reculer l'horaire à 21h45, 22h le temps de coucher les enfants qui se couchent moins tôt qu'en semaine le vendredi soir (et NCIS finit à 21h30 mais en ce moment c trankilou y'en a plus ^^)


Voilà ... peut on avancer les débuts des sorties Ma-Me-Je ?

@ vos avis Smile



Dernière édition par Léa le Mar 29 Mar - 6:57, édité 1 fois

Masaru

Masaru

J'ai un peu hésité à répondre vu qu'on participe pas vraiment aux sorties le soir. ^^
Mais avancer l'horaire ne pourra que nous arranger. Very Happy

Pour avoir été un grand fan de NCIS, je ne peu que comprendre pour le vendredi soir. Razz
(Même si çà nous arrangerait aussi...)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ben moi c'est non : même en semaine, le temps de les coucher et de faire 2-3 trucs c'est 21h30 sinon c'est trop juste

squall


Officiers
Officiers

j'ai voté même si je participe peu en ce moment!
Il m'arrive de rentré tard du boulot (20h30 voir plus tard) et donc dur dur d'etre la ne serait ce que pour 21h30.

Donc si les sorties sont avancées, je ne pourrais pas en être et il serait donc inutile que je propose des sorties!

Si un majorité d'entre vous est connecté plus tôt ca ne me gène pas que l'heure soit avancé tant mieux pour vous

Kattleya



Bon, je me suis décidé à voter, je m'explique. Même si je ne peux encore faire grand chose avec vous, à terme, et j'espère que ça viendra rapidement, j'aimerais vous rejoindre. Etant donné que je suis de "corvée" de popote, on mange rarement avant 21h. Donc je fais souvent une pause dans ces eaux-là. Donc pour ma part, 21h30 me conviendrait davantage.

Voilà ^^'

Léa

Léa

Je propose de clore le sondage, c'est pas la peine de continuer, à partir du moment où avancer les départs de sorties empècheraient beaucoup de monde de participer, c'est que l'idée n'était pas bonne ^^

Ceux qui arriveront en avance trouveront à s'occuper en attendant qu'un maximum de monde vienne pour les sorties ^^


départ 21h30 donc Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum