On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem

+3
squall
Nico L'Arcadien
Masaru
7 participants

Etes-vous intéressés par un créneau de sortie le samedi après-midi?

Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_lcap88%Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_rcap 88% [ 7 ]
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_lcap0%Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_rcap 0% [ 0 ]
Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_lcap12%Proposition pour un créneau de sortie le samedi aprem Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Masaru

Masaru

Comme on peux pas trop participer aux sorties le soir, je me suis dis qu'il y avait peut-être d'autres gens comme nous et qui seraient intéressés par un créneau de sortie le samedi aprèm.

Le thème serait libre suivant les envies/besoins mais avec une préférence pour les trucs un peu longs genre zones élites ou donjon.

Merci d'avance pour vos réponses!

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

J'ai voté Ne se prononce pas, je suis quasiment jamais là le samedi aprem, mais je n'ai rien contre le fait que vous fassiez une sortie sur ce créneau :geek:

squall


Officiers
Officiers

si il y a assez de monde pour organisé je n'ai rien contre l'organisation de sortie a ce moment la

My My Hey Hey

My My Hey Hey

J'ai voté oui, c'est je trouve une très bonne initiative d'autant plus que si on rentre dans une alliance y aura ptêtre plus de chance de pouvoir créer un groupe dans ces heures là Smile

En tout cas, je pense que ce sera rarement le cas des zones élites mais si vous voulez faire un donjon proposez même si c'est pas prévu, y aura ptêtre des volontaires Wink

Léa

Léa

J'ai voté Oui, paske l'idée est très bonne Smile

Mais pour moi, je ne sais jamais d'avance si je suis dispo le samedi aprem ou pas ^^ ... ça dépend de plein de choses, du temps qu'il fait dehors, de ce que fait ma petite famille, et comme je joue souvent le vendredi/samedi soir je peux pas réserver d'office le créneau Wink

Kattleya



Ah tiens j'ai oublié de poster. Donc j'ai dis oui, car je suis rarement dispo le soir (samedi s'entend), un peu plus souvent l'aprem (même si je peux apporter un démenti éhonté pour les 3 derniers week-ends).
Mais après, le problème, comme le souligne si justement Léa, réside dans le fait que je sais rarement à l'avance (ça arrive quand même) si je suis dispo un samedi aprem contrairement à une soirée en semaine (qui a dit courses, visites impromptues...)

Coban

Coban

Cette idée me plait, sachant que c'est a peu près le seul moment ou je peux me connecter plusieurs heures de suite !
Personnellement je suis ouvert à toute proposition vu qu'il me reste presque tout à faire Smile

Masaru

Masaru

oki doki.

Bon si j'ai le temps je propose un créneau pour samedi aprem.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum