On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nelhem EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nelhem EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nelhem EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nelhem EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nelhem EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nelhem EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nelhem EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nelhem EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nelhem EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nelhem EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nelhem

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nelhem Empty Nelhem Lun 25 Avr - 14:09

Nelhem

Nelhem

Alors présentation, puisque guildé depuis ce matin,
Mon prénom est Guillaume, j'ai 33 ans,deux enfants, un fils de bientôt deux ans et une fille de un peu plus d'une semaine !

J'ai commencé Guild War pour de vrai il y a environ deux semaines, belle-maman squattait la maison en attendant l'accouchement de sa fille et j'avais besoin de m'isoler dans le bureau. Il a donc fallu que je trouve quelque chose à y faire.

J'ai donc acheté Gw, et j'ai accroché alors que ce ne fut pas le cas à l'époque de la sortie de prophecy où je me suis arrêté très vite.
J'ai commencé à monter un guerrier puisque je n'avais jamais test cette classe dans les différents MMO auxquels j'ai joué.
Après avoir atteint le lvl 19 tout de même, avant de me rappeler pourquoi je n'avais jamais joué cette archétype,je suis très logiquement réorienté vers mes potes mago et j'ai up un élém qui est est passé lvl 20 il y a deux jours.

Je suis soumis parfois à des afk sauvages quand mon fils tente des cascades ou débranche le PC ou râle trop fort comme en ce moment précis où je rédige ce post et que son gouter est fini... Je m'en excuse donc par avance.

Originaire de très lointaine banlieue parisienne (l'Oise, qui n'est plus en région parisienne, mais où on est bien obligé d'aller à Paris pour des choses futiles comme étudier, travailler ou encore s'amuser quand on est jeune),je suis installé depuis à peu près trois ans à Lille, le taux d'humidité en région parisienne étant trop bas pour le développement de la belle plante que je suis.

Je travaille dans les assurances. Hormis les mmo, je n'ai plus des masses de loisirs depuis l'arrivée de mon fils, l'achat d'une maison ancienne et un boulot très prenant.

Voila, je vous dit à bientôt sur le cc guilde.

2Nelhem Empty Re: Nelhem Lun 25 Avr - 17:09

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bienvenue chez nous !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum