On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NexI [Re-nouveau] Présentation et Demande de recrutement.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NexI

NexI

Bonjour/ Bonsoir,
Je me présente, NexI petite A/R de niveau 20. J'ai eu un temps où je jouer beaucoup a Guild Wars puis j'ai arrêter pour enfin reprendre il y a peut de temps. Je recherche actuellement une guilde dans votre genre qui me parait chaleureuse et sympathique. Smile
Je ne connais pas très bien Guild Wars mais je pense me débrouiller, votre règlement me convient amplement et je l'accepte =).

Voila, j'espère que ma présentation vous plaira =)
Bon jeu et à très bientôt je l'espère Very Happy

Merci.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Quelques petites questions néanmoins :

- Peux-tu nous dire quel est ton âge (bien que cela ne soit pas un frein et que cela ne veut rien dire niveau maturité ça permet de situer un peu),

- Quels sont tes jours et horaires de connexion ?


à Bientôt IG je l'espère !
(Lord BCo)

NexI

NexI

J'ai 18 ans et demi, et je me connecte le plus possible en général le soir entre 22h jusqu'a ... Fiou longtemps ^^ :/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nos sorties démarrent généralement à 21h30 (21h45 le vendredi)... donc n'hésite pas à te co un tout petit peu plus tôt pour participer à nos folles aventures Wink

NexI

NexI

Oui, je pense que cela pourra être possible =) Malheureusement pour le moment je peut me connecter que tard .. :/

Kenjiro

Kenjiro

J'ai aidé et informé Nexi pour les démarches concernant le forum. Contact très sympathique dont j'ai partagé un bon moment de jeu. Sur ce je te souhaite d'intégrer la guilde pour partager de belles aventures ! :bounce:

Léa

Léa

Essaye de nous contacter car ton nom de PJ passe pas : Lord BCo ou Lea Braegen Smile

NexI

NexI

Ok, moi c'est il Nexi il =)

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bienvenue sur le fofo et bientôt dans la guilde (enfin si Lea arrive a écrire ton nom dans l'invitation :geek: )

NexI

NexI

Merci : )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum