On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

T H Y



Si du monde veut faire ce titre ou vainqueur,il me mp ce sera avec plaisir et meme gardiens puisque on y est^^. Twisted Evil

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas de souci pour ma part : j'attaque mon 3ème perso Gardien/Vainqueur légendaire donc ça sera avec plaisir.

Uniquement sur Factions côté lulu ou tu proposes sur les autres campagnes ?

Sinon j'ai encore 2 persos après celui-là et donc si tu te cantonnes à cette partie pas de souci

3Vidage de zone pour points luxons,vainqueur ou gardien. Empty pour les titres gw Sam 7 Mai - 11:18

T H Y



J'ai proposer ca car ce titre est valable pout tous mes perso,mais un peu de changement pour une autre campagne et pour un autre titre ou simplement pour farm, ce n'est pas un soucis,j'ai plusieurs perso dans differentes campagnes. Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Pour faire des points, vider le chemin de morostav, c'est rapide et ça rapporte.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Des points kuku oui... mais là ce n'est pas le cas Wink

olis

olis

Perso il me reste encore qques zones à vider chez les lulu pour mon titre de vainqueur.
Donc ça m'interesse Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ah oui je m'a trompir.

On n'a qu'à dire que c'est pour les kuxons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum