On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Demande de recrutement EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Demande de recrutement EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Demande de recrutement EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Demande de recrutement EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Demande de recrutement EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Demande de recrutement EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Demande de recrutement EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Demande de recrutement EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Demande de recrutement EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Demande de recrutement EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

+7
Coban
BCo
Lunix
Léa
Apophis
Masaru
MatRak
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement Empty Demande de recrutement Lun 16 Mai - 18:19

MatRak



Bonjour à tous ceux qui liront mon post !

J'ai vu votre annonce sur Univers Virtuels et ce que j'y ai lu m'a décidé.

Je m’appelle Pascal, je suis né en 65 (Hé oui, il faut calculer !), le jour de l'an et j'habite en Picardie, près de Creil. Je suis enseignant (attention aux fautes !), informaticien dans l'éducation nationale. Marié, 2 enfants, 2 chats et proprio d'une maison qui demande beaucoup d'entretien, donc du temps.

J’ai joué à un MMPORG (le + connu) pendant 4 ans et arrêté par désintérêt et dépit : si t’y joues pas 10 heures par jour ... Je l’ai désinstallé en 2009. J’avais tenté Guild Wars en 2007 sur les conseils d’un pote IG et apprécié le jeu. Mais j’avais rapidement laissé tombé n’arrivant pas à mener les 2 de front de manière satisfaisante. Il me reste de cette époque un élémentaire / moine de niveau 9, Mat Hall. Suite au message sur le 6e anniversaire, j’ai réinstallé il y a très peu GW. Après avoir galéré pour récupérer le nom de mon perso, je m’y suis remis en créant un nécromant / moine de niveau 10 (depuis hier soir), Mat Rak. Pour le moment, je n’ai que l’épisode Prophécies, j’achèterai les autres quand j’aurai épuisé le sujet, sauf si vous me conseillez le contraire ;-), et GW2 si pointe le bout de son nez.

Pour le moment, j’explore la Tyrie tranquillement, j’aime bien découvrir l’univers du jeu sans me presser. Pour la suite, ma priroté va au PvE, mais j’ai une bonne habitude du PvP et de voir quelques matchs IG m’a mis l’eau à la bouche.

Je n’ai pas d’horaires réguliers de connexion. Du fait de mon job et de mes nombreuses occupations familiales, je ne peux me connecter que le soir, en général de 21 à 00 heures. En ce moment, c’est plutôt tous les soirs, mais ça risque de changer en fonction du temps, des vacances, de mon envie et de ce que je découvrirai si vous acceptez que je rejoigne votre guilde.

A peine j’avais créé mon perso et fait mes premiers pas que je recevais une invitation pour rejoindre une guilde. J’ai accepté, plus pour savoir comment on faisait que par véritable intérêt. En 1 semaine, j’ai pas vu un message passer sur le canal guilde. J’ai quitté hier soir en me promettant de chercher une guilde qui soit plus en cohérence avec mes aspirations : trouver des gens qui ont les même préoccupations que moi, qui jouent le soir, une guilde qui laisse beaucoup de liberté et n’impose pas, et qui pourrait m’aider à découvrir le côté HL du jeu. Comme j’aime bien aider et partager, s’il y a des intéressés, il suffit de me demander. Dans GW, c’est que du bonheur, il faut pas ½ heure pour arriver à l’’autre bout de la map. Et je vous ai trouvé : votre description correspond tout à fait à ce que je recherche, surtout du côté implication/obligation.

Voilà voilà, j’en ai terminé, et si c’est incomplet, si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre. Les forums, j’en connais tous les dessous (comme DSK).

Peut-être à ce soir IG.

Mat Rak



Dernière édition par MatRak le Lun 16 Mai - 18:57, édité 4 fois

2Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 16 Mai - 18:25

Masaru

Masaru

Bonne pioche MatRak.

On est venus sur Guid Wars pour les mêmes raisons que toi.
Après bientôt 6 mois de jeu, je peux te dire que tu ne le regretteras pas!

3Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 16 Mai - 18:41

Apophis

Apophis

Juste un truc : le jaune violent, ça explose les yeux (en tout cas les miens) Razz

http://www.univers-virtuels.net/

4Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 16 Mai - 19:15

Léa

Léa

Pareil qu'Apophis, je vois encore des étoiles, faudrait laisser la couleur d'origine s'il te plait Smile


Sinon bienvenue sur notre forum et dans notre humble demeure Embarassed
(invitation envoyée)

5Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 16 Mai - 19:22

Lunix

Lunix

Salut à toi, si besoin d'aide pour une coop n'hésite pas, d'autant plus que j'ai quelques coops sur prophécies qui n'ont pas été réalisées par tous mes persos.

A bientôt sur le jeu Smile.

6Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 5:31

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tout pareil que mes camarades Smile

Sinon, dans la perspective de GW², je ne conseillerais que trop l'acquisition de GW:EN (bon les autres aussi mais celui-là tout particulièrement) afin d'avoir accès au Panthéon des Haut-Faits qui te permettra d'obtenir différentes petites choses pour la suite tant attendue (enfin bon étant donné que la majorité des joueurs en seront équipés, ça ne sera pas forcément un avantage ^^).

Les autres épisodes sont eux-aussi intéressants : Factions, plus axé PvP (bon ok j'ai du mal avec celui-là) et nf qui permet de bénéficier d'un nombre conséquent de héros. Tu accèderas également à de nouvelles comps sympas (le golem par exemple si tu joues bebetes). Prophecy est néanmoins l'épisode le meilleur de la saga : scénario très riche et réel sentiment de progression.

Le plus important, c'est de découvrir cette (ces) campagne(s) un minimum par toi-même. Tu apprendras et progresseras de cette manière et surtout tu pourras réellement en apprécier sa richesse. Se faire trimballer pour finir au plus vite n'est pas intéressant, ni très valorisant (et en + c'est interdit chez nous...).

N'hésite pas à demander un coup de main si tu vois que ça coince ou si tu manques de compagnie



PS : bon allez je la fais, je peux pas résister dsl
MatRak a écrit:je ne peux me connecter que le soir, en général de 21 à 00 heures

Ceci n'est pas français... il faut dire généralement (sur ce j'espère n'avoir pas fait de faute dans mon message sinon je vais me faire chambrer ^^)


à bientôt !!!

7Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 6:48

MatRak



[Mode PROFon] J'ai relevé 2 fautes ; Pour ", en général", ça me semble correct [Mode PROF off]

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et d'avoir accepté ma demande.

J'éviterai le jaune vif pour épargner vos rétines.

Je n'ai pas encore fait les missions, à chaque fois que j'ai tenté de faire un groupe, je n'ai pas eu de réponse.

à ++

8Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 7:01

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Very Happy Very Happy Very Happy

9Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 8:12

Léa

Léa

A noter que l'addon Oeil du Nord sera en promo dans 10 jours normalement (série de promos du 6è anniversaire)Smile

10Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 8:42

Coban

Coban

Bienvenue sur le forum !

11Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 10:50

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Et bienvenue dans l'Alliance par la même occasion... Twisted Evil

12Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 23:10

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue, oublie pas le petit pot-de-vin de 5K à l'entrée

13Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 17 Mai - 23:16

Lunix

Lunix

C'est dégueulasse moi c'était 10 !

14Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 7:02

MatRak



Je n'ai même pas 1k pour le moment Demande de recrutement 74497 Faudra attendre Demande de recrutement 436910

15Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 10:50

Tsimmy

Tsimmy

Je connais un coin à Kamadan où contre quelques petits se(r)vices tu pourras te faire de l'argent facilement ^^.

16Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 10:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol!

17Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 11:06

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi !! :bounce:

@Tsimmy: pas mal tes reflexions lol!

18Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 17:00

MatRak



Je devrai vendre mon corps ?

Un nécro, ça risque d'avoir peu de succès ! En plus, je pique.

19Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 18 Mai - 18:05

Ceo

Ceo

Ba tu sais les piques il y en a à qui sa plait ...... (no comment) ^^

Bienvenue à toi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum