On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier  EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi Après-midi - Programme à planifier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Je pose le créneau à tout hasard, je ne sais pas si Tda&Masa ont pu organiser des trucs le samedi aprem (je suis rarement IG donc je sais pas trop) ....


Pour tout le monde, si vous avez des envies ou besoins, vous pouvea poster ici Smile

Masaru

Masaru

Pour le moment on a encore rien organisé... ^^
Pas fortiches sur ce coup là...

et çà sera pas pour ce week end parce que on est pas là.

Il faudrait aussi relancer les créneaux PvP du dimanche aprem.

Tsimmy

Tsimmy

Moi je suis en concours de pétanque ce samedi alors ne comptez pas sur moi dans la journée.

PS : le soir non plus à mon avis, je risque d'être bien fatigué par la buvette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum