On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Jamo21 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Jamo21 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Jamo21 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Jamo21 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Jamo21 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Jamo21 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Jamo21 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Jamo21 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Jamo21 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Jamo21 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamo21

+5
Dervus
Apophis
Tsimmy
Mysty
Jamo21
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jamo21 Empty Jamo21 Jeu 26 Mai - 5:08

Jamo21

Jamo21

Hello Hello Tout le monde !!!

Bon, aller, après que vous m'ayez accepté en semaine d'essai, je me dois de vous faire une petite présentation, histoire de vraiment faire connaissance, avec de passer IG Razz

Alors, par quoi commencer.... Déjà, je m'appelle Jame, j'ai 19ans, et j'habite la plupart du temps à Dijon (à cause des études ^.^). ATTENTION, je tiens à préciser que je suis HAUT-SAVOYARD à l'origine, donc non, je ne suis pas bourguignon (et j'y tiens ^.^), ce qui ne m'empêche pas pour autant d'apprécier les spécialités régionales Razz
J'ai fait une première première année de médecine, et j'attends actuellement les résultats qui tomberont fin Juin.

Ce que j'aime : beaucoup (trop ?) de choses ^^
le sport : tout sauf le foot à la TV, et le rugby. petite préférence pour le handball et le tennis quand même.
la musique : Rock, style Red Hot, Nirvana, Sum41, etc... un petit peu de français, et quelques groupes japonais, quand je suis en perte de motive => je pige pas les paroles, ça aide à se concentrer quand on bosse de la biochimie ^^ Accessoirement, je joue du piano et de la guitare.
Bon, après, il y a les inévitables : Naheulbeuk, Reflets d'acide (juste magique ❤), et quelques autres séries en vrac.

Ce que je n'aime pas : Les gens qui ne font AUCUN effort pour écrire Shocked
J'accepte qu'on puisse être mauvais en grammaire, personne n'est parfait (moi le premier), mais quand même, il y a des limites.

Bon, ensuite, le bon côté, c'est que je suis plutôt sympa (en général ^^), je prends souvent les remarques sur le ton de la rigolade Very Happy
J'ai peut-être juste tendance à rebalancer derrière de la même manière : donc les susceptibles, attention à ce que vous dites, j'ai la réplique facile Razz



Bon, sinon, niveau GW, je cherche pas absolument les titres. Si j'arrive à en récup' en même temps que je fais une quête, c'est cool, mais je vais pas me faire toutes les map à pieds pour avoir le titre de Cartographe Légendaire, par exemple.
J'ai la Campagne Prophecies depuis plus de 4 ans, mais à cause de problèmes d'ordinateur tout pourri, puis de mes études, j'ai réellement recommencé à Noël dernier.
J'ai Faction et Eye Of the North depuis 1 semaine, et NightFall depuis 3 semaines.
je n'ai pour l'instant fini aucune campagne, mais je m'y mets sérieusement en ce moment, surtout Prophecies.

Mes persos:
Elendir Gurdil El/G (Prophecies) Lvl 20
Elendil Arlil R/G (Prophecies) Lvl 11
Issea Larill M/G (Prophecies) Lvl 7
Illea Shatir D/M (Nightfall) Lvl 12
Satta Iraishi A/El (Factions) Lvl 14

Je joue surtout avec mon Elémentaliste et mon Assassin en ce moment, d'où les bas Lvl des autres.


Voilà, en espérant passer de bons moment avec vous IG et sur le forum Smile

P.S.: J'ai failli oublier de préciser que j'ai une copine, donc excusez moi d'avance si jamais vous me verrez déconnecter sans raison, sans un petit au revoir, la plupart du temps ce sera dû à la prise de ma Box qui se sera débrancher "comme par magie" Very Happy (non, je n'ai pas encore réussi à la convertir ^^).

P.S.2.: Au passage, j'ai vu qu'il y avait une section Graphisme sur le forum, j'irai poster ce que j'ai fait, je touche un peu au graphisme à mes heures perdues, si besoin est Smile

2Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 6:50

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue sur le fofo, bonne semaine d'essaie Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

3Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 7:39

Tsimmy

Tsimmy

Comm tu voa, jeu teu souhéte lha benvenuie.

4Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 8:17

Apophis

Apophis

Merci Tsimmy pour cette explosion de rire, tu as ensoleillé ma journée Very Happy Sinon, bienvenue Smile

http://www.univers-virtuels.net/

5Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 9:24

Dervus

Dervus

Bienvenue chez nous ^^

6Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 10:50

Lunix

Lunix

J'ai bien une solution pour régler ce problème de box débranchée par ta copine, mais je suis pas certain qu'elle te plaise.

Spoiler:

7Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 10:53

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

on fait encore la semaine d'essai ? Very Happy

Bienvenue chez nous


On a beaucoup de nouveaux depuis quelques temps (merci Apo !!!) et il faudrait peut être songer à une petite sortie de bienvenue type Urgoz ?

8Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 12:07

Tsimmy

Tsimmy

Ou alors comme soirée d'intégration je propose une soirée à thème où les nouveaux nous donne de l'argent, des minipets ou des ectos.

9Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 12:10

Tsimmy

Tsimmy

Apophis a écrit:Merci Tsimmy pour cette explosion de rire, tu as ensoleillé ma journée Very Happy Sinon, bienvenue Smile

A ta disposition mon cher, j'en ai un plein carton (plus ou moins senti d'ailleurs) ! Very Happy

10Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 12:14

Léa

Léa

Un Urgoz :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Et droit d'entrée à payer par les nouveaux : saphyr pour les dames et ectos pour ces messieurs ☀


Bon, celà dit, faut s'assurer que tout le monde a accès à la zone et pour Jame je crois pas que ce soit le cas car il a commencé très récemment Factions.


sinon un UW2 en compétition ? Question

11Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 14:40

Jamo21

Jamo21

Tsimmy a écrit:Comm tu voa, jeu teu souhéte lha benvenuie.
+1, je n'aurais pas pu mieux dire Very Happy

@Lunix : euh... ouais, nan, on va éviter quand même ^.^

Et oui, pour l'instant pas accès à ces zones, mais comme je l'ai dit plus haut, je m'y emploi ^^

Bon, aussi, juste une petite info, je serai pas là du Week-End :
Je pars dans 30 minutes à Dijon voir ma copine qui a fini ses partiels, donc j'aurai pas de connexion internet ni d'ordi ce soir.
Demain soir, ciné en famille (le ciné le plus proche étant à 1h de route, on en a pour la soirée.... -_-' merci la bourgogne).
Et samedi j'ai l'anniv' d'un pote (début en milieux d'aprem, fin le lendemain quand on pourra se relever Embarassed )
Donc bon, vous me verrez IG dimanche soir normalement, si j'ai pas clamsé d'ici là ^.^

Bon WE et bon jeu à tous Wink

12Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 14:48

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et en même temps si tu vas voir ta copine tu auras mieux à faire que de te co sur GW (surtout si elle sort de partiels, elle aura besoin de se défouler ^^)

13Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 16:30

Lunix

Lunix

Vous laissez subodorer de biens grivois sous-entendus cher MG, j'en suis outré !

14Jamo21 Empty Re: Jamo21 Jeu 26 Mai - 18:04

Apophis

Apophis

Tsimmy, sors du corps de BCo ou j'appelle un exorciste Very Happy

http://www.univers-virtuels.net/

15Jamo21 Empty Re: Jamo21 Ven 27 Mai - 10:38

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben pour une fois que je n'ai rien dit ^^. Je tiens à dire que BCo est bien plus vicelard que moi.

Mais bon, quelquechose me dit qu'il va quand même travailler son rang crème cette semaine ^^.

16Jamo21 Empty Re: Jamo21 Ven 27 Mai - 15:59

AryStote

AryStote

Bon, c'est où qu'on s'inscrit pour les bizus, j'veux ma part aussi ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum