On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Majere EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Majere EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Majere EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Majere EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Majere EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Majere EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Majere EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Majere EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Majere EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Majere EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Majere

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Majere Empty Majere Ven 1 Juil - 8:16

Majere

Majere

Blop! Smile

Je lis la présentation de Merela et je me m'aperçois que je manque à tout mes devoirs... Je me suis jamais présenté Sad

Donc Majere, François dans IRL, 28 ans, marié depuis maintenant 1 an et papa pour la première fois à la fin de l'année et habitant dans la région de Valenciennes.

Sinon pour gagner un peu de sioux (à l'arc...) pour manger et boire, je suis développeur Web à Lille.

Tombé dans les jeux vidéos tout petit (aaahh ma bonne vieille Master System 1). Je suis passé au jeu de rôle vers mes 12 ans sur un vieux 386 et Heroes of Might and Magic III et c'est 3 disquettes d'installation. (Enorme pour l'époque) ou Defender of Oasis sur Game Gear (Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)

Les études étant l'excuse pour changer de PC, j'ai également un peu évoluer au niveau de RPG, je suis passé entre autres sur Baldur's Gates I et II, Diablo I et II.

J'ai ensuite tombé sur Guildwars peu de temps après sa sortie et ce jusqu'à la sortie de GW:EN que j'ai totalement zappé pour partie sur la WII. (Je vous parle pas du choc passé de La master System 8bit à la WII...) Bref coupure de 2 ans environ de GW

Voilà! Une petit balade dans le rayon jeu video il y a peu m'a fait tomber sur le GW;EN à 9€. A ce prix là je me suis laisser tenter.

A côté de cela, fervant supporter de VA (et oui un footeux désolé) j'ai aussi une grosse occupation au niveau de la lecture et là tout y passe de la fantasy au policier en passant par la science-fiction, mais surtout un grand passionné de l'oeuvre de Tolkien.

Mon personnage principal Beorn Majere (moine trappiste) créé le premier mois de jeu sur prophecies tire d'ailleurs sont nom (Majere) d'un héroic fantasy bien connu et Beorn de l'univers de Tolkien.

D'ailleurs pour la petite histoire Beorn chez Tolkien est un personnage très grand, solitaire, barbu qui a la capacité de se transformer en ours. (impression de déjà vu?) J'ai d'ailleurs croisé un pnj apelé Beorjn dans GW:EN la semaine passée. (qui a dis bizarre?)

Mes horaires de jeu vous l'aurez remarqué sont assez aléatoires. Le plus souvent entre 21h et 1h. Voir carrement entre 1h et 4h les soirs d'insomnie.

A bientot IG.

Majere

2Majere Empty Re: Majere Ven 1 Juil - 9:41

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas eu beaucoup le temps de jouer avec nos derniers arrivants mais je compte bien me rattraper !!!

à bientôt IG et j'espère que tu te plais bien chez nous (n'hésite pas si tu as des critiques)

3Majere Empty Re: Majere Ven 1 Juil - 10:02

Majere

Majere

BCo a écrit: (n'hésite pas si tu as des critiques)

Tsimmy est un G gros bourin qui tient pas la bière! (Qui a dis provocateur?) Very Happy

4Majere Empty Re: Majere Ven 1 Juil - 11:13

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh c'est pas une critique ça mais un fait Very Happy >pas taper ^^<

5Majere Empty Re: Majere Ven 1 Juil - 20:13

Tsimmy

Tsimmy

Le mépris et l'indifférence sont les meilleures réponses aux pires bassesses de l'humanité.

6Majere Empty Re: Majere Lun 4 Juil - 19:29

AryStote

AryStote

Tsimmy a écrit:Le mépris et l'indifférence sont les meilleures réponses aux pires bassesses de l'humanité.

C'est stupide et on s'en fout ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Absence Majere

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum