On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Tsimmy Alton dit Blooddrinker EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsimmy Alton dit Blooddrinker

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tsimmy Alton dit Blooddrinker Empty Tsimmy Alton dit Blooddrinker Jeu 7 Juil - 8:58

Tsimmy

Tsimmy

(j'ai repris et modifié quelques trucs que j'avais fait à l'époque, chaque texte correspond à un épisode de GW)

Il doit être 6h, le soleil va se lever. Un goût de sang sur mes lèvres me rappelle les événements d'hier. Je suis las, épuisé de lutter contre ceux qui m'attaquent et ce que je dois commettre.

Pourquoi moi ?

Encore une bataille, une de plus. Combien d'abominations, combien de créatures devrais-je encore abattre en ton nom.

Que suis-je devenu ?

Pour ceux qui m'entourent je suis devenu un guide, un chef. J'ai endossé l'armure des Templiers d'Elite, celle vers laquelle tu m'as poussé mais qui suis-je pour toi ? Toi ! Qui me réveille et me hante chaque nuit ! Toi que l'on dit bon mais qui fait de moi un boucher...

Où est passé mon enfance... Je revois encore le gamin que j'étais arpentait les rues d'Ashford, affrontant les petit écailleux en levant fièrement son menton. Qu'es devenu le petit garçon naïf qui se promettait un jour de pénétrer dans les catacombes de l'Abbaye. Où est-il celui se rendait à Rin, les yeux écarquillés par cette si belle cité. Il est mort... bel et bien mort. Comme cet adolescent qui paradait fièrement avec sa Hache de Kyhlo devant les filles d'Ascalon. Il a suffit d'une pluie de cailloux et de feu pour tout briser, tout anéantir.

Pourquoi m'as-tu choisi ?

Pourquoi suis-je devenu ton bras vengeur ? Je ne sens en moi ni la force ni le courage d'accomplir cette tâche. Comment puis-je sauver tous ces innocents ? Les menaces grandissent chaque jour et nous sommes de moins en moins nombreux. Grâce à toi je ne marche plus seul, Alesia et Orion sont à mes côtés.

les "Sin Archaes" ont été décimés sur le champs de bataille. Les "Amicus" sont encore là, combien le seront encore dans cette lutte à mort ? Ma foi est toujours intacte, aussi forte que lorsque j'ai choisi la voie du Guerrier, aussi forte que lorsque tu m'as sorti du désespoir, renforcée à chaque fois que je vois le bonheur que nous apportons en ton nom. Mais je tremble. Je tremble sous ton fardeau, portez ta lumière divine est bien difficile pour un seul homme.

Ne m'as-tu pas surestimé ?

Chaque jour me montre l'étendue de mon pouvoir et me fait progresser, mais à quel prix ! Je crains de devoir y laisser mon âme et de sombrer dans la folie.

Ca y est, le soleil se lève. Le coq chante, le camp s'anime, il est temps pour moi pour repartir à la guerre.

Prête-moi ta force ! Prête-moi ta force, Balthazar !

Soyez prêt mes amis ! Une grande bataille se déroule aujourd'hui et nous vaincrons ! RALLIEZ-VOUS A MOI ! PLUTOT MOURIR QUE VIVRE CORROMPU ! POUR BALTHAZARAR ! CHARGEZ !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum