On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Serval Indomptable [GdVE] EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Serval Indomptable [GdVE] EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Serval Indomptable [GdVE] EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Serval Indomptable [GdVE] EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serval Indomptable [GdVE]

+2
Tsimmy
Serval Indomptable [GdVE]
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serval Indomptable [GdVE] Empty Serval Indomptable [GdVE] Lun 11 Juil - 6:56

Serval Indomptable [GdVE]



Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais si ce n'est pas le cas, un modérateur bougera mon post... Very Happy

Comme je me suis inscrit sur votre forum, je viens me présenter, surtout que je vous connais depuis longtemps puisque j'étais inscrit sur le forum des Hurlevent et sur celui des SinArchaes avant que vous ne fusionnez. Je me suis inscrit sur votre forum, pas dans le but de postuler ou que notre guilde soit recruter au sein de l'alliance, mais juste parce que j'aime surfer sur le net et quand je trouve un forum sympa et surtout une guilde qui a la même philosophie que nous, j'aime bien avoir un oeil sur celle-ci... on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Donc je suis le MG des GdVE, petite guilde mais qui existe depuis plus de 4 ans, et qui a fait partie, il y a quelque temps, de l'alliance des CCR.

IRL, je m'appelle Didier, 45 ans et j'habite près de Nantes, marié, deux filles.

IG, je joue à GW depuis maintenant plus de cinq ans et j'ai pris la tête des GdVE depuis 4 ans. Je joue pour le plaisir et sans me prendre la tête. Je privilégie IRL au jeu.

Mon perso principal est un Moine (IG: Moine serval) mais j'ai aussi un P, un A, un G (Serval Indomptable mon premier perso), 2 env, 1 ritu,....

En 5 ans de jeu, j'ai atteint, il n'y a pas longtemps le R1 Very Happy

On a un site: http://gdve.forum2jeux.com/ vous pouvez y passer, vous serez les bienvenus

Voila pour la présentation et au plaisir

2Serval Indomptable [GdVE] Empty Re: Serval Indomptable [GdVE] Lun 11 Juil - 9:35

Tsimmy

Tsimmy

Ca me fait du bien de te lire. Je me dis qu'il me reste encore au moins 14 ans de jeu Very Happy

3Serval Indomptable [GdVE] Empty Re: Serval Indomptable [GdVE] Lun 11 Juil - 11:47

AryStote

AryStote

Lol le R1 en 5 ans? La même fieu (bon d'accords moi c'est en 4 mais quand même) tope-là !

A oui, et bienvenue accessoirement.

4Serval Indomptable [GdVE] Empty Re: Serval Indomptable [GdVE] Lun 11 Juil - 12:24

Coban

Coban

Boarf, pour moi c'est 6 ans de jeu, et je suis même pas sur de savoir ce que ça veut dire R1 (et si c'est ce que je pense je l'ai tjrs pas atteint Very Happy)

5Serval Indomptable [GdVE] Empty Re: Serval Indomptable [GdVE] Mer 13 Juil - 7:40

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Serval Indomptable [GdVE] a écrit:
En 5 ans de jeu, j'ai atteint, il n'y a pas longtemps le R1 Very Happy


Salut Didier, ça nous fait un point commun de plus j'ai atteint ce même R1 il y a 2 semaines... Very Happy

6Serval Indomptable [GdVE] Empty Re: Serval Indomptable [GdVE] Mer 13 Juil - 8:54

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'avais vu ton pseudo dans les nouveaux inscrits (je savais bien qu'il ne m'était pas inconnu)

Bienvenue sur notre forum alors Smile


ok je vais pas parler rx crême alors ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum