On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Présentation de Feyrautha EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Présentation de Feyrautha EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Présentation de Feyrautha EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Présentation de Feyrautha EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Présentation de Feyrautha EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Présentation de Feyrautha EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Présentation de Feyrautha EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Présentation de Feyrautha EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Présentation de Feyrautha EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Présentation de Feyrautha EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Feyrautha

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Feyrautha Empty Présentation de Feyrautha Dim 21 Aoû - 15:11

Feyrautha

Feyrautha

Bonjour à tous et à toutes



Une "petite" présentation de derrière les fagots histoire de faire un peu plus connaissance.

Je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans , je ne suis pas marié mais j'accumule 12 ans de vie commune avec ma dulcinée.
Je suis ce qu'on peut appeler un couteau suisse de la culture...J'aime beaucoup de choses et je ne m'impose aucunes barrières de styles ou de mode .

J'ai un grand défaut , je suis un monstre d'intolérance vis à vis des "Werberiens" ( je vous expliquerais le concept un peu plus tard ) .

J'adore les Forets et je n'hésiterais à finir ma vie comme un vieux sanglier aupres de son chêne...

Sinon je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui n'a aucune mémoire ( alors ne vous etonnez pas si je radote un peu ou si mes propos sont incohérents ça arrive aussi !)

Je vous propose un petit tour de ce que j'aime bien sur c'est ultra raccourci.

MUSIQUE

- TOOL ( je pense que c'est mon groupe pref quand même ( photo avatar )
- The Dillinger Plan Escape
- Led Zep ,Zappa , King Crimson et bcp de groupes progressives 70'
- Bjork ( une fois j'ai rêver que je composais une chanson pour elle et qu'elle m’épousait.
- Meshuggah ,Hella , Zach hill, Rage against the Machine , Primus ,Nine inch Nails.....
- Steve Coleman, eric Truffaz , Gojira , Mike Patton et compagnie , Marnie Stern
- Les chants Bulgares et tous chants polyphoniques.
- En classique je reste tres baroques ..Heindel ,Bach mais avec un petit coup de coeur pour Camille Saint Saens.

Je m’arrête la sinon je ne m’arrête pas !

CINÉMA

Sam Raimi , Peter Jackson , les freres Cohen .....
Je suis un grand Fan de Miyazaki ( mon voisin Totoro , Porco Rosso , Princess Mononoké ainsi que Mamuro Oshii ( ghost in shell...) et Otomo (Akira , chair à canon ) ...
J'aime beaucoup aussi le cinéma de quartier style cinoche italien des année 60/70 en sf et horreur ... Bava, Dario argento ( j'aime beaucoup sa fille aussi !!
J'adore les films Zombiesques !!!!!
Là encore la liste est très longue ah oui Spéciale dédicace au chef !! LE NOM DE LA ROSE !!

B.D

Un peu de tout encore une fois mais un gros coup de coeur pour le scénariste Allan Moore
Sinon un peu de comics (Mike Mignola forever !!) la serie des Walking Dead ( entre nous j'aime pas trop la série tv ). Tank girl, LOBO des classiques quoi !!!
Moebius,OTOMO ( Akira , Domu )

LIVRES

Un peu de Fantasy
Margaret Weiss/Tracy Hickman avec le cycle des portes de la mort ..du Tolkien ..Jack Vance...Matthieu Gaborit
Un peu de SF avec mon chouchou Franck Herbert ( le cycle de dune ,Dosadi , L'incident jésus, le facteur ascension ...) et bien sur du Asimov avec le somptueux cycle de fondation ...
Un peu de polar de Gare (Maxime Chattam , Ian Pears )

bon ben c'est un peu la pointe de l'iceberg de mes gouts. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !


Présentation de Feyrautha Sylvan11

2Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Dim 21 Aoû - 16:42

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Miyazaki Smile

3Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Lun 22 Aoû - 15:47

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Belle présentation mais ta pas expliqué Werberiens ? Smile

4Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Mer 24 Aoû - 10:12

Tsimmy

Tsimmy

Très bon choix de bouquins !

J'y ajouterai l'univers des Star Wars (Dark Bane notamment), Fetjaine (trilogie des elfes) et RA Salvatore dont j'aime beaucoup l'écriture. Bon j'aime aussi Charlène Harris (non j'ai pas honte) dont je lis la série sur la communauté du sud et sur harper connelly.

5Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Mer 24 Aoû - 14:51

Feyrautha

Feyrautha

J 'ai voulu essayer Charlène Harris mais quand j'ai vu le massacre de l'adaptation TV avec True Blood ......faudra quand même que j'essaye ça ne peut être que mieux écrit ^^

6Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Jeu 25 Aoû - 9:15

Tsimmy

Tsimmy

Concernant True Blood, le bouquin est bien meilleur que la série (d'ailleurs l'histoire et les protagonistes sont loin d'être identiques). La version bouquin est à mon goût assez érotique par moment mais c'est toujours bien écrit.

7Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Jeu 25 Aoû - 11:44

Feyrautha

Feyrautha

Héhéhéhé à la premiere lecture j'ai lu " c'est un peu ésotérique " et la je me suis dit ....je ne connais pas bien Tsimmy mais il doit vouloir dire autre chose.

effectivement " erotique " là je comprend mieux !!!

8Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Ven 26 Aoû - 8:25

Tsimmy

Tsimmy

Surtout que si tu as vu la série avant le bouquin et ben tu as l'image avec le bouquin, et la petite Sookie, ben... voilà quoi. Je deviendrai bien vampire pour lui sucer le sang moi, :MIAM

9Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Ven 26 Aoû - 10:07

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu es sur le sang Very Happy

10Présentation de Feyrautha Empty Re: Présentation de Feyrautha Ven 26 Aoû - 10:28

Tsimmy

Tsimmy

bah disons que j'ai appelé mon perso Blooddrinker, tu vois un peu quel taré je suis (tiens je parle comme Yoda moi).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum