On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Divine Otila, sa vie, son oeuvre. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divine Otila, sa vie, son oeuvre.

+2
BCo
Divine Otila
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Divine Otila, sa vie, son oeuvre. Empty Divine Otila, sa vie, son oeuvre. Mar 23 Aoû - 19:19

Divine Otila

Divine Otila

Bon déjà, qui joue Otila :

Vous le savez déjà, moi c'est Seb, 31 ans. On peut m'appeler également Roady, Tara, Gran'Seb, Nounours, y a que ma mère qui m'appelle Sébastien. J'ai failli m'appeler Julien Paul-Guillaume (oui, les 3 en même temps ). Franchement, avec du recul, je préfère Seb. Parce que Seb, c'est bien.

Seb, tu viens d'où ? Alors, je vis au bord de la mer, je sais naviguer, faire du body surf, et être tracter par un jet-ski sans aucun artifice pour tenter de me stabiliser avec les pieds... Bon, autant vous avouez, j'arrive à me tenir environ un dixième de seconde. Et je trouve cela déjà pas mal. Bon là en fait, ça fait longtemps que je ne vais plus à l'eau, j'ai même plus de combi, mais j'adore ça. Il faudra que je m'y remette un jour.

Pareil pour la musique, je pratiquais 3 instruments : gratte, basse et ma préférée, la batterie. S'il m'arrive de gratouiller encore, la batterie c'est mort : pas de place pour installer mes doubles grosses caisses. Et là où j'habite, trouver un local ou MJC pour l'entreposer, c'est un peu tendu du string.

Là actuellement, ce qui me bouffe la quasi totalité de mon temps libre, c'est l'écriture : petites histoires, nouvelles et un poste de rédacteur bénévole pour un site concurrent à Univers Virtuel, Monde Persistant et autres ... Son acronyme commence par un J et fini par un L, manque juste une lettre au centre Very Happy

Bref, j'ai beaucoup de passion dans la vie, beaucoup trop en fait, ce que j'ai noté n'est qu'un aperçu, et du coup la vie familiale,c'est vraiment pas ça ... c'est pas trop mon truc aussi Evil or Very Mad . Enfin si jamais un môme me tombe dans les bras et qu'on me dit : démerdes-toi. je pense que je serais convainquant. Enfin soyons lucide, c'est vraiment pas une priorité.



Sinon, comment m'identifier culturellement parlant :

Musique : Un vrai fanatique de musique, perdre l'audition est ma pire des peurs dans la vie.. Bon pour l'instant tout va bien, même pas d'acouphène malgré les tonnes de décibels que j'ai mangé. J'écoute un peu de tout, suis à la fois très souple sur les genres musicaux et extrêmement difficile dans mes goûts.
Donc, la musique, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et même avant ! j'ai cru comprendre plus ou moins que j'ai été fais sur Whiter Shade of pale de Procol harum ( un classique me direz vous ). Puis bercé à coup de Led Zep, aérosmith, Rolling stone ( ma mère ), The Beattles ( mon père, comme quoi, ils s'entendaient pas trop mal les fans de ces deux groupes à l'époque ), tout les classiques rock et hard rock des années 60' 70' et début 80'. J'ai appris à lire sur les magazines Rock and Folk du paternel. Si plus tard on se souvient classiquement de sa relation fils-père au travers de séance de foot ou de pèche, moi c'est plutôt les sorties chez le disquaire et les samedi après midi à l'aider à enregistrer ses vinyls sur bande magnétique ( l’ancêtre de la K7 ) pour ses soirées du week end.
Bref, la musique, la musique et rien que la musique.
J'ai acheté ma première K7 à l'âge de 7 ans. Master of puppet de Metallica. Une vraie révélation. Depuis je suis un metaleux pur et dur, j'écoute même des genres musicaux extrêmes dont le commun des mortels n'a même pas notion. Dès mes 18 ans et mon permis de conduire, j'ai passé des années sur la route à faire et voir des concerts. Je serais bien incapable de vous dire combien de groupe j'ai vu ... p'têt plus de mille en partant du principe que je vois au moins 5 minutes tout les groupes lors d'un festival ( ce qui est impossible, sisi, je vous assure ^^ ). Mon premier groupe, Dire Strait en 92, 12 ans donc. Mon premier groupe " metal ", Motorhead en 96. Mon premier groupe extrême, Marduk en 98.
Il manque quand même de sacrés pointures à mon tableau de chasse dont AcDc, rien que ça, mais je suis maudit sur ce groupe, y a toujours une merde qui m'empêche de les voir.

Un top 3 de mes groupes favoris, c'est super réducteur car très fluctuant. Néanmoins, le premier reste le groupe norvégien de Darkthrone. Ensuite, ba je pourrais mettre les anglais de Bolt Thrower, qui m'ont mis une claque en live y a pas deux mois. Et en trois ... va pour Nile, groupe américain. Je pourrais mettre également iron Maiden, mais là c'est parce que j'écoute un de leur live en écrivant ces deux trois mots.
Donc niveau musique, si vous cherchez un titre rock'n roll heavy metal truc méchant machin que vous avez entendu vous savez plus où, vous pouvez me demander, je le connais quasi à coup sûr.

Cinéma et vidéos : je regarde quasi plus de films, ma dernière séance ciné .. ça devait être le dernier batman, uniquement pour voir Heath Ledger délirer dans son rôle de Joker . Ce format m'ennuie de plus en plus, là j'accroche plus tout ce qui est série : les histoires personnages et intrigues ont plus le temps de s'installer et s'approfondir. mes genres ? en bon rockeur : fantasy, fantastique, aventure .. 'fin des films pour gars quoi ! avec des nichons trop gros dans des soutiens gorges beaucoup trop petits ! la dernière série que j'ai bien aimé.. ba le trône de fer, pour l'ambiance plus que pour l'histoire qui est quand même bien survolée.

vidéo/rôle-game : un fana des univers Warhammer 40k et Fallout. Un MMO War40K a été annoncé et je crains pour ma vie sociale tellement cette univers m'attire. Il m'arrive de craquer complètement sur le vocal en déclamant des citations envers l'Empereur, ou insultes diverses envers Xeno et Hérétiques. Mais ça, vous le verrez un jour Sad

Bref, un geek metaleux en bon et dû forme. ni plus mais surement pas moins Cool


Donc maintenant : Otila. Otila a déjà 10 ans d'histoire vidéo ludique derrière elle et vous en faire un résumé est une mission nostalgique trop difficile pour moi... vais devoir sortir le cidre et je vais surement pleurer en chouinant " c'était mieux avant ".
C'est pas tout à fait vrai, en vrai vieux papi du MMO, je ne rate jamais une occasion de sortir une anecdote ou deux. En vocal, le chan de guild wars est peu pratique pour raconter des histoires Crying or Very sad

P'têt que je trouverai quand même un peu de temps pour vous raconter au moins l'histoire d'Otila sur GW ... mais ceci est une autre histoire !

Pour l'Empereur !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je ne sais pas pour vous mais moi j'attends l'histoire d'Otila dans GW Smile

Coban

Coban

Bienvenue dans la guilde ! Et vivement l'histoire d'Otila dans GW !

Tsimmy

Tsimmy

Oui, vivement l'histoire d'Otila made in GW.

Nous avons au moins un point en commun : la passion pour les gros nénés dans de minuscules soutien-gorge, je suis fan, j'adore, je kiffe, je bave, je...

J'aime bien Warhammer (Nain) et Warhammer 40K (Space marines spécial Blood Angels). Quand au jeu, c'est une daube d'après ce que j'ai lu. J'aime bien Bloodbowl par contre.

Quant à l'empereur je préfère celui de SW ^^

Masaru

Masaru

Bienvenue

Divine Otila

Divine Otila

Ça y est, j'ai mon armure définitive, teinte comme il faut Razz

Divine Otila, sa vie, son oeuvre. Doucerose

Une vraie succube de Slaanesh !

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz très belle magnifique Idea

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Curriculum Vitae] Divine Otila

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum