On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Les besoins Divins EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Les besoins Divins EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Les besoins Divins EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Les besoins Divins EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Les besoins Divins EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Les besoins Divins EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Les besoins Divins EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Les besoins Divins EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Les besoins Divins EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Les besoins Divins EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les besoins Divins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les besoins Divins Empty Les besoins Divins Lun 12 Sep - 10:59

Divine Otila

Divine Otila

Je sais pas trop où mettre ça, ici me parait la meilleure place. Bon moi la course au crème, je fais ça de façon anarchique dans un premier temps. Par contre, compléter mon panthéon pour espérer atteindre les 30 points, je fais ça plus sérieusement. Donc j'ai fais une liste de mes objectifs à moyen terme, et si tout le monde fait ce petit post pour son propre panthéon, on arrivera à dégager des idées de soirées communes pour les valider. Qu'est ce que vous en dites ?

Dévouement : mini familier Gold. + 3 autres familiers
Fraternité : Rien de précis. Farm afk du défi de Brill.
Honneur : Vidage + Coop HM + 3 coop NM en Tyrie + partisan zaishen ( clé Z, pour les 3 points PVP )
Résistance : Armure Kurzick, Armure Vabbiane, Armure Norne
Courage : Bâton Destructeur, Bâton Tourmenté

Avec ça, j'arrive à 32. Donc un peu de marge, et je peux jongler avec le titre zaishen ( qui va être long à faire ) en le remplaçant avec des armure ou des armes.

Donc, si je devais orga quelque chose, ca serait : donjon GW:EN HM pour les gemmes d'onyx. Et bien sûr DOA pour les armes tourmentées.

Et vous ? z'en êtes où dans votre panthéon et/ou chasse au crème ?

2Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 11:54

Léa

Léa

J'ai déjà 36 et je vise le 40 in fine. Si je dépose/dédie ce dont je dispose, j'ai 39 points. Je compte obtenir le dernier point (2 en fait) avec 5 armes supplémentaires.

Donc moi c'est "Avis de recherche" en boucle, ça fait des mois que je fonctionne ainsi : je farme les ravitaillements, je vends des medailles (service de craft d'armes d'oppresseur) et c'est avec ça que je me paye mes minis/armures (avec 4 persos, et bientôt 5, ça rapporte bien ^^). Donc là je vais ptet en garder qq unes pour moi de ces armes Wink
Niveau R Crème, plus que 16k de points nains et je suis R2 sur ma R, et j'arrèterai là Embarassed





Mais je suis super super partante pour tout donjon GWEN pour les diamants/onyx/coffre ... et le fun (les donjons c'est mon activité favorites de groupe) Very Happy





3Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 12:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pourquoi les armes tourmentées ? elles sont chères et 1 seule est suffisante pour le panthéon ?!

Autant mettre des armes du destructeur (beaucoup moins chères), quelques armes d'oppresseur grace aux médailles gagnées en ayant fait les quêtes et sans doute faire la même chose avec les armes impériales (si ma supposition est la bonne).

Comme pour les armures : pour optimiser votre porte monnaie, il faut n'en faire que 4 + 1 kuku/lulu + 1 vabianne + 1 obsi et votre panthéon sera plein. Le reste n'est que pur plaisir...


Pour les minis, il me reste le troll et le lutin de feu si tu veux.


Sinon je suis dispo pour tout ce que vous voulez alors n'hésitez pas à envoyer des messages IG et surtout demandez sur le fofo : il y a un type de sortie par soir donc mettez vos besoins.

Perso je vais avoir fait toutes les coops/donjons en nm/hm avec tous mes rerolls, donc proposez car je ne vais bientôt plus le faire de moi-même (sauf pour donner un coup de main).

4Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 13:36

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:pour les armures : pour optimiser votre porte monnaie, il faut n'en faire que 4 + 1 kuku/lulu + 1 vabianne + 1 obsi

Et moi qui croyait que ça allait coûter cher, petit canaillou va Very Happy

Optimiser son porte-monnaie à plus de 1000K ^^, la blague du mois ça, jingle ^^

5Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 14:03

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est vrai que l'obsi (et la vabianne depuis le Panthéon) coûte cher pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle sert...

je n'ai même pas le courage de la recycler au regard de son prix et du temps passé à l'avoir

6Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 14:16

Léa

Léa

Encore la vabiane est abordable (cout de revient dans les 200k) ... mais l'obsi : plus de 1000k .... Sad

7Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 17:08

Tsimmy

Tsimmy

Merci à tous les deux, votre volonté de remuer constamment le couteau dans la plaie me réjouit Crying or Very sad

Et oui, moi aussi je fais l'armure d'obsidienne, et moi aussi je la trouve moche, et oui je pleure tous les soirs en mesurant la somme d'argent qu'il me faut encore pour l'avoir.

à 6.250K l'ecto, a gro bobo o fess

8Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Lun 12 Sep - 17:51

Divine Otila

Divine Otila

perso l'obsi j'ai oublié. La Vabbiane déjà ca pique violent le portefeuille, la kurzick, encore je trouve pas trop compliqué, 2x le vidage de toutes les zones kurzick pour avoir les 70 ambres.

9Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Mar 13 Sep - 5:22

Coban

Coban

Je me souviens d'un époque (lointaine) où l'ecto se négociait autour de 15 K .... Very Happy
Sinon pour le panthéon je viens d'avoir toutes mes armures(merci le loto!) du coup je sais pas trop ce que je vais attaquer maintenant mais il me reste énormément de titres.

10Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Mar 13 Sep - 12:26

Tsimmy

Tsimmy

Il y a eu une époque où il se vendait 4K l'ecto aussi !

11Les besoins Divins Empty Re: Les besoins Divins Mar 13 Sep - 13:33

Coban

Coban

Crying or Very sad Qu'est-ce que je serais riche....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum