On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Que dois je faire ??? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que dois je faire ???

+4
BCo
Less
Léa
Tora Yoshio
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 10:33

Less

Less

BCo a écrit:Perso je n'ai jamais réussi à la faire tout seul (sans compter que je me fais ralentir par les mobs qui commence à arriver)


Non plus :/

Et si y'avait que ça... Vu qu'on sait pas s'il est validé sur le coup ou non >.<

27Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 11:02

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben moi si ^^.

Less : tu le sais dans le dialogue du roi, s'il a appelé 3 fois à l'aide sans que les fanaux ne soient allumés, c'est échoué. Et en plus, lors du déroulement de la coop, tu as des mobs en plus pour le bonus.

28Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 11:06

Grow

Grow

je 'lai réussi aussi la dernière fois avec héros , comme dit tsimmy tu flag au roi et toi t'as largement le temps de les allumer après la cinématique et ne garde pas la torche ... sa te ralentit pour courir ^^

29Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 11:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai toujours flaggé au roi (et pendant les combats également) mais les mursaats qui arrivent en dessous ne me ratent pas ^^ mais bon, il faut peut être commencer par l'autre fanal en premier...

30Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 11:53

Grow

Grow

je sais que le fanal de droite est un peu juste parfois, peut etre a faire en premier ... j'ai jamais trop fait attention au sens Smile

31Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 12:29

Tsimmy

Tsimmy

J'ai toujours commencer par celui de gauche, celui où on arrive. Mais peut-être que c'est plus simple par l'autre.

Avec une sucette ça devrait largement passer.

Autre truc dans cette coop : restez tout le temps en haut vers le roi. Le bonus déclenche des mursaats "spéciaux". ceux-ci tuent un bon nombre d'ennemis pendant que vous êtes en bas. Donc surtout ne les aggro pas.

32Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 13:33

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon je vais retenter ce soir alors Smile

33Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 13:44

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

justement, je commence habituellement par l'autre (et je me fais ralentir par les mobs) donc, à priori, il faudrait commencer par celui où on arrive

34Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 20 Fév - 13:52

Tora Yoshio

Tora Yoshio

D'accord je note tout sa Very Happy

35Que dois je faire ??? - Page 2 Empty Re: Que dois je faire ??? Lun 9 Juil - 2:34

Grow

Grow

Tu as réussi au final ?

Ou sinon on se le programme quand t'es dispo !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum