On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Greywolf EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Greywolf EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Greywolf EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Greywolf EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Greywolf EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Greywolf EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Greywolf EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Greywolf EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Greywolf EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Greywolf EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Greywolf

+5
Tora Yoshio
Coban
Tsimmy
Léa
Greywolf
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Greywolf Empty Greywolf Mar 13 Sep - 11:58

Greywolf

Greywolf

Bonjour à tous Smile

Préambule :
Avant toute chose, je tiens à préciser que si je suis ici, c'est à cause de la dame en rouge, Léa, qu'arrête pas de me dire de venir dans sa guilde qu'est super sympa et qu'elle s'éclate dedans.

Alors, pour ceux qui n'arriveraient pas à me supporter, c'est de sa faute à elle Very Happy


IRL c'est Jean-Marc, 37 ans.
J'ai été aux côtés de Léa pour la création du monde persistant NWN2 "Arkalym IV", sur lequel je sévis toujours en tant qu'administrateur, mais de loin ^^

Ancien joueur de rôle sur table, ancien DM aussi, ancien joueur de NWN2 ( Léa se rappelle encore surement de Rei Lowne ? ... Ca tombe bien, il a été pris dans un vortex et s'est retrouvé sur Guild Wars Very Happy )

Pour ce qui est de GW justement, je suis ce qu'on appelle communément un "noob". J'y joue pourtant depuis sa sortie, j'ai toutes les extensions, mais entre d'autres jeux, des problèmes de santé ( *pleure* ) une maison à rénover tout seul ( *pleure* ) et une épouse ( *pleure* ... ah non, pas là ) ... ben j'ai passé en fait très peu de temps sur GW.

J'ai laissé tomber les autres jeux, la maison avance bien, j'espère donc prochainement rattraper mon retard, pour un jour prouver à tous que je suis un Dieu *sifflote* ... Hein ? Quoi, mes pilules ?

*toussote*

C'est donc en toute confiance, coaché par Léa, que je compte poser mes valises ici Cool

2Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 12:08

Léa

Léa

Héhé bienvenue sur notre forum Smile
*a bien fait de donner le lien*^^

Alors comme ici je suis pas la chef (ça repose^^), je vais laisser le Chef, Grand Maitre de Guilde BCo *fayote* te poser la question usuelle de "quelles sont tes horaires de connexion habituelles/envisagées ?" Embarassed

Ahhh Rei Lowne, que de souvenirs en effet ^^


A très vite IG Very Happy

3Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 12:32

Tsimmy

Tsimmy

Ca me semble difficile de t'intégrer, je suis déjà là et il n'y a de la place que pour UN seul dieu, MOI ! Sad

Si tu sens l'âme d'un apôtre tsimmyste, bienvenue . Very Happy

Sinon un gros GG, supporter Léa depuis si longtemps est une vraie preuve de courage et d'ouverture envers les gens un peu... "différent". Evil or Very Mad

4Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 13:06

Greywolf

Greywolf

Léa et moi, c'est une longue histoire.

Je la ferais pas rougir en disant que c'est grâce à notre complicité et notre amitié que je suis resté dans ce projet si longtemps, et qu'elle est ce que j'appellerais une "belle âme" ... ah ben si, tiens, elle rougit

*sifflote* Cool

Epibon, faut dire que niveau "gens un peu... différent", je dois la battre d'une courte tête, alors j'ai aucun mérite
( même si je reconnais qu'elle est un peu beaucoup tordue, hein, et que je m'entraîne dur pour rester devant ... alors qu'elle, ça lui vient naturellement ... )


Et être apôtre tsimmyste, ça rapporte ? C'est bien payé ? Y'a des avantages ? On peut devenir calife à la place du calife ? Question

5Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 13:14

Léa

Léa

Roh chuuuut faut pas tout dévoiler *rougit* Embarassed


Méfies toi du Tsimmy, c'est un fourbe, bientôt il te fera porter ses baggages pendant les coops (c'est bourré de bières^^) voire il te volera tes clés Z *sifflotte* Evil or Very Mad

Mais vous avez un certain sens de l'humour qui va vous rapprocher ^^

6Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 13:31

Coban

Coban

Bienvenue sur le fofo !

7Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 14:01

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bienvenue sur le fofo !

8Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 15:09

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bienvenue sur notre forum

c'est marrant mais, parce que tu es pistonné par Léa, personne ne te demande tes jours/horaires de connexion ? Evil or Very Mad

Prochaine étape, faire venir Mr Léa Very Happy

9Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 15:56

Greywolf

Greywolf

Léa a écrit:... bientôt il te fera porter ses baggages pendant les coops (c'est bourré de bières^^) ...
Pas de soucis, je porte les bagages, je bois les bières, ça me va.

c'est marrant mais, parce que tu es pistonné par Léa, personne ne te demande tes jours/horaires de connexion ?
Alors d'abord, je ne suis pas pistonné, moi môssieur, je suis chaudement recommandé ( et recommandable ) par une personne de qualité, nuance *sifflote*

Et comme ça fait deux fois qu'on y fait allusion, mes horaires de connexion : jusqu'à minuit/1 heure du mat' en semaine, plus tard vendredi et samedi.
Par contre, les jours ... comment dire ... aléatoires ? Embarassed

10Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 16:39

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

à bientôt IG alors Smile

11Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 16:45

Léa

Léa

Dès qu'il aura la guilde mort-né des "Phoenix d'Arkalym [ARKA]" je l'invite Very Happy

12Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 16:50

Greywolf

Greywolf

Ah ouais, la guilde ousqu'il y avait que toi et moi ... et donc, ousque je suis tout seul avec moi-même, maintenant Very Happy

J'avais oublié

13Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 17:06

Rick

Rick

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG

14Greywolf Empty Re: Greywolf Mar 13 Sep - 17:15

Masaru

Masaru

Bienvenu!

15Greywolf Empty Re: Greywolf Mer 14 Sep - 9:21

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi Smile

16Greywolf Empty Re: Greywolf Mer 14 Sep - 9:32

Greywolf

Greywolf

Ah, et bien sur : merci à tous pour votre accueil Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum