On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit (gros ?) cadeau avant Noël ou pas...

+5
Masaru
Tora Yoshio
Léa
Mysty
Shun
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shun

Shun

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Pour celles/ceux qui ne me connaissent pas, je suis Shun Cafe. Je suis un faux moine puisque je ne protège pas, je ne soigne pas mais qu'est-ce que je peux châtier !! Que ce soit ennemis ou amis !! Very Happy Et pour les amis, on dit souvent qui aime bien, châtie bien !! ^^
Dans 2 mois, cela fera 5 ans que je joue à GW. Enfin, j'ai réellement joué 212 jours sur quasiment 5 ans. Vous voyez comme je suis assidue !? Smile J'ai tous les volets du jeu et je les ai tous finis.

Mes jours et heures de connexion : généralement, je suis là tous les jours de, au plus tôt, 19h jusqu'à 00h-01h du matin, au plus tard. Mais, comme tout le monde cela peut varier. Smile

Pourquoi chez vous, les AVE ???? ............. Disons que j'ai des vieilles connaissances parmis vous (je ne les citerai pas pour ne pas qu'elles se vexent Very Happy )et puis que je commence à en connaître d'autres. Dans l'ensemble vous m'êtes sympathiques. Bien sûr, il y a aussi le fait que je suis très proche de votre MG mais ce n'est pas le principal point. Razz

Qu'est-ce que je peux vous apporter ???? .............. Je dirais....ma (petite ?) expérience ainsi que mes petites conncaissances du jeu !?! Il est sûr que vous pouvez compter sur moi pour vous tenir compagnie, vous aider. Mais la chose importante que je vais amener, si vous m'acceptez, c'est la ZIZANIE !!! Car j'ai très envie de vous embêter. Very Happy ^^ Razz

Bon, ben, voilà, ce que j'avais à dire. Ah si, une autre chose : considérez-moi comme un candidat lambda. C'est à dire : réagissez à ce post comme vous l'avez fait pour les autres demandes de recrutement. Car moi-même, je me présente à vous comme tout le monde Smile . Et surtout n'ayez pas peur......quoique.....la vengeance estun plat qui se mange froid ! ^^

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et vous dis peut être à bientôt IG (ça s'est sûr) en tant que AVE (ça se l'est moins).

P.S. : s'il manque quelque chose ou si vous voulez savoir quelque chose, demandez et je vous répondrais.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Idea Razz Very Happy ... rien à ajouter ....
jpeux lancer l'invit ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


hihi mdr ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


*reprend son souffle*

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


considérez-moi comme un candidat lambda

ahem *reprend son sérieux* hé bien bienvenue dans notre modeste guilde, je n'ai pas de questions précise pour toi ... mais nul doute que notre MG t'en posera ^^



*file***ouééééeee spa trop tôt ! Embarassed


*revient avec un petit sourire* On peut t'appeler K au fait ? Neutral



Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy bienvenue, tiens ton nom me dit quelque chose et moi je suis Mr boulet AvE celui que notre chef aimerais tuer plusieurs fois dans une soirée Very Happy

Shun demoiselle ou garçon ?
Biere blonde brune ou blanche?
Tu fais quoi dans la vie ?
Comment tu fait pour supporter notre War gronion?

Bah aussi non heureux de ta venue Very Happy et à bientôt j’espère

Masaru

Masaru

ENFIN! Smile

C'est trooooop biennnn!!! Razz

AryStote

AryStote

Ce que j'en pense ? Relisez simplement l'ensemble des posts avant moi.

Shun

Shun

Merci à vous pour vos réactions ! Very Happy

@Kikou : oui tu peux. Je profite justement que le chef ne soit pas là pour qu'il ait une surprise aussi ^^ .

@Léa : tu crois qu'il va me poser quoi comme question ?? Et non pas de K, je n'ai rien dire sur mon réel pour des raisons personnelles.

@Tora : F ou M, si tu faisais attention à ce que l'on dit quand on joue, tu le saurais. Smile Dans, la vie, je fais partie des informaticiens ^^ . Et Tsim n'est pas grognon quand on sait écouter ce que dit le lead et qu'on n'en fait pas que sa tête !! ^^ Et puis son côté ronchon c'est son charme Very Happy .

A bientôt alors !!?? Razz

Tadaki

Tadaki

:cheers: yeeeeh :cheers:

Léa

Léa

Je voulais pas des infos sur ta vie personnelle Surprised
Juste que "K" est connu sur le fofo (du fait d'un screen de BCo de la PGW), que la blague de Tsimmy un soir m'avait bien plus (rapport au "J" des MiB ^^) et que (personnellement) je trouve souvent plus sympa d'appeler les joueurs par un pseudo lié au joueur plutôt que par le nom d'un perso^^

Mais ce sera donc Shun comme d'habitude Smile

Shun

Shun

Mais Shun est un vrai prénom qui me plaît beaucoup. Donc, je réponds facilement à Shun. Si après, tu (vous) souhaites (souhaitiez) faire un délire vis à vis des MIB alors BCo devient l'agent B, Léa tu deviens l'agent L, Kikou devient l'agent M (car Mysty ^^ mais je ne m'y fais pas^^) et il faut inclure Tsim aussi, puisqu'il est à l'origine, donc il deviendra l'agent T ^^.

En bref, à vous de voir mais prévenez moi. Very Happy

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Very Happy ça part en vrille Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

ça pourrait être drôle Very Happy

Dervus

Dervus

Hi Shun, content de te voir finalement en AVE pour de vrai Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

STOP !

Le War grognon de Tora c'est moi ????? Il y a erreur il me semble.

Et plutôt que l'agent T je préfère l'agent Q ^^.

Et sinon ben c'est pas trop tôt ! Welcome.

Question subsidiaire : off bientôt ? Evil or Very Mad

Shun

Shun

Oui agent Q te va bien. Ce qui confirme ce que j'ai écrit sur un autre poste Smile .

Tu connais la réponse à ta question subsidiaire. Mais pour les autres, je ne veux pas être Off car je me connais : sans être Off, je vais déjà pas mal râler (hein Tora ? ) sur les guildeux alors si je suis Off, je râlerai en plus sur les alliers. Et je ne veux plus de ça. J'aspire à une retraite paisible avant GW².

Tsimmy

Tsimmy

Oui avec l'âge on aspire à la retraite.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah oui Tsymmi c'est le grognon ou le râleur de première mais c'est pas pour ça qu'on t'aime pas Very Happy bien au contraire

Ah la retraite déjà de la chance alors Smile

Shun

Shun

bbll

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi je serais à la retraite a 40 ans si je veux Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

la planque !

Tora Yoshio

Tora Yoshio

non l'armée Very Happy

AryStote

AryStote

Vlan

Pour pas faire dans le mono syllabe

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:non l'armée Very Happy

C'est bien ce que je disais, la planque ^^

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum