On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Présentation des Gardiens des Terres Originelles EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des Gardiens des Terres Originelles

+7
Léa
BCo
Mysty
AryStote
Shun
Alkinn
Corail Snow (SOUL)
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Bon alors je vous copie colle je l'avoue la présentation que j'ai faite de notre guilde sur le site EmOaKina un peu avant notre unification d'alliance... mais elle est très en accord avec nous même donc je voulais rien retoucher même le passage concernant notre fusion d'alliance. Je modifierai "un peu" ce passage quand les CCR auront passé la main.

Et sinon mes annonces de recrutement quand j'en fais s'adresse au plus de 20 ans.
Voilà.. bonne lecture pour ceux qui ne nous connaissent pas bien encore Smile
Ah et on est certains a avoir l'humour un peu coquin mais après tout on est là pour s'amuser alors tant que y'a pas de trash ça va et vive la subtilité je dis. Comme ça ceux qui n'ont pas à comprendre ne comprennent pas 👅

bizzzz

Coco Very Happy

Amis guilwarziens bonjour!

Je suis rarement brève mais je vais quand même tacher de faire court je vous transmettrai l'adresse de notre forum pour la lecture d'une charte plus détaillée sur notre fonctionnement ^.^

Les Gardiens Des Terres Originelles sont:


- Fidèles

- Tolérants et respectueux

- privilégient les sorties en groupe plutôt que tout seul mais sont également autonomes si personne pour ce qu'on a à faire ou pas de connecté à ce moment là.

- privilégient la vie IRL avant le jeu donc pas de jugement porté sur les absents un jour ou un autre.

- Pour certains, amis de jeu depuis longtemps donc sens de l'humour de second degré parfois qui peut aussi dérailler sur les coups de fouets que je peux donner pour calmer les cas difficiles ou faire plaisir à d'autres :s

- A part ça nous sommes contre toute forme de violence mais nous aimons nous amusez donc humour oblige pour nous rejoindre.

- pas du genre à écrire en sms sauf si la situation l'oblige, exemple: plein de points rouge sur votre boussole ^.^
Bon après on va pas non plus faire la leçon à nos compagnons guildeux ou alliés sur chacune de leur phrase hein.

- Guilde adulte (on a de rares exceptions mais ces derniers sont soit de la famille IRL de guildeux ou alliés soit quelqu'un de particulièrement mature et patient ^.^)

- Essentiellement axé PVE mais sortie pvp à l'occasion si le coeur le dit à certains

Si ce que je vient de vous dire vous donne envie de nous connaitre mieux et de vous joindre à nous, je vous laisse prendre connaissance de notre charte de guilde (adresse ci-dessous)

http:(pas encore le droit admin pour mettre le lien je mettrai à jour plus tard ^^ )

Si après tout cela vous pensez avoir trouvé LA GUILDE QU'IL VOUS FAUT suivez les titres dans le forum et venez vous présenter dans le coin des admissions Wink

Les grandes lignes de notre charte suivent le même état d'esprit que le reste de l'alliance CCR avec laquelle nous avons fusionné cette année et à qui nous avons laissé la place de MA avec confiance.
Nous avons un petit noyau de fidèles en alliance, ce qui nous permet de passer les tempêtes en restant unis >.<
Nous nous voulons guilde mais aussi alliance de Coeur Very Happy Gw 2 nous attend enfin l'inverse Crying or Very sad mais bon... tous ensemble Very Happy

J'espère vous avoir éclairé suffisamment sur notre guilde et alliance et vous remercie d'ores et déjà pour votre lecture. Embarassed


Sur ce à très bientôt peut-être et bon jeu à tous

Corail

P.S: Et oui là j'ai été brève mais je vous rassure on est rares à écrire aussi long ^^
P.S.2: quand je vois la présentation de nos amis Wird je me demande si j'en est dis assez en faite et j'ai bien envie de vous poster notre charte de vie Exclamation

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Alkinn

Alkinn
Admin

Merci pour la présentation Very Happy
Je m'autorise même un petit "bienvenue sur le forum" étant donné que ça fait très longtemps que je ne suis pas venu (et je me suis permis de diviser le sujet, histoire d'améliorer la lisibilité ^^ )

Shun

Shun

Depuis le temps que j'entends parler de toi, Corail, que cela fait plaisir de lire enfin un de tes pavets Very Happy .

Bienvenue !

AryStote

AryStote

et +1 pour la subilité Very Happy

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je tiens à préciser (enfin je pense que tout le monde l'aura déjà remarqué) que Corail fait rarement dans le succinct et qu'elle est atteinte d'emotite aigüe Very Happy Very Happy Very Happy

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

BCo a écrit:Je tiens à préciser (enfin je pense que tout le monde l'aura déjà remarqué) que Corail fait rarement dans le succinct et qu'elle est atteinte d'emotite aigüe Very Happy Very Happy Very Happy

Complètement Milord Very Happy d'ailleurs heureusement qu'il n'y est pas plus d'émotes dans les plus gros car ils me plaisent beaucoup hihi
Soit dit en passant là c'est court vous avez pas lu ma charte Evil or Very Mad avis aux amateurs Embarassed

Merci à tous pour votre accueil dont je ne connait même pas le noms de certains je le regrette déjà Crying or Very sad

J'espère vous lire bientôt sur le canal alliance à défaut de pouvoir passer chaque jour sur chaque forum de chaque guilde de toute l'alliance... vive la vie privé IRL ^^

Je viendrai quoi qu'il arrive de temps en temps vous saluer ici et là

Amicalement

Coco :flower:

P.S Merci beaucoup pour le nouveau post c'est plus correct quand même comme présentation.

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Léa

Léa

Salut Coco Smile

Sympa de te relire par ici, tes pavés sont toujours les bienvenus Very Happy

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi sur notre fofo et a+ IG Smile

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

Tsimmy

Tsimmy

Bonjour et bienvenue.

J'aurai pas de guilde aujourd'hui, je me serai sûrement laissé tenter par ton post. Surtout que les coups de fouet, huuuuummmmmmmmmm, bien.

Sinon j'ai pas compris le but du post, une présentation ?

PS : qu'est-ce qu'il y a comme fille qui joue à ce jeu finalement. Et après on s'étonne que la bouffe ne soit pas prête Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol!

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

lol! Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

AryStote

AryStote

Quand tu dis emotites aigüe, j'ai cru que tu disais qu'elle était émotive ^^

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

AryStote a écrit:Quand tu dis emotites aigüe, j'ai cru que tu disais qu'elle était émotive ^^

Ben tu vois un enfant quand il crie? c'est aigue! Ben imagine que c'est pareil a l'interieur de Coco ! Cool

AryStote

AryStote

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum