On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan)

+4
Mysty
olis
Léa
BCo
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

On termine le tour des boss de Duncan avec Forgetre


Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-


Pensez à la Terre Gelée ^^

Léa

Léa

Normalement je devrais être présente Smile
(et avec nouveau clavier, nouvelle souris, nouveau tapis de souris, ça va déchirer ^^)

Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
- Léa (A)
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-


Pensez à la Terre Gelée ^^

olis

olis

Olis sera là en El

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je devrais en être aussi Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Shun

Shun

Si je ne suis pas de nouveau malade, je serais là.

Torod



Il faut absolument avoir fait les autres boss avant, non?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour faire Forgetre non : tu peux faire les 4 boss dans l'ordre que tu veux, en 1 fois ou en plusieurs fois. Le seul pré-requis est d'avoir terminé GW:EN.

En revanche, pour Duncan il faut IMPERATIVEMENT avoir fait les 4 boss au préalable.

Torod



Ok tu peux me mettre dans les incertains, je serais surement là, mais je préfère ne pas prendre la place a quelqu'un qui est sur d'être présent^^

squall


Officiers
Officiers

incertain pour moi

Léa

Léa

Des fois je me dis qu'il a du mérite BCo à tenir les sorties ^^

On vous propose une mise en page pour que chacun aide le responsable des sorties sans qu'il ait tout le taf à faire ... c'est sir dur de cliquer sur "citer" du message précédent au votre et d'ajouter votre nom ????

Désolé mais ça me démangeait depuis qq temps (idem sur le fofo CCR mais là bas je vais plus gueuler ça n'en vaut pas la peine ....) ... Qui aime bien châtie bien Evil or Very Mad



Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
- Léa (A)
- Olis (El)
- Shun (M chati)
-
-
-
- Mysty (M)

Incertains :
- Torod
- Squall


Pensez à la Terre Gelée ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
- Léa (A)
- Olis (El)
- Kikou (M heal)
- Shun (M Chati bien)
-
-
-

Incertains :
- Squall (El)
- Torod (R)


Pensez à la Terre Gelée !!!


Pour info, je compte proposer la semaine prochaine Duncan HM le mardi 10 (en Rt) sauf si l'ally confirme une sortie SC et, dans ce cas, je la placerai le vendredi 13 (ça nous portera chance ^^), et Duncan NM le mercredi 11 (en El). Donc assurez-vous d'avoir fait les 4 boss au préalable au cas où vous auriez manqué 1 ou 2 sessions.

Je vous rappelle également que si vous tuez Duncan (NM ou HM), vous devrez refaire les 4 boss avant de pouvoir vous attaquer de nouveau à lui.



EDIT : grillé par Léa Very Happy

Shun

Shun

Mea culpa :-(

Mais je savais pas comment on faisait et j'avoue, je n'ai pas cherché. Je vais essayer de m'améliorer, promis Léa, ne tapes pas !! Shocked

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben en même temps c'est écrit nulle part qu'il fallait reprendre le 1er post. Il m’apparaît tout aussi logique que l'auteur mette à jour son 1er post.

Nous ne sommes pas dans vos têtes.

olis

olis

Pas compris non plus que c'etait nécessaire même si on peut assimiler ça à du bon sens.
J'essayerai d'être vigilant dorénavant...

Léa

Léa

@ Shun : pas grave je m'emporte mais pas pour de vrai en fait Embarassed . C'est juste que ça facilite le travail de celui qui organise les sorties et (j'en sais qq chose) c'est une charge donc autant lui faciliter la tache Smile. Sans faire "citer" on peut aussi faire copier/coller ça marche pareil ^^.


@ Tsimmy : suffit de regarder comme je fais à a chaque fois quand je réponds après BCo pour donner l'exemple Idea

Shun

Shun

Je me doutais que ce n'était pas une grosse colère. Smile De plus, je suis d'accord avec toi donc j'essaierai les techniques que tu as citées. Very Happy

Invité


Invité

Mmmhh Duncan prochainement ? J'peux m'incruster dites, j'peux ? ^^

(j'ai les 4, je dois juste faire Duncan en NM, ne pas valider la quête et refaire en HM ou l'inverse)

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:@ Tsimmy : suffit de regarder comme je fais à a chaque fois quand je réponds après BCo pour donner l'exemple Idea

Ben en même temps c'est votre truc à tous les deux d'organiser les sorties donc ça ne m'a pas choqué. Et puis tu es off, j'ai mis ça dans tes tâches ^^.

Léa

Léa

Hé non, regarde même sous mon avatar, ce n'est plus marqué "responsable des sorties" .. Quand à ce qui est indiqué actuellement "officier" ça va rester à voir vu mon temps de présence sur GW ^^

Shun

Shun

@Nomin : bien sûr que tu pourras venir s'il y a de la place. Smile

@Léa : Tu ne vas pas faire à ton MG préféré !!?? Shocked

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nomin Qyth AR a écrit:(j'ai les 4, je dois juste faire Duncan en NM, ne pas valider la quête et refaire en HM ou l'inverse)

Je suis curieux mais pourquoi ??? (en fait j'ai peur de comprendre Very Happy) Si on tue Duncan (NM ou HM), ça met le donjon dans le livre correspondant mais ne pas valider la quête permet de refaire Duncan sans avoir à repasser par les boss et donc de le mettre dans le 2nd livre ?!

Léa

Léa

Hop, le screen, merci à Nomin de nous avoir accompagné Smile

Taux de drops normaux même pour le chef, qui n'a ralé qu'une fois, il a même loupé un coffre ... ça se ramollit moi j'dis ! Very Happy

[SORTIE] Mercredi 04 janvier - Forgetre (Boss Duncan) Da6de71bf934bde28d701c1d84f37

Invité


Invité

@BCo: il me semble que ça fonctionne, et ça évite de refaire les 4 autres

@Léa: ce fût un plaisir et merci pour le screen ^^

Tsimmy

Tsimmy

Euh si ça se vérifie pour Duncan, ça risque de bien me faire criser.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est pas bête en tout cas Smile c'est d'autant plus drôle, si ça fonctionne, d'apprendre ça pour le 6ème perso qui doit le faire Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum