On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 12 janvier - Moraine de Jaga

+8
ty wolfing
squall
Tsimmy
Lambo-san
AryStote
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez à vous de proposer quelle zone vous voulez vider.

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A (à vos risques et périls pour ce dernier ^^)

j'upperai le message selon la sortie choisie : vous avez jusque dimanche prochain !!!





Dernière édition par BCo le Dim 9 Jan - 10:03, édité 1 fois

khalysse



Je ne serai pas là mercredi soir ! bon vidage les gars ! Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Heu, il y a des quêtes qui demande de "vider des zones" ou c'est juste des chasses pour le matos ??

Désolée de faire le boulet...... :pale:

AryStote

AryStote

Non en faite le vidage sa se fait HM et en faite c'est pour compléter les titres de Vainqueur (vanquish en anglais).
Et puis sa peut te rapporter des pts de différentes sortes suivant la campagne ( Fac : pts de faction, NF lanciers ou porteur de lumière, GWEN : pts de réput')

Je ferais bien une zone norn pour pouvoir finir mon titre norn mais ensuite je sais que pas mal de monde on deja ce titre donc sinon une petite zone AVG.

Lambo-san



Je suis OK pour toutes zones qui rapportent des points Kurziks comme le vallon de la fougère...

Je serais disponible une bonne heure normalement...

Tsimmy

Tsimmy

>> Neety

Quand tu finis une campagne (Prophecies, Factions, Nightall ou Eye of the North) tu débloques le Mode Difficile (alias HM) pour tous tes persos lvl20 sur cette campagne.

L'icône des zones sur ta carte devient alors rouge en mode HM. Pour que chaque zone reprenne une couleur normale il faut la vider des tous ces mobs (qui sont eux aussi en HM ^^). Il y a en gros 5 titres de videurs :
- Vainqueur pour avoir vider toutes les zones de prophecies
- Vainqueur pour avoir vider toutes les zones de factions
- Vainqueur pour avoir vider toutes les zones de Nightfall
- Vaiqueur pour avoir vider les 3 campagnes ci-dessus
- Enfin vider les zones de Eye of the North te fait monter le titre de Maître du nord (en plus de t'apporter des points liès à la faction de la zone)

Le principe est le même pour les coop, elles sont aussi dispo en HM et il y a un titre associé de la même façon.

Le titre est ce qui s'affiche sous le nom de ton perso. Certains te donnent des bonus (aux dégâts, à la vie, à la mana...) et d'autres c'est juste pour te la péter. Tu ne peux en mettre qu'un à la fois. Pour choisir ton titre ou juste les voir il te suffit d'aller dans ton menu Héros (touche H), section titre (sic^^), tu peux consulter les titres que tu as commencé et leur état d'avancement. A ton stade de jeu tu dois en avoir peu pour l'instant. Pour chaque titre au rang max, tu marques un point dans le titre de crème de la crème.

Plus loin dans le jeu, dans Eye of the North, tu trouveras un panthéon qui t'est dédiée rien qu'à toi. Tu pourras y exposer les statues correspondant à ces titres. Sachant que le panthéon te permettra de transférer des bonus dans GW² via les statues, minipet, héros, armures... que tu auras mis au panthéon (système de points). Finir des zones élites te donne aussi des statues. Le titre crème de la crème au rang max te donnera aussi un bonus spécial dans GW².

Il existe des titres dans bien des domaines (en voici quelques uns : vidage de zone, coop+bonus, exploration, alcoolique, fêtard, gourmand, ouvreur de coffre, identificateur de gold, lancier du soleil...). Sachant qu'en HM tu as plus de chances de droper des objets golds et verts (enfin ça c'est en théorie et que quand tu joues pas avec squall ^^).

Voilà, j'espère t'avoir éclairer sans trop te dévoiler la suite.

/ HS off

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Merci Tsimmy :cheers:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

très belle et parfaite explication Tsimmy merci beaucoup (c'est marrant il est plus patient et diplomate avec la gente féminine ^^)

squall


Officiers
Officiers

fallait s'en douter ca parle de gold et de drop et mon nom sort au fait je viens ce soir préparer vous a plus rien droper ^^

Tsimmy

Tsimmy

Lol non, BCo je suis patient avec les nouveaux ^^. C'est ce que je préfère, des nouveaux joueurs qui posent des questions. Accessoirement j'ai aussi joué avec elle et elle est super sympa. Bon sa famille doit tenir un magasin de chaussures vu comment elle me les a fait usées mdr.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

UP ! vous n'avez plus que jusque dimanche soir pour proposer ce dont vous avez envie et si rien n'en ressort votre cher MG tranchera Wink

AryStote

AryStote

AryStote a écrit:Je ferais bien une zone norn pour pouvoir finir mon titre norn mais ensuite je sais que pas mal de monde on deja ce titre donc sinon une petite zone AVG.

ty wolfing

ty wolfing

je ne serais pas la cause de deplacement professionel

La Mort Sadique



A la dernière minutes j'ai appris que je suis dispo (exceptionnellement) ce soir, donc si vous voulez bien de moi, j'en serai Wink

Korrigan

Korrigan

je devrais etre la aussi

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Pas connecté ce soir, peut être à demain pour la sortie à l'arrache :geek:

La Mort Sadique



Je sais pas trop comment vous dire, mais après un nouveau changement (ma vie est une pièce de théâtre), et au plus tard qu'il est possible pour annuler un rendez-vous (à part après le réndez-vous Razz ) je suis obligé de vous prévenir que je ne pourrai pas être parmi vous ce soir.
(Juste, pour les explications, en fait mon père devait ne pas revenir (2 réunions de suites très proches à 400km de chez nous...) mais il a finalement décidé de revenir quand même, donc mon père étant intransigeant sur la question de l'ordinateur le soir, je dois vous dire au revoir Sad Sad )

Je vous souhaite donc juste bonne chance, et je part pleurer dans mon coin... (nan, je suis quand même pas geek à ce point, vous inquiétez pas)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Sortie sympathique malgré un nombre restreint de participants (4/8 dont notre petite mascotte ^^) et peu bavards Wink

Vidé en 1h01 donc maman doit être contente car elle avait donné 1 heure de permission Smile

Léa

Léa

:cheers: :cheers: :cheers:

La Mort Sadique



1h01???Mais c'est beaucoup trop, on avait dit une heure!!!!

Je regrette vraiment de ne pas avoir été présent, non seulement car c'est pas cool, mais aussi parce que j'aurai bien aimé enfin jouer avec notre nouvelle mascotte Wink .

(Bah oui, elle m'a détrôné alors il faut que je me venge!Mouhahahaha!!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum