On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm

+9
Léa
Torod
Tsimmy
Lambo-san
ty wolfing
AryStote
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez à vous de proposer quelle coop ou quel donjon en NM vous voulez faire.

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A

j'upperai le message selon la sortie choisie : vous avez jusque dimanche prochain !!!



Dernière édition par BCo le Dim 9 Jan - 9:58, édité 2 fois

khalysse



on verra sur le moment, le NM .... Crying or Very sad mais bon ça peut aussi faire la ballade. Je serai co alors selon les besoins (s'il faut vraiment aider par manque de monde) et la motivation on verra.

Je ne repost pas sur les soirées NM coop ou vidage de zone, pour moi ce sera toujours le meme discours, pour aider tout au plus !

à moins qu'on s'attaque à Duncan, là je suis meme pret à refaire les 4 boss précédent avec vous !!



Dernière édition par khalysse le Dim 2 Jan - 18:13, édité 1 fois (Raison : à moins que ...)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh coop / donjon nm : qui dit Donjon, dit Duncan... si ça te tente tu peux le proposer (dispo en A en nm pour ma part)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

NM c'est bien normal ?... oui, je sais faudrait que je note tout ça quelque part :face:
J'ai quelques coop où j'ai pas les bonus.. je ferais une liste sur ce thread...

Alors, voici ce que j'ai à faire :

Bonus :
Académie Nolani
Portes de Kryte
Côte des Divinités
Les Contrées Sauvages
Marais de la Pierre de Sang

évidemment c'est pas pressé hein Very Happy



Dernière édition par Neety (Saphyre) le Jeu 6 Jan - 8:36, édité 3 fois (Raison : Liste Bonus)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

si jamais y va de sa liste j'ai peur que l'on tourne en rond (mais on peut toujours essayer et au pire je déciderai laquelle dimanche prochain)

attention pour ceux à qui il ne manque que le bonus/maitre : on fera systématiquement les 2 à la fois (donc on patient jusque la fin Wink)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:si jamais y va de sa liste j'ai peur que l'on tourne en rond (mais on peut toujours essayer et au pire je déciderai laquelle dimanche prochain)

Pour moi c'est parfait Very Happy

Mais c'est un peu difficile de dire ce qu'on veut faire si personne ne dit ce qu'il a à faire.... :scratch:
Ou alors tu fait une liste et les gens votes...

AryStote

AryStote

Je ne suis pas dispo en semaine, à savoir lundi, mardi et jeudi ( et dimanche faudrais voir a ce que je me couche pas trop tard donc petite session...)

Négatif pour moi pour cette soirée.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'avais pensé à la liste de vote mais tu connais le nombre de coops par exemple : 58 Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:j'avais pensé à la liste de vote mais tu connais le nombre de coops par exemple : 58 Wink

Haaaaaaaa lol!

ty wolfing

ty wolfing

je ne suis pas sur d etre la car avec mon boulot je sais un peu au jour le jour si je me deplace donc si je suis la et que vous avez besoind aide pas de soucis sinon niveau donjon en nm il m en manque encore donc plus pour un donjon

Lambo-san



Je ne sais qu'au dernier moment si c'est OK pour moi en semaine. Cela dépend du travail que j'ai à ce moment et de la durée de la mission.

J'ai pas encore fini EoN donc je n'ai pas pas accès au bagne des esclavagistes il me semble. Par contre il me manque pas mal de "maitre" sur faction, je devrai aussi commencer Prophecie avec mon Rt pour avoir accès à Beyond et commencer Nightfall avec ce perso aussi pour obtenir le maitre des soupirs.
Il y a donc pas mal de coop NM qui m'intéresserai de (re)faire.

Tsimmy

Tsimmy

Désolé mais là c'est trop tôt pour moi. Mais si vous avez besoin, comptez sur moi à partir de 23h environ.

Torod



Et bien, je suis partant, en effet il me reste les dernières missions de prophecies à faire, et avec les mercos + héros ça commence à être compliqué ^^" donc si je suis la, je suis intéressé.

ty wolfing

ty wolfing

desole je ne serais pas la deplacement professionelle toute la semaine prochaine jusqua jeudi voir vendredi
amusez vous bien

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

UP ! vous n'avez plus que jusque dimanche soir pour proposer ce dont vous avez envie et si rien n'en ressort votre cher MG tranchera Wink

Léa

Léa

Dispo pour une des deux sortie Mardi ou Jeudi (pas les deux ça va ptet faire trop d'un coup ^^) selon ce qui sera choisi Smile
coop, donjon, tout me va Wink (voire même une bataille de l'arche du lion qui me bloque et du coup je peux pas faire le suite de Beyond Evil or Very Mad )

Léa

Léa

Juste pour info, comme je vois que Neety cite la coop du Marais de Pierre de Sang, elle était en prime zaishen la semaine dernière, je ne sais donc plus si elle est encore dispo (puisque je l'ai déjà faite) mais si vous choisissez cette coop là, pensez à prendre la prime Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Léa a écrit:Juste pour info, comme je vois que Neety cite la coop du Marais de Pierre de Sang, elle était en prime zaishen la semaine dernière, je ne sais donc plus si elle est encore dispo (puisque je l'ai déjà faite) mais si vous choisissez cette coop là, pensez à prendre la prime Wink

heuuuu c'est quoi cette histoire de prime :face:

Pfff je sais je fais encore le boulet lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

t'as pas encore accès à Baltha toi ? et ta ménagerie ?

et la prime change tous les jours donc à moins de l'avoir prise à l'époque c'est trop tard Wink

AryStote

AryStote

Neety, n'ai pas honte, tu n'es pas omnisciente non plus, il est normal que tu ne connaisses pas encore toutes les fonctionnalités du jeu a ton stade (le contraire m'aurais étonné).

Si tu es déjà allée au temple de Balthazar, tu auras pu constater la présence de PNJ, au nombre de trois, qui distribuent respectivement les quêtes (coop à faire), les primes (boss a tuer) ou les défis (gagner dans un certain mode de jeu PvP) Zaishen.

Lorsque tu accomplis les missions qui te sont confiées, tu reçois en récompense, en plus de la thune et de l'XP, des pièces Z qui te permettront d'obtenir des items plus ou moins cher en fonction de tes pièces. Note que tu obtiendra plus de pièce en accomplissant les missions en Hard Mode (HM) pour les quêtes et les primes.

Il existe 3 types de pièces : les bronze, les argent et les or. 100 pièce de bronze font 1 argent et 10 argent font 1 or. Tu te doute bien que plus tu économises, plus tu pourras échanger des récompenses qui ont de la valeur.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:t'as pas encore accès à Baltha toi ? et ta ménagerie ?


heuuuu la seule chose que j'ai en plus qu'avant c'est l'accès au panthéon Very Happy

@Ary : merci beaucoup pour les explications Very Happy

Rogin



Neety (Saphyre) a écrit:heuuuu la seule chose que j'ai en plus qu'avant c'est l'accès au panthéon Very Happy

Cool ! Je suis content que l'intégration au sein de notre guilde t'ais fait progresser... Razz Razz



Dernière édition par Rogin le Dim 9 Jan - 13:36, édité 1 fois

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Rogin a écrit:
Neety (Saphyre) a écrit:heuuuu la seule chose que j'ai en plus qu'avant c'est l'accès au panthéon Very Happy

Cool ! Je suis content que l'intégration au sein de notre guilde t'as fait progresser... Razz Razz

T'as vu ça... c'est impressionnant hein lol!

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ha ben c'est bon j'ai découvert le temple Baltha et la ménagerie hier soir Razz
Et je suis prête à l'attaque pour ce soir :bounce:

squall


Officiers
Officiers

je tente de venir ce soir pour la coop en ele ou rodeur les deux y ont accès

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum