On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 11 janvier - Les Contrées Sauvages nm

+9
Léa
Torod
Tsimmy
Lambo-san
ty wolfing
AryStote
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rogin



Salut,

Je serai là également avec mon Nécro....Bon en même temps j'ai que lui donc c'est vite vu.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

allez si il faut aider neety, j'en suis en M bien sur :cheers:

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Pas sûr du tout d'être co ce soir mais si oui je viendrai aussi, pour la prof ce sera selon les besoins du groupe

Léa

Léa

je devais choisir entre mardi et jeudi et donc cette semaine ce sera Jeudi la soirée jeu, donc ce soir soirée DVD en famille Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Merci pour cette super sortie ❤

Torod



de rien c'était cool^^ surtout quand tu as attaqué les deux centaures du bonus XD

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum