On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz

+6
Léa
Aela
Tsimmy
BCo
ty wolfing
AryStote
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

Oui effectivement le plus dur c'est le début.

Vous verrez c'est assez rigolo, ça vient en douce par l'arrière, ça vous tire dessus d'endroit inaccessible.

AryStote

AryStote

J'aurais bien aimé venir en M, mais je crains de manquer de temps pour l'envoyer jusqu'a la Maison ZH.
Donc présence probable en G, histoire de jouer le tank brainless, sa reposera mon pauvre cortex avant mes exams.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

très important le tank dans cette zone : arme frag sur toi et tu déchires tout ! (en plus y'a une zone anti magie donc très pratique)

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:très important le tank dans cette zone

Comment ça "dans cette zone" !

Le G est TOUJOURS important non mais. Et je dis pas ça parce que je suis tissophobe.

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Très incertain pour vendredi pour ma part

Comme y'a quelques R aussi, l'esprit d'extinction fait bien mal à l'ami Urgoz aussi, pensez à l'embarquer

Léa

Léa

Je viens de lire ça pour Voie d'Extinction sur UV Smile .. autre chose ? (je pars sur une base Barrage/Frag à priori)

Rogin



Salut

Je serais dispo pour l'Urgoz.
Je viendrais en nécromant et prendrais mon build en fonction des besoins du groupe, soit un support d'énergie ou en malédiction.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

malé plutôt

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

euh question con, on part à qu'elle heure ??

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

ty wolfing

ty wolfing

apres l episode de ncis vers 21h45-22h00 je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum