On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Retour par la petite porte EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Retour par la petite porte EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Retour par la petite porte EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Retour par la petite porte EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Retour par la petite porte EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Retour par la petite porte EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Retour par la petite porte EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Retour par la petite porte EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Retour par la petite porte EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Retour par la petite porte EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour par la petite porte

+4
Tsimmy
AryStote
Alkinn
Torod
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour par la petite porte Empty Retour par la petite porte Dim 18 Déc - 15:25

Torod



Yep,

je suis parti un peu sans rien dire, ayant moins envie de jouer à GW pendant un moment. Je m'en excuse. Et j'aurais pu prévenir il est vrai. :pale:
Je viens donc demander s'il était possible de faire mon retour dans la guilde?
Je ne garantis pas que je vais revenir à temps plein, sachant que je serai en stage 3 mois sur Paris à partir de janvier et je ne sais pas si j'aurai une connexion digne de ce nom^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thomas IRL, et mon personnage le plus utilisé est un R du nom de Torod Greenquiver.
Je me connecte généralement le soir, et parfois en journée mais c'est plus rare.Et pas tout le temps entre voir ma copine, mes amis, les cours, ...

Voila voila, ... Si vous voulez savoir d'autres choses, parler de mon recrutement ou de mon non-recrutement je suis là.

++

2Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Dim 18 Déc - 18:12

Alkinn

Alkinn
Admin

Yop,
T'es toujours dans la guilde il me semble Very Happy
Rebienvenue dans ce cas !

3Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Dim 18 Déc - 18:19

AryStote

AryStote

Oui t'es toujours dans la guilde il me semble, perso je suis pas du tout rancunier et plus on est de fou plus on rit donc ya pas de pb, fait juste attention à l'avenir sinon sa risque de savonner un tantinet ^^'

Welcome back of course Smile

4Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 1:33

Torod



Merci beaucoup pour le re accueil^^Je vais quand même attendre la décision du grand chef Bco avant de revenir officiellement dans la guilde^^
Et désoé encore une fois pour ne pas avoir prévenu de ma (longue) pause :s

5Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 9:53

Tsimmy

Tsimmy

No comment

6Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 11:47

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Il me semble pourtant que tu avais prévenu ?! j'avais demandé à Léa et nous ne t'avions pas kické (tout comme Ty, Saphyre ou Squall) donc reviens-nous vite !!!

7Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 12:00

Torod



J'avais prévenu que je revenais dans pas longtemps et je ne suis pas revenu pendant très longtemps, ce que je trouve pour ma part un peu mal poli... C'est pour cela que j'ai refait une demande de recrutement.
Tsimmy, pourquoi no comment?

8Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 12:20

Tsimmy

Tsimmy

Ben tu as demandé la décision du grand chef pour savoir. N'étant pas le grand chef, je ne commente pas mais je marque un mot pour dire que j'ai lu ta demande.

9Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 12:41

Torod



Je n'ai pas demandé que la décision du grand chef! Je signalais juste que je ne reviendrai IG après l'approbation des gens de la guilde, que si le chef était aussi d'accord, puisque c'est quand même le rôle d'un chef il me semble. Mais je me suis peut-être mal exprimé, et dans ce cas la je m'excuse auprès de toi, sincèrement. Je ne reviendrai dans la guilde que si les gens qui la composent veulent (encore) de moi.

10Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 13:15

Shun

Shun

Mais tu as fini Torod !!?? Bien sûr que tu es le bienvenu par minou !! Very Happy



Dernière édition par Shun le Lun 19 Déc - 19:37, édité 1 fois

11Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 13:16

Dervus

Dervus

Re-Welcome Smile

12Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 13:24

Torod



Shin, je voulais juste que Tsimmy ne se méprenne pas sur mes intentions puisque je l'apprécie ce guerrier bourru. Merci beaucoup les amicus^^ Je me connecterai surement ce soir pour faire mon retour parmi vous.

13Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 16:10

Tsimmy

Tsimmy

Mais je ne me suis jamais mépris sur tes intentions ! J'ai pas dit "viens pas".

14Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 16:30

Léa

Léa

Re Torod Smile

15Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 16:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

si Tsimmy n'avait pas envie que tu reviennes, ne t'inquiètes pas, il l'aurait fait savoir Very Happy

16Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 18:57

Torod



ok ok ^^ Merci Léa.
A ce soir

17Retour par la petite porte Empty Re: Retour par la petite porte Lun 19 Déc - 21:49

Tsimmy

Tsimmy

Malgré une timidité maladive et une piètre confiance en moi, j'essaie de temps en temps en levant le doigt très poliment de me faire entendre quand je ne suis pas d'accord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum