On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
La Mort Sadique, le retour ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
La Mort Sadique, le retour ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
La Mort Sadique, le retour ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
La Mort Sadique, le retour ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mort Sadique, le retour !

+11
Tadaki
ty wolfing
Dervus
Masaru
AryStote
BCo
Mysty
Alkinn
My My Hey Hey
squall
La Mort Sadique
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Mort Sadique, le retour ! Empty La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 14:44

La Mort Sadique



Hum... Bonjour !

Voilà, pour ceux qui ne me connaisse pas et ceux qui ont dû m'oublier (ce qui fait donc, pour tout le monde), je me présente, je suis La Mort Sadique (oui, bon, on passera sur le pseudo, j'étais jeune quand j'ai créé ce perso). Je suis un ancien membre des [AVE] (ce qui vous explique la totalité du titre...). Je tenais avant de parler d'autres choses à m'excuser pour la manière dont ça s'est terminé la dernière fois (J'ai tout simplement arrêté de jouer, sans même vous prévenir, ni rien, et je trouve aujourd'hui que c'est vraiment pas chic de ma part !).

Mais bon voilà, j'ai repris le jeu, et les remords m'ont pris : tout simplement, aucune autre guilde (enfin du moins, parmi celle que j'ai vue) ne correspond à ce que je cherche : une ambiance de partage, et de... bah de jeu ! Car c'est bien ce que je recherche, jouer en groupe, car seul, c'est pas toujours et une pointe d'humour peut sauver la vie (réelle, car ladite pointe peut coûter la vite à notre personnage, mais peu importe, je n'ai jamais vu mon nécromant se plaindre, donc j'en déduit qu'il doit être content de ses 2 198 morts !).

Bon, tout ça ne me présente pas beaucoup... Dans la vie, je suis un lycéen de 17 ans, en Première. Mes occupations ? Entre autres, faire du VTT, du basket, de la natation, voir des amis (le truc générique de base), écouter de la musique (Rock principalement)... et bien sûr bah, jouer à des jeux-vidéo (Non, c'est pas vrai, vous ne l'auriez pas deviné seuls, c'est faux !)

Dans le jeu, j'ai terminé toutes les campagnes, ainsi que les deux premiers volets de GW Beyond (oui, je sais, y en a un troisième, mais pas à l'époque où j'avais arrêté !) sur deux de mes persos : sur mon Nécromant, mon premier perso, et le plus développé, et sur ma Parangon ( La Mort Sadique, le retour ! 3718372244 ). Je possède également une Ritualiste, qui avance bien, et quelques autres persos sans grande importance, dont 2 slots PvP. Je joue surtout en PvE, mais je fais aussi un peu de PvP (essentiellement des arènes aléatoires, je rêve encore du r3, mais j'apprécie beaucoup, ai déjà pas mal fait et suis prêt pour les GvG/HoH).

Voilà, j'espère pouvoir revenir parmi vous !


La Mort Sadique.

squall


Officiers
Officiers

rebienvenu sur le forum ^^

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Salut LMS, je crois me souvenir (c'est dans la charte de la guilde) que les membres expulsés au bout d'un certain temps d'inactivité (3 mois?) non annoncée ne subissent en rien une expulsion définitive Smile

Rebienvenue ici donc, je crois me souvenir que tu proposais des sorties pvp le dimanche après-midi non?

La Mort Sadique



Merci !

Oui, je sais que l'expulsion n'est pas définitive, m'enfin, vu que ça fait presque un an (je crois, j'ai du mal à me souvenir, c'est l'âge !), je trouvais ça mieux de poster...

Et oui, en effet, j'avais proposé cette sortie, d'ailleurs je suis tout à fait prêt à recommencer, par contre cette fois je pourrais changer l’horaire. (En fait, si je le mettais le dimanche après midi, c'est parce que je ne pouvais pas vraiment jouer le soir, mais ceci à changer avec le temps, et je pense que le public sera plus au rendez-vous le soir Smile )

Alkinn

Alkinn
Admin

Coucou et rebienvenue Very Happy
Ca faisait longtemps Wink
Moi on m'a re-accepté facilement (et j'en remerci tout le monde !) donc ça devrait etre pareil poir toi, puis ça fait du bien de revoir des anciens en ces temps sombres.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hey salut !!!! et re bienvenue Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

>c'est qui ???< Evil or Very Mad

Alkinn

Alkinn
Admin

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t248-la-mort-sadique

Comment ça tu ne te souviens pas des pseudos de chaque membre qui est passé par la guilde ? Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pfff je plaisantais Alkinn...

et si je me souviens de presque tous, même ceux que j'ai côtoyé à l'époque des vents

10La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 17:33

Alkinn

Alkinn
Admin

Mince je me suis fait avoir La Mort Sadique, le retour ! 2834496969

11La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 17:34

squall


Officiers
Officiers

lol!

12La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 17:52

AryStote

AryStote

Re la mort, sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par chez nous Smile

13La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 18:01

Masaru

Masaru

Bon retour LMS!

Cela signifie-t-il le retour du PvP chez les AVE?!
J'avoue que je me suis senti un peu seul...

14La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 18:04

Dervus

Dervus

Bon retour parmi nous Smile

15La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 18:37

La Mort Sadique



Merci à tous !

Oui en effet, Ary, un petit moment Wink
Le retour du PvP, ça va dépendre de vous, moi je suis prêt à organiser, donc s'il y a du monde, on peut commencer assez vite !

16La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 18:43

ty wolfing

ty wolfing

re bienvenue par ici

17La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 19:05

Tadaki

Tadaki

Rebienvenue à toi Smile

18La Mort Sadique, le retour ! Empty Re: La Mort Sadique, le retour ! Mar 24 Avr - 21:44

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça me fait penser que je dois faire mon R3 gladiateur...

AryStote

AryStote

BCo a écrit:ça me fait penser que je dois faire mon R3 gladiateur...

Et moi donc... un jour peut être.

Tsimmy

Tsimmy

Coucou LMS,

Dis donc si je me souviens bien, tu faisais parti de ceux avec qui on avait fait (débuté) un mini tournoi de 1vs1 non ?

Sinon pour GWB il n'y en a que 2 pour l'instant (Proph et Fact).

Par contre un mec de 17ans qui dit que quand il a créé son perso il était jeune, ben moi à 32 piges ça me met un coup de latte derrière les oreilles.

PS : je suis très inquiet pour toi, dans tes passions il n'y a pas les filles !?! Que se passe-t-il ???

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'ailleurs j'attends toujours de jouer cette finale de 1v1 Smile

Tsimmy

Tsimmy

C'était contre qui ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

aucune idée Very Happy il me semble que mon futur adversaire devait jouer sa demi-finale avant...

La Mort Sadique



Quand je dis que j'étais jeune quand j'ai créé ce perso, je voulais dire que j'avais 11 ans (mais chut ! C'est déconseillé aux moins de 12 ans Wink ).

Euh, il se peut que l'adversaire soit moi, si mes souvenirs sont bon, j'étais qualifié pour la demi-finale de ce tournois, mais elle ne s'est jamais jouée...
Pour GWB, j'entendais La guerre en Kryte et Le mariage, mais peut être que ça ne fait qu'un... Il me reste donc le vent du changement...

Hé, c'est vrai, j'ai pas parlé de filles... Je ne voulais pas... m’engouffrer dans ce sujet, si vous me permettez l'expression Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tu as eu ton cadeau d'anniversaire pour tes 7 ans ? c'est quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum