On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Prix des tomes EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Prix des tomes EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Prix des tomes EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Prix des tomes EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Prix des tomes EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Prix des tomes EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Prix des tomes EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Prix des tomes EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Prix des tomes EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Prix des tomes EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix des tomes

+3
AryStote
Tora Yoshio
Tsimmy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prix des tomes Empty Prix des tomes Mar 20 Déc - 9:16

Tsimmy

Tsimmy

Voili voilou, j'ai besoin d'argent donc je me résous à vendre mes différents tomes. Connaissez-vous leur valeur approximative ? Sachant que j'en ai pour toutes les professions en élite et non élite.

Merci

2Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 9:34

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bha je suis acheteur pour rodeur Very Happy

3Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 11:05

AryStote

AryStote

Je dirais 700-800 PO pour les tomes normaux les plus recherchés (disons M, El) un peu moins pour les autres, et vraiment bas pour les tomes d'envouteur.

Pour les tomes élites pareil, je dirais entre 6 et 8 k pour un tome élite M ou El, 5-6 pour les autres.

4Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 11:46

Tora Yoshio

Tora Yoshio

10 tome rôdeur = 1 platine c'est un bon prix Smile

5Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 12:09

Tsimmy

Tsimmy

Sur télétubbies, l'élite Rt est à 9-11K, réaliste ?

@ Tora : non !

6Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 12:24

AryStote

AryStote

Oui, j'ai sans doute sous estimé certains prix, je suis pas un expert, mais je pense que c'est concevable vu la notoriété des build SoS et autres.

@ Tora : j'ai qqes tomes de Rodeur, pas des masses mais si t'as un besoin pas de pb, pas besoin de les acheter. Smile

7Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 12:28

Alkinn

Alkinn
Admin

Je veux bien t'acheter un ou deux tomes envouteurs élites pour 5 ou 6k (chacun) si tu veux !

8Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 14:06

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Pourquoi non il me faut des tomes élites rôdeur et normal je suis prêt a acheter c'est normal non, évite moi le baratin et l'excuse qu''on est dans la même guilde Smile

Merci Ary je peux les acheter s'il faut Smile

9Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 16:11

Tsimmy

Tsimmy

@ Tora : à 1K les 10 Tomes de Rôdeur, je vends pas, donc non !

Ah ben pas de vente interguilde c'est le truc à BCo, pas à moi Very Happy

Et sinon quand je peux je donne mais que ça vaut cher ou que j'ai besoin d'argent je vends, à la guilde comme aux autres (je fais ça sous le manteau pour pas me faire choper par la police AVE).

Du coup, grâce à notre charte je ne peux pas mettre les prix auxquels je vends mes tomes sur le forum ni sur le canal de guilde.

Donc je vais regarder la moyenne des prix sur GWshop et je mettrai un message subliminal.

10Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 16:55

AryStote

AryStote

Je veux pas du tout faire mon cherche-la-merde ou quoi bien sur mais j'me posais une question à propos de la vente interguilde.
(Si vous avez une solution très bien, c'est pas du tout vindicatif) : si jamais un membre a un objet recherché par un autre membre, que c'est objet en question n'est qu'encombrement mais en même temps d'une valeur plutôt conséquente, et si les joueurs sont accordés sur le prix et les conditions, c'est quand même un peu cocasse comme situation ^^'.

En même temps, l'objet a de la valeur donc difficile d'en faire un don (bien sur ya des gens qui en sont capables) mais en même temps y'en a un qui cherche à vendre, l'autre à acheter, ils sont d'accord et leurs relations amicales sont solides donc risque litigieux très faible. C'est quand même ballo d'aller chercher un vendeur/acheteur pendant 2 semaines alors que y a un poto d'à coté ou d'en face qui a le bon profil, sauf que vous êtes dans la même guilde/ally.

(On pourrait même faire une extension morale sur le fait que sa reviendrai à une situation paradoxale où le fait d'être dans une guilde te ferme des portes au lieu de t'offrir des voies de facilités nouvelles^^)

Ensuite je ne cautionne bien évidemment pas le spam sur les canaux, la discrétion est de mise Wink mais pas besoin pour autant de se cacher.

Donc voila, c'est une question qui me trotte dans la tête de temps à autre, donc je me suis dit, en bon jeune utopiste de 18 ans qui veut refaire le monde, que peut être y avait-il un moyen de réformer le système Very Happy

P.S. J'invite bien sur egt (et même vivement) les alliés à rejoindre ce débat qui les concernent tout autant Smile

11Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 18:27

Alkinn

Alkinn
Admin

Mais tu ne me les vends pas, j'en ai besoin donc tu me les donnes, et comme toi tu as besoin d'argent je t'en donne, comme ça pas de vente, juste de l'aide réciproque Very Happy

12Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 18:32

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il existe une braderie alliance où l'on peut acheter/vendre en direct à condition de proposer des prix attractifs.


Pour les tomes, j'en vends régulièrement à Kamadan (attention, je donne la moyenne que je pratique mais il doit être possible de faire mieux) :

    les tomes normaux 500 po/u, sauf pour A et Env qui ne valent que 200 po/u

    Les tomes élites : A 2k, El et N 7k, Rt 10-14k, les autres 4-5k



Après pour la vente entre membre, même lorsque j'étais pauvre, je ne pouvais me résoudre à vendre : j'ai toujours préféré donner (je me rappelle que pour le hall de guilde d'avant les vents, j'ai donné 1k sur les 1.5k que je possédais en tout et pour tout). De plus, il ne faut pas non plus forcément se focaliser sur qqch qui vaut cher : j'ai donné des tonnes et des tonnes de gourmand/fêtard/alcoolo et mis bout à bout, je pense que la somme doit être conséquente (alors que nous sommes sur qqch qui vaut 100 po/u).

Après si vous voulez vous arranger entre vous, pas de pb mais je ne veux pas en entendre parler sur le fofo, même en subliminal : arrangez vous en mp ou IG...

13Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 19:10

AryStote

AryStote

Toutes mes excuses, grand manitou, je ne voulait pas attirer les foudres de ta juste et impitoyable (tu sais que j'ai raison Wink) colère sur notre misérable sort.

Ok merci pour les précisions.

Mais je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement.



Dernière édition par AryStote le Mar 20 Déc - 22:06, édité 1 fois

14Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 20:25

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah Tsimmy mp moi tes prix stp je recherche donc acheteur Smile merci

15Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mar 20 Déc - 23:11

Tsimmy

Tsimmy

Je fais ça demain.

Mais je rejoins Ary, il est dommage de ne pas pouvoir se faire de tarif préférentiel. Du coup si tu as besoin d'argent, il vaut mieux trouver un acheteur hors guilde que d'en parler en interne et faire des déçus.

@ BCo : je ne doute pas de ton âme généreuse mais tu as des fréquances de connection que peu d'entre nous peuvent avoir, et le temps c'est de l'argent. Il est plus facile de donner quand tu sais qu'en 1 semaine tu vas te faire 15-20K que s'il te faut 2 mois pour les avoir.



Dernière édition par Tsimmy le Mer 21 Déc - 8:46, édité 1 fois

16Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 0:10

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est clair et le multi persos m'a énormément aidé

17Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 8:49

Tsimmy

Tsimmy

Il fut un temps où je vendais (hors les trucs qui valent les yeux de la tête) les objets au même prix que me les rachetait le marchand.

IG comme IRl si je vends ma voiture à un pote ben je ne vais pas la lui donner ^^.

18Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 8:57

Shun

Shun

Moi, j'avoue en place publique, que j'ai eu de l'argent de la part d'un Ave contre des saphirs et rubis. Il a gagné 16k sur le prix du marchand et moi j'ai gagné 20k. Je n'était plus sûre de la régle "non vente" et comme dans ma guilde précédente on faisait un prix d'amis pour ce qui avait de la valeur, j'ai fait la même chose. Mais quand le chef l'a su, il m'a rouspétée !! Shocked

19Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 9:06

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu as aimé la fessé Very Happy

20Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 10:53

Dervus

Dervus

Acheter des items en guilde discrètement à un prix d'ami ne me choque pas vraiment.

C'est quand même mieux pour moi qui suis toujours confus de recevoir pleins d'items et qu'à l'opposé, j'en ai pas tellement à offrir.

N'empêche que vous m'avez bien aidé à plusieurs reprises et je vous en remercie Smile

21Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 11:19

Tsimmy

Tsimmy

Je n'ai rien contre donné hain ! Mais tout donné alors que toi-même t'as pas forcément de moyens ben, moi à ce moment-là je vends sur GWshop, même si j'aurai préféré moins cher à quelqu'un de la guilde.

22Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 12:57

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bon tu me les vend tes tomes j'attend toujours ton mp Smile

23Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 13:55

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben du boulot non ^^

24Prix des tomes Empty Re: Prix des tomes Mer 21 Déc - 14:02

Tora Yoshio

Tora Yoshio

je sais mais envoi tes prix please aux moins Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» une idee sur le prix ....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum