On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
une idee sur le prix .... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
une idee sur le prix .... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
une idee sur le prix .... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
une idee sur le prix .... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
une idee sur le prix .... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
une idee sur le prix .... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
une idee sur le prix .... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
une idee sur le prix .... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
une idee sur le prix .... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
une idee sur le prix .... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une idee sur le prix ....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une idee sur le prix .... Empty une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 15:46

Grow

Grow

Bonjour,

Je viens de loot ceci par hasard dans Woc :

une idee sur le prix .... Captur20


Le nom m'a interpellé et me disait que sa vaut quelque chose ...je suis apsssé sur gwshop et 'jai vu des prix de folie avec prix de réserve non atteint (sous entend que certain ont enchéri deja non? )

à des Q12 -Q13

Le mien est Q11 et 'jia comme un doute sur ces tarifs . auriez vous une idee de 'lestimation de cette bestiole?

2une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 16:12

Grow

Grow

http://www.gwshop.net/vente-805179-baton-dragon-adepte-enchantement.html

trouvé sa en Q9 avec un allié , cher pour ce que c'est lol

3une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 16:39

Aela

Aela

en fait c'est du 20% qui correspond au requis sur un skin rare non inscriptible...a mon avis ça justifie le prix, après je sais pas ce que tu peux en tirer en non ID, si y'a pas de base ou une base pourrie ça reste un gros risque pour l'acheteur

tu peux tjs essayer le baton pour voir si les bonus ont l'air intéressant (et donc si ça vaut la peine de l'identifier avant de vendre) ou pas Smile

4une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 16:41

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Dépêche toi de le vendre parce que comme tous les objets nouveaux les prix baissent rapidement je trouve (faut pas abuser un objet vert WoC vendu 40k...)

Fais une enchère à 30k mini et met un plafond max relativement haut avec un prix de réserve relativement haut et le fameux commentaire "ne vous fiez pas au prix de réserve^^" (double accent circonflexe très important), tu verras bien jusqu'où ça monte.

Ton monsieur qui vend le truc 20e en vente directe j'y crois pas trop, et si l'objet a été vu quand même 70 fois c'est parce que les gens ont confondu avec un BDS je pense



Faut que j'arrête de jeter tous les golds que je trouve moi une idee sur le prix .... 1106651790

5une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 16:43

Grow

Grow

une idee sur le prix .... Captur21

J'ai moddé , je vais voir sur le forum gwshop si font une estim correct

clair je vais me depecher de le vendre tant qu'il vaut un truc^^

6une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 18:32

Aela

Aela

en fait sur ce genre d'item (nn inscriptible) le prix dépends fortement du mode inhérent que tu as dans la base, un 20% incant en sang sur un bâton d'eau par ex, ça vaut pas grand-chose, même si ça peut encore intéresser des collectionneurs selon le skin (et si très recherché ça peut quand même partir très cher).

celui que tu as identifié n'a hélas rien comme base, je pense que ça va être dur à vendre...après pas de précipitation, pour ce genre de skin le prix bouge pas des masses, les drops de factions sont assez stables

7une idee sur le prix .... Empty Re: une idee sur le prix .... Mer 14 Mar - 19:53

Grow

Grow

exact manque la base Sad

bons i quelqu'un veut pour le skin je lui file

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum