On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE] Les coeurs du Nord EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Les coeurs du Nord

+4
Léa
Tsimmy
olis
Shun
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 9:50

Shun

Shun

- Pointe de flèche fichée
Alors d'abord, il faut aller au Panthéon des Hauts faits et parler à Gwen. Puis aller à la sortie de l'Oeil du Nord et parler à l'éclaireur qui vous demandera de chercher Keiran en Kryte.
Allez à Beetletun pour trouver la pointe de flèche fichée dans la Côte des Tours de Guet :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Pointe10
Après avoir récupéré la quête en cliquant sur la pointe de flèche fichée, allez au Panthéon des hauts faits et parlez au bassin de divination pour valider la quête.
Parlez à Gwen qui vous donnera l'Arc de Keiran.
Équipez votre personnage de l'arc.
Parlez de nouveau au bassin de divination et choisir Montre-moi l'histoire de cette pointe de flèche. Ce qui vous téléportera dans la Cote des Tours de Guet où vous devez chercher et tuer Danthor :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Dantho10

- L'emblème ternie
Téléportez-vous à l'Éperon des Druides.
Dirigez-vous vers le Refuge Royal.
Passez le portail pour récupérer la quête donnée par l'Emblème ternie (ou Tarnished emblem) que vous trouverez là :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Emblam10
Allez au Panthéon des Hauts Faits et parlez au bassin de divination pour valider la quête.
Equipez-vous de l'arc de Keiran.
Reparlez au bassin de divination et choisir Montre-moi l'histoire de cet emblème ternie (ou Show me the story of the tarnished embem) qui vous téléportera au Refuge Royal où vous devrez chercher et tuer Danthor :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Dantho11

- L'épée cassée
Téléportez-vous au Refuge de Ventari pour aller chercher la quête donnée par l'épée cassée (ou broken sword) dans la zone Echine d'Ettin:
[GUIDE] Les coeurs du Nord Epae_c10
Une fois récupérer, allez au Panthéon des Hauts Faits et parlez au Bassin de Divination pour valider la quête.
Reparlez-vous au Bassin de divination et choisissez "Montre moi l'histoire de L'épée cassée". Ce qui téléportera à la Clairière de l'Aurore Beetletun où il faudra, rechercher le Blanc-Manteau.
Vaincre le camp du Blanc-Manteau,collecter des informations sur les plans du Blanc-Manteau

- Cape de la Lame Brillante
Téléportez-vous à Beetletun pour aller chercher la cape de la Lame Brillante dans la Côte des Tours de Guet :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Cape_d10
Une fois récupérer, allez au Panthéon des Hauts Faits et parlez au Bassin de Divination pour valider la quête.
Equipez-vous de l'arc de Keiran.
Reparlez-vous au Bassin de divination et choisissez "Montre moi l'histoire de la cape de la Lame Brillante". Ce qui téléportera à Beetletun où il faudra défendre la ville contre le Blanc-Manteau.
Une fois la ville défendue, vous reviendrez au Panthéon des Hauts Faits. Gwen fera un speech. Quand il sera fini, parlez à Gwen et choisissez "Assurons-nous qu'il est sain et sauf".

- Réunion
Téléportez-vous à Caverne du Croc de Glace (Prophétie) pour aller chercher Keiran dans la zone Rocher de l'Enclume :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Raunio10
Retournez au Panthéon des Hauts Faits et parlez à Gwen.
Un dialogue se déclenchera. A sa fin, sortez du Panthéon des Hauts Faits et re-rentrez, le Lieutenant Tackeray vous proposera 2 quêtes et des dialogues entre Gwen, Egil Narfeu et lui.

- Préparatifs nuptiaux norns
Téléportez-vous au Havre Terni (Gwen) pour aller tuer Tyrannus Alpha dans la zone Lacis d'Alacazia :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Tyrann11
Ensuite allez aux Archives de Durheim (Faction) pour poursuivre le Moa Noir dans la zone Chutes du Deuil :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Moa_no10
Et pour finir, rendez-vous au Verger de Tihark (NightFall) et chassez les Ibogas mirage matures dans la zone Jardin de Seborin :
[GUIDE] Les coeurs du Nord Ibogas10
Allez au Panthéon des Hauts Faits où il y aura un dialogue.
Parlez au Lieutenant Tackeray pour valider la quête et aussi obtenir une deuxième quête.

- Le mariage
Vous vous trouvez au Panthéon des Hauts Faits et vous avez parlé au Lieuntenant Tackeray pour obtenir cette quête.
Maintenant, reparlez lui pour activer la quête. Cela vous téléportera au Domaine d'Olaf.
Assistez à la cérémonie du mariage jusqu'à ce que l'on vous demande de prendre la parole. Alors, parlez à Olaf qui vous offre 3 possibilités. Choisissez celle que vous voulez et reprenez votre "rôle" d'assistant du mariage.
Pas de photo de ce moment inoubliable pour que ceux, qui n'ont pas vu, puissent avoir la surprise.

Ce nouvel épisode prend fin. La suite s'appelle "Les vents du changement" ou WoC (wind of change) dont notre cher chef a fait le guide. Smile



Dernière édition par Shun le Mar 21 Fév - 23:12, édité 2 fois

2[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 10:53

olis

olis

Joli travail Smile
Merci Shun Cool

3[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 10:56

Tsimmy

Tsimmy

Quand elle met de la bonne volonté elle fait des bons trucs. Dommage que ça soit si rare Very Happy

4[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 11:26

Shun

Shun

@Olis : Merci Embarassed

@Tsim : tu as eu accès à mes bulletins de notes ou quoi ??!! Shocked ^^
Ce travail a été fait quand j'étais Off dans ma guilde précédente. Merci quand même. Embarassed

5[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 11:37

Léa

Léa

Bravo Smile

6[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 13:44

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

post-it !!! Smile

7[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 13:47

Tsimmy

Tsimmy

@ Shun : oui j'ai lu "s'intéresse plus à son voisin qu'à ses cours"

8[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 13:52

Shun

Shun

Ah non ! Je n'ai jamais eu cela par contre !! Smile

9[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 16:30

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci shun génial

10[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Jeu 12 Jan - 16:59

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Merci la miss Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

11[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Mar 21 Fév - 22:38

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Pour plus de précision regarder la scene 2 pour débuter

http://gw.univers-virtuels.net/article/2577/Les-Coeurs-du-Nord.html

-Point suivant :

L'épée cassée.

- Une fois récupérer, allez au Panthéon des Hauts Faits et parlez au Bassin de Divination pour valider la quête.
-Reparlez-vous au Bassin de divination et choisissez "Montre moi l'histoire de L'épée cassée". Ce qui téléportera à la Clairière de l'Aurore Beetletun où il faudra, rechercher le Blanc-Manteau,
Vaincre le camp du Blanc-Manteau,collecter des informations sur les plans du Blanc-Manteau

Voilà quelques modifications a faire sinon merci pour le tuto super

12[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Lun 27 Fév - 9:32

ty wolfing

ty wolfing

super shun ,grace a cela j ai tout reussi mem anque plus que les 2 dernieres a faire

13[GUIDE] Les coeurs du Nord Empty Re: [GUIDE] Les coeurs du Nord Lun 27 Fév - 10:44

Shun

Shun

Merci Ty. Cela fait plaisir de savoir que cela aide des personnes. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum