On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Je postule ^^ EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Je postule ^^ EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Je postule ^^ EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Je postule ^^ EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Je postule ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Je postule ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Je postule ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Je postule ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Je postule ^^ EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Je postule ^^ EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je postule ^^

+8
Mysty
Tsimmy
Dervus
squall
BCo
Shun
Léa
Grow
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Je postule ^^ Empty Je postule ^^ Mar 7 Fév - 13:27

Grow

Grow

Bonjour,

Sur ces terres depuis 6 ans avec une pause d'un an où j'ai jouer à d'autres univers notamment...
Je me suis remis au jeu depuis quelques temps vadrouillant de guilde en guilde et les quittant pour differents motifs ( pas d'entraide, que le mot SC en reponse à des propositions de sorties, ts avec obligation de parler)

Je ne retrouve plus comme avant une guilde solidaire qui n'oblige personne a se connecter sur un vocal et qui fait avec, qui deconne et qui hurle pas si sa fail (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend)qui conseil sans imposer un build à un joueur bref je pense que vous voyez de quoi je parle
Je suis un nostalgique on va dire mais en voyant votre reglement tomber completement par hasard en cherchant des news sur Gw2 je me suis dit "miracle" une guilde un peu "old school" qui ont fait les bons vieux temps de Gw . C'est tout à fait ce que je recherche et j'apprecie le point pour les premiers persos à ne pas faire du Mac donald ^^


Sur le Jeu:
Tous ont finit Gwen ou certains ont les villes mais pas tout avancé comme l'env ou la N

Perso principal: Maryline Runestone une guerrière ayant tout fini

Une Moine : Liz Angele finit la totale aussi
Une rodeuse: La grow pet finit NF ; bien avancé dans faction (chez les kuku)
Un Parangon : Arrow Matte finit NF
Une Ritu : Tien Junko finit faction et avance proph et NF en aidant
Une Envouteuse avance NF et faction
Une Necro que j'ai delaissée
Une A finit proph (en trichant^^) et presque finit gwen , c'est plus ma source de revenu (farm^^)

Voilà pour le tour des persos et je ne cherche pas non plus a tous les avancer, plus vraiment motiver à le faire, je suis revenu pour le pantheon comme beaucoup et que ce jeu me manque.

Ce qui me reste dans le pantheon:
- 1 titres pvp (r2 Zaishen je cherche a atteindre le r3)
- 2 armures (Fow et Vabbian)
- 10 mini pet

Donc je suis plus là pour avancer tranquilou et apporter mon aide de différentes manières et passer de bons moments quand je me connecte.Niveau pvp, build vous l'aurez compris, je suis largué et là dessus je ne pourrais renseigné.
Je peut installer un Ts ou Skype sans souci, pour parler sa sera rare je suis pas très fan et vie privée oblige.

J'ai vu que vous demandez les horaires de connexion. c'est variable mais principalement en soirée la semaine, week-end tout dépend de mes envies , du temps etc ... Smile Je peut très bien geeker ou être complètement absent quelques jours

Autrement je m'appelle Cédric
jeux que je joue à coté: starcraft 2
Et je suis disponible pour tout autres questions...



Dernière édition par Grow le Mer 16 Mai - 9:02, édité 5 fois

2Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 13:35

Léa

Léa

Hello Smile

Bienvenue sur notre forum Wink

Joli tableau de chasse ... mais surtout belle philosophie du jeu, en effet ça colle à notre vision ... alors je te dis à très bientôt IG Very Happy


3Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 14:06

Shun

Shun

Bienvenu

4Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 14:13

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bienvenue sur notre forum et effectivement beau tableau de chasse Smile

à bientôt IG alors

5Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 14:19

Grow

Grow

Merci , je pensais pas que sa allait se faire aussi vite ^^ faut dire que je suis tellement habitué à "l'enquete de police"

Et Merci pour le tableau de chasse ce n'est en aucun cas pour frimer mais pareil je suis habitué qu'on me le réclame j'anticipe Smile On viendra à bout de ces affligés, de ces charrs etc ... Twisted Evil

alors à bientot IG (j'y suis aujourd'hui en journee, semaine de vacances^^)

6Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 14:20

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

le tableau de chasse on te l'aurai même pas demandé perso ton premier paragraphe + horaire de connexion m'aurait suffit

7Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 14:45

Shun

Shun

Ne surveilles pas attentivement si tu es invité. Les officels seront présents que vers la soirée, je pense. ^^ Mais sois le bienvenu parmis nous IG !!^^

8Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 15:01

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi Smile

9Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 15:04

Léa

Léa

Invitation lancée Smile

(c'est l'inconvénient ou avantage des cours dans le supérieur ... des semaines blindées en cours et corrections et des semaines plus cool ... donc là je suis à la maison, j'ai juste qq captures vidéos à préparer pour la porte ouverte de samedi^^)

10Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 15:13

Grow

Grow

Invitation acceptée Very Happy

Merci

11Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 15:24

Shun

Shun

Olalala ces profs !!! Quelle bande de fainéants !! Very Happy

12Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 15:27

squall


Officiers
Officiers

Léa tu ne fait que de l'enseignement? tu es dans quel type de structure? (ecole sup, lycée pour BTS???) Pas fac car les enseignants sont aussi chercheurs et bossent quand ils sont pas en cours ^^
Et quand il en manquent ben ils demandent au thésardd bon justement j'ai un cours dans 35 mn et rien de prêt (en étant prévenu il y a deux heures ...)

13Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 16:11

Léa

Léa

A la sortie de Normale sup j'avais le choix : embrasser une carrière d'enseignant chercheur (donc cours plus recherche) ou ne faire que prof ... et comme pour moi, on ne peut pas bien faire deux choses à la fois (les enseignants chercheurs délaissent soit la recherche soit ne se donnent pas à fond dans l'enseignement ... ce n'est nullement une critique mais ce statut ne devrait pas exister ^^) ... j'ai choisi de garder mon agreg et de ne faire que prof Smile

Je suis en IUT, département GMP, je suis enseignante en CAO (Conception Assistée par Ordinateur). Donc dans le contexte de l'université mais une structure quand même à part niveau gestion des étudiants et des cours. l'enseignement (à part les Cours Magistraux) est plus proche d'un enseignement en lycée (petits groupes, on connait bien chacun de nos étudiants etc ...)

arf je connais ce principe des Maitres de conf qui abusent de leurs thésards en fac, pour ça que je mettrais jamais les pieds à la fac ^^



Dernière édition par Léa le Mar 7 Fév - 16:47, édité 1 fois

14Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 16:14

Tsimmy

Tsimmy

La Grow Pet a écrit:Perso principal: Maryline Runestone une guerrière

En ce qui me concerne ça me suffit. Bienvenue Very Happy

15Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 16:30

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mmmmm être l'élève de Léa... Embarassed Idea Embarassed

oui maîtresse !!!

16Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 16:47

Léa

Léa

Very Happy

17Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 17:11

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

18Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 18:23

Alkinn

Alkinn
Admin

Bienvenue à toi !
Starcraft 2 ? Quelle race ? Si tu as besoin d'un compagnon protoss on peut se filer nos id Very Happy

19Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 18:32

Grow

Grow

Au Nom d'Atun Smile

je m'amuse au HF de la campagne et faire des coop avec l'ia entre potes mon niveau n'est pas tres glorieux en multi ^^

Toujours à rush =)j'aime bien les grandes batailles epiques comme le 1

Dans le 1 j'etais Zerg mais là terran (+) et protoss disons que je me debrouille , peut etre avec heart of swarm j'arriverais mieux les zergs

En Taro tassadar Frere Alkinn

20Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 18:41

Alkinn

Alkinn
Admin

J'ai joué un peu au 1 mais j'étais jeune et je jouais horriblement mal, à l'époque c'est plus l'histoire que j'avais aimé, là l'histoire est toujours aussi épique mais je fais énormément de parties avec des potes (pas beaucoup en ligue, en 1c1 je dois avoir une 30aines de parties à mon actif, et en 2c2 une 60aine...)
Je peux te dire aussi que j'ai une grande haine envers les armées de marines/maraudeurs et les mutalisks...

Mon id est Alstorm, code de personnage 119, je partage le compte avec un pote qui débute depuis une semaine, donc si je répond pas c'est que c'est lui Smile

21Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 20:33

Tsimmy

Tsimmy

Alkinn a écrit:J'ai joué un peu au 1 mais j'étais jeune

Parce que maintenant t'es vieux ???? Shocked

22Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mar 7 Fév - 20:35

Alkinn

Alkinn
Admin

Non je veux dire j'étais un ptit gamin de 10-11 ans et je jouais en utilisant les codes Very Happy

23Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mer 8 Fév - 9:02

olis

olis

Bienvenue chez nous Smile

24Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mer 8 Fév - 12:33

Grow

Grow

Mon id est Alstorm, code de personnage 119, je partage le compte avec un pote qui débute

je t'ajoute dès que je me suis souvenu de mon mot de passe Very Happy bah oui on prend de l'âge ^^ au fait t'a vu l'add-on qui va venir (pas de date de beta etc comme d'hab ^^)blizzard DOTA il se nomme!!

et si ma memoire me joue pas des tours là dessus c'est Itarille id: 918

Bienvenue chez nous

merci à toi

25Je postule ^^ Empty Re: Je postule ^^ Mer 8 Fév - 13:18

Léa

Léa

le petit pavé d'accueil habituel Smile :








Je postule ^^ 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





Je postule ^^ 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




Je postule ^^ 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




Je postule ^^ 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




Je postule ^^ 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




Je postule ^^ 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum