- Prophecy :
- Spoiler:
- Le Grand Rempart Nord – Groupe 4
- Fort Ranik – Groupe 4
- Les Ruines de Surmia – Groupe 4
- Acédémie Nolani – Groupe 4
- Passage de Borlis – Groupe 6
- La Porte de Givre – Groupe 6
- Les Portes de Kryte – Groupe 6
- Côte d’Alessio – Groupe 6
- Côte des divinités – Groupe 6
- Contrées Sauvages – Groupe 6
- Marais de la Pierre de Sang – Groupe 6
- Clairière de l’Aurore – Groupe 6
- Province Fluviales – Groupe 6
- Récif Sacré – Groupe 6
- Bief d’Elona – Groupe 6
- Dunes du Désespoir – Groupe 6
- Rivières Assoiffées – Groupe 6
- Roche de l’Augure – Solo
- L’Antre du Dragon – Groupe 8
- Grotte des Larmes Gelées – Groupe 8
- Mines de Fer de Moladune – Groupe 8
- Donjon du Chef Tonnerre – Groupe 8
- Archipel des Îles de Feu – Groupe 8
- Bouche d’Abaddon – Groupe 8
- Précipice de l’Enfer – Groupe 8
Factions :
- Spoiler:
- Domaine du Ministre Cho – Groupe 4
- Zen Daijun – Groupe 8
- Place Vizunah – Groupe 8
- Quartier de Nahpui – Groupe 8
- Temple de Tahnnakai – Groupe 8
- Pierre Arborea – Groupe 8
- Fonds Marins de Boreas – Groupe 8
- District de Sunjiang – Groupe 8
- Le Verger Eternel – Groupe 8
- Le Couvoir de Gyala – Groupe 8
- Les Eaux Endormies – Groupe 8
- Le Palais de Raisu – Groupe 8
- Les Appartements Impériaux – Groupe 8
Nightfall :
- Spoiler:
- Village de Chahbek – Groupe 4 – Pré-requis Koss
- Excavations de Jokanur – Groupe 4 – Pré-requis Melonni
- Antre de la Marée Noire – Groupe 4 – Pré-requis Tahklora
- Embarcadère du Consulat – Groupe 8 – Pré-requis Dunkoro
- Cimetière de Venta – Groupe 8 – Pré-requis Koss
- Croisement de Kodonur – Groupe 8 – Pré-requis Zhed Pattesombre
- Passage de Pogahn – Groupe 8 – Pré-requis Margrid la Sournoise
- Refuge de Rilohn – Groupe 8 – Pré-requis Maître des Soupirs
- Fissure de Moddol – Groupe 8 – Pré-requis Dunkoro
- Verger de Tihark – Solo
- Vestibule de Dasha – Groupe 8 – Pré-requis Margrid la Sournoise
- Bastion de Dzagonur – Groupe 8 – Pré-requis Maître des Soupirs
- Grande-cour de Sebelkeh – Groupe 8 – Pré-requis Tahlkora
- Horde de Jennur – Groupe 8 – Pré-requis Koss
- Baie de Nundu – Groupe 8 – Pré-requis Melonni
- Portes de la Désolation – Groupe 8 – Pré-requis Zhed Pattesombre
- Ruines de Morah – Groupe 8 – Pré-requis Général Morgahn
- Porte de la Douleur – Groupe 8 – Pré-requis Dunkoro
- Porte de la Folie – Groupe 8
- Porte d’Abaddon – Groupe 8
Vidage de zones
- Prophecy :
- Spoiler:
- Basses terres de Diessa - Nombre de mobs : entre 366 et 373
- Bassin de Deldrimor - Nombre de mobs : entre 154 et 160
- Banquise de glace - Nombre de mobs : entre 203 et 218
- Bois argent - Nombre de mobs : entre 200 et 202
- Chemin du prophète - Nombre de mobs : entre 295 et 306
- Cimesèche - Nombre de mobs : entre 56 et 61
- Collines d'Ascalon - Nombre de mobs : entre 56 et 57
- Congère cuirassée - Nombre de mobs : entre 114 et 165
- Corridor du temple de la flamme – Nombre de mobs : 105
- Côte de la raie - Nombre de mobs : entre 153 et 155
- Côte des tours du guet - Nombre de mobs : entre 158 et 164
- Danse du serpent - Nombre de mobs : entre 318 et 410
- Dôme de glace - Nombre de mobs : entre 137 et 139
- Echine d'Ettin - Nombre de mobs : entre 176 et 193
- Etendues celestes - Nombre de mobs : entre 162 et 166
- Empreinte de grenth - Nombre de mobs : entre 240 et 242
- Fin de tasca - Nombre de mobs : entre 80 et 104
- Forêt gelée - Nombre de mobs : entre 311 et 350
- Frontière orientale - Nombre de mobs : entre 192 et 216
- Gosier du Dragon - Nombre de mobs : entre 118 et 129
- Gueule du griffon - Nombre de mobs : entre 45 et 49
- Kryte du nord - Nombre de mobs : entre 201 et 223
- La brèche du rempart – Nombre de mobs : 131
- La cicatrice - Nombre de mobs : entre 250 et 265
- Lac des deux serpents - Nombre de mobs : entre 176 et 183
- Lagon de Mammoun - Nombre de mobs : entre 57 et 59
- La mer aride - Nombre de mobs : entre 112 et 126
- Lande de Talmark - Nombre de mobs : entre 214 et 237
- Larmes des dechus - Nombre de mobs : entre 65 et 66
- Le Palais de Witman - Nombre de mobs : entre 100 et 103
- Les chutes - Nombre de mobs : entre 288 et 310
- Le Rideau noir - Nombre de mobs : entre 234 et 252
- Marais du roseau - Nombre de mobs : entre 55 et 96
- Mine du cheval de fer - Nombre de mobs : entre 170 et 181
- Montée du devin - Nombre de mobs : entre 124 et 159
- Moraines du vautour - Nombre de mobs : entre 233 et 250
- Palais de Witman - Nombre de mobs : entre 99 et 108
- Passage de Lornar - Nombre de mobs : entre 284 et 296
- Pente des brigands - Nombre de mobs : entre 68 et 101
- Pente du Talus - Nombre de mobs : entre 389 et 396
- Pic de Kesse – Nombre de mobs : 190
- Pic de la Tête de Lance - Nombre de mobs : entre 181 et 220
- Plaines grêlèes - Nombre de mobs : entre 160 et 232
- Plaines Salines - Nombre de mobs : entre 221 et 239
- Plateau Nebo - Nombre de mobs : entre 140 et 145
- Racine enchevêtrée - Nombre de mobs : entre 206 et 217
- Refuge royal - Nombre de mobs : entre 50 et 69
- Roc de la perdition - Nombre de mobs : entre 220 et 230
- Rocher de l'enclume - Nombre de mobs : entre 214 et 240
- Saugeterres - Nombre de mobs : entre 243 et 272
- Sources minérales - Nombre de mobs : entre 192 et 204
- Terres maudites - Nombre de mobs : entre 76 et 78
- Val du Pélerin - Nombre de mobs : entre 166 et 168
- Vallée du régent - Nombre de mobs : entre 141 et 150
- Vieil Ascalon - Nombre de mobs : entre 232 et 267
Factions :
- Spoiler:
- Bazar de Waijun - Nombre de mobs : entre 221 et 226
- Brousses de Drazach - Nombre de mobs : entre 226 et 236
- Chemin de Bukdek – Nombre de mobs : 137
- Chemin De Saoshang - Nombre de mobs : entre 31 et 37
- Chemin de Morostav - Nombre de mobs : entre 271 et 283
- Chutes du deuil - Nombre de mobs : entre 211 et 214
- Collines de Maishang - Nombre de mobs : entre 185 et 193
- Couvoir de Gyala - Nombre de mobs : entre 195 et 198
- Cratère de Rhea - Nombre de mobs : entre 223 et 232
- District de Sunjiang – Nombre de mobs : 203
- Eaux endormies - Nombre de mobs : entre 138 et 157
- Espoir de Melandru - Nombre de mobs : entre 167 et 171
- Fonds Marins de Boreas - Nombre de mobs : entre 201 et 228
- Lagon d'Haiju - Nombre de mobs : entre 163 et 166
- Le domaine du ministre Cho – Nombre de mobs : 217
- Le verger éternel – Nombre de mobs : 234
- Les Archipels - Nombre de mobs : entre 164 et 173
- Mont Quinkai - Nombre de mobs : entre 137 et 145
- Palais de Raisu - Nombre de mobs : entre 237 et 241
- Passage de l'ombre - Nombre de mobs : entre 8 et 23
- Péninsule de Panijiang - Nombre de mobs : entre 180 et 188
- Pierre arborea Nombre de mobs : 323
- Promontoire de Jaya - Nombre de mobs : entre 186 et 195
- Province de Kinya – Nombre de mobs : 124
- Quartiers de Nahpui - Nombre de mobs : entre 108 et 112
- Ressac silencieux - Nombre de mobs : entre 247 et 260
- Sentier de Xaquang – Nombre de mobs : 160
- Temple de Tanakhai - Nombre de mobs : entre 128 et 130
- Tunnels de Shenzun – Nombre de mobs : 232
- Vallon de la fougère – Nombre de mobs : 254
- Vallée de Pongmei - Nombre de mobs : entre 154 et 163
- Vallée de Sunqua - Nombre de mobs : entre 126 et 138
- Zen Daijun - Nombre de mobs : entre 162 et 163 (1 seul si votre personnage vient de Factions et a fini la quête des 15 points de caractéristiques de Zunraa)
Nightfall :
- Spoiler:
- Archipel de Mehtani - Nombre de mobs : entre 230 et 265
- Canyons de Yatendi - Nombre de mobs : entre 195 et 196
- Cavernes de Bahdok - Nombre de mobs : entre 294 et 298
- Cité cachée d'Ahdashin - Nombre de mobs : entre 216 et 233
- Coeur déchiré - Nombre de mobs : entre 238 et 240
- Côte barbare - Nombre de mobs : entre 173 et 201
- Côte de Marga - Nombre de mobs : entre 270 et 290
- Désert sulfureux - Nombre de mobs : entre 252 et 306
- Domaine de Dejarin - Nombre de mobs : entre 238 et 245
- Domaine de Joko - Nombre de mobs : entre 398 et 413
- Etendues de Zehlon - Nombre de mobs : entre 238 et 245
- Falaises de Dohjok – Nombre de mobs : 119
- Fahranur, première cité Nombre de mobs : 196
- Gandara, la forteresse de la lune - Nombre de mobs : entre 64 et 67
- Iles d'Isnurr - Nombre de mobs : entre 340 et 353
- Jardin de Seborhin - Nombre de mobs : entre 248 et 253
- Le mirroir de Lyss - Nombre de mobs : entre 168 et 240
- Makuun resplendissant - Nombre de mobs : entre 157 et 165
- Marais de Lahtenda - Nombre de mobs : entre 377 et 605
- Marais du soleil - Nombre de mobs : entre 300 et 304
- Mines de Vehjin - Nombre de mobs : entre 141 et 182
- Montagnes de la tribune – Nombre de mobs : 243
- Plaines de Jarin - Nombre de mobs : entre 195 et 215
- Plaines inondables de Mahnkelon – Nombre de mobs : 237
- Plateau d'Alkali - Nombre de mobs : entre 289 et 304
- Plateau de cristal - Nombre de mobs : entre 191 et 200
- Procession de Turai - Nombre de mobs : entre 196 et 205
- Promontoire de Jahai – Nombre de mobs : 279
- Quartier d'Arjok – Nombre de mobs : 335
- Ravins dévastés - Nombre de mobs : entre 287 et 344
- Saillies empoisonnées - Nombre de mobs : entre 181 et 192
- erres sauvages de Bahdza - Nombre de mobs : entre 172 et 174
- Territoire de Chokin - Nombre de mobs : entre 238 et 247
- Vallée de Vehtendi - Nombre de mobs : entre 240 et 250
GW:EN :
- Spoiler:
- Baie d'arbor - Nombre de mobs : entre 466 et 550
- Cascades verdoyantes – Nombre de mobs : 286
- Collines de la guerre de grothmar - Nombre de mobs : entre 196 et 241
- Domaine de Norrhart - Nombre de mobs : entre 234 et 252
- Frontière de Bjora – Nombre de mobs : 232
- Gouffres de givre - Nombre de mobs : entre 146 et 159
- Lac drakkar – Nombre de mobs : 458
- Lacis d'Alcazia – Nombre de mobs : 224
- Lande de Varajar - Nombre de mobs : entre 508 et 535
- Marais de la lumillule – Nombre de mobs : 323
- Moraine de jaga – Nombre de mobs : 265
- Pierre des mages - Nombre de mobs : entre 389 et 395
- Plateaux de Dalada – Nombre de mobs : 286
- Terre déchiquetée – Nombre de mobs : 283
- Vallée de sacnoth - Nombre de mobs : entre 417 et 436
Donjons
- Spoiler:
- Catacombes de Kathandrax
- Ménagerie de Rragar
- Cathédrale des flammes
- Antre de la Vase
- Galerie de Sombregivre
- Terriers de Mord-Givre
- Sépulcre de Dragimmar
- Point du corbeau
- Excavations de Vlox
- Reliefs de Bogroot
- Caverne de la Pierre de Sang
- Fragments d’Orr
- Labo d’Oola
- Repaire d’Arachni
- Bagne des esclavagistes
- Selvebras – nm uniquement
Thommis / Tissorage – nm uniquement
Forgêtre – nm uniquement
Duncan – pré-requis : avoir tué les 4 boss ci-dessus - Tanière de Fronis Orteildacier – Solo
- Repaire secret des Bonshommes de neige
- Coeur des Cimefroides
Zones élites
- Spoiler:
La Fissure du Malheur (FoW)
L’Outre-Monde (uw)
La Fournaise des Lamentations
L’Outre-Monde² (uw²)
Le labyrinthe d’Urgoz – Pré-requis : Groupe 12
L’Abîme – Pré-requis : Groupe 12
Le Domaine de l’Angoisse (DoA)