On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
A la recherche de compagnons de route ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
A la recherche de compagnons de route ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
A la recherche de compagnons de route ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
A la recherche de compagnons de route ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche de compagnons de route !

+12
Grow
Tsimmy
olis
Shun
BCo
Milanea
Shee Pher Razielle
Masaru
Léa
Mysty
squall
Dizzy
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dizzy

Dizzy

Bonjour à tous,

Alors voila, moi c'est Gael, j'ai 27 ans et je vis à Paris. Pendant mes années d'études, j'avais acheté prophecies et créé un compte guild wars un peu apres la sortie, mais étant plus ou moins vers le meme moment tombé dans wow, je n'avais jamais vraiment avancé...

On avance de pas mal d'années : les études sont finies, mais même avec le boulot je trouve encore du temps pour jouer, parce qu'on ne se refait pas (^^), et Guild Wars 2 commence à me faire l'oeil. Et là j'apprends qu'il y a des bonus pour avoir fait tout un tas de trucs dans le précendent.

Du coup je me rappelle avoir trouvé le début du 1 sympathique, et comme j'ai souvent la collectionnite dans les jeux en ligne (je suis faible!), je decide de me remettre a GW pour préparer GW2.

Donc me voila : j'ai remotivé un ami pour retrouver nos comptes, on avance tranquillement dans prophecies, et comme c'est agréable on s'est pris tous les autres jeux. Notre objectif étant de faire toutes les campagnes, et de voir ce qu'on arrive à faire dans le pantheon. Evidemment, on decouvre au fur et à mesure et on complete avec des PNJ, donc c'est un peu la galere par moment (surtout sur certaines objectifs bonus!).

N'étant pas particulièrement convaincu par les capacités de l'IA, et parce que c'est quand même mieux avec des "vrais" gens, je cherchais une guilde sympathique pour jouer avec d'autres personnes, et apres quelques recherches en ligne, je suis tombé sur AVE. L'ambiance a l'air très sympathique et suffisamment "casual" pour mon nouveau rythme de jeu (je regarde toutes les cinematiques, je fais des erreurs bêtes même si je fais de mon mieux pour éviter, et je ne joue plus tous les jours) donc je me suis dit que j'allais postuler Smile

Voila, sinon, que dire : mon perso principal (et le seul que je joue vraiment pour le moment en fait) est Agena Hendrake, une necromante actuellement level 17 qui squatte la jungle de Maguuma et dont le style de jeu actuel part du principe que "plus il y a de zombies, plus la vie est belle".

Au plaisir de vous croiser en jeu ?

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

Comme toi et otn amis certain nouveau membre débute sur GW et les "anciens" sont prêt a filé un coup de main!

Quelles sont tes horaire de connexions? La pic d'activité de la guilde est en soirée moment ou on organise les sortie en guilde

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut et bienvenue sur le forum.
bien squall a tout dis ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

Bienvenue Very Happy

Nous avons deux joueurs qui doivent en être à peu près à ce point du jeu sur Prophecies, vous devriez pouvoir faire un groupe sympa Smile

Et au plaisir de se retrouver au coin d'une coop ensemble pour un coup de main Embarassed

Masaru

Masaru

Bienvenue!

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Bonjour à toi Dizzy !

Et la bienvenue ici. Et pour ce qui est de la compagnie, je suis dans le même cas que toi ! Si j'arrive a retrouver Furanku le Rôdeur, ça fera même un petit groupe tout à fait honorable...

Smile

Milanea

Milanea

Bienvenue Very Happy Et si besoin d'aide hésites pas à demander Smile J'arrive encore à m'ennuyer parfois sur le jeu Razz

Dizzy

Dizzy

Merci de l'accueil!

Pour répondre à Squall, niveau horaire de connection c'est généralement les soirs en semaine à partir de 20h30 - 21h.

Pour la compagnie et les coups de mains, ça sera avec plaisir, ça fait quelques missions déjà qu'on se fait massacrer sur les objectifs bonus ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Que dire de + sinon à bientôt IG !!!

et ton ami ne désire pas se joindre à nous ???

Shun

Shun

Bienvenu.

olis

olis

Welcome Smile

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue à toi/vous !

En ce qui concerne l'IA tu serais surpris de voir comme les héros gèrent mieux l'interrupt que les humains Smile

Grow

Grow

Oui L'IA a etait ameliorer

il y a fort fort lointain ^^ des contrees sans heros mais avec mercenaire où c'etait des personnes pas super futé mais heureusement c'est corrigé depuis. Parfois j'avoue ils font quelques folies. Le rez immediat, l'interrupt, les retrait de maléfice/condition le gere tres bien ... Après c'est sur qu'avec des gens c'est plus sympa Smile

Bienvenue à toi ( sniff ma roro va prendre la poussiere^^avec tout ces archers) si tu es bloqué à une coop ou des questions n'hesite pas à demander sur le forum ou en canal guilde, je t'aiderais volontiers avec l'un de mes persos .

Tu recevras une invit IG par le chef ou un des off dès qu'ils sont dessus et toi aussi Smile

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi Smile

Tsimmy

Tsimmy

La Grow Pet a écrit:il y a fort fort lointain ^^ des contrees sans heros mais avec mercenaire

Alesia mon amour, je t'ai oublié avec plaisir Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Salut et bienvenue à toi Smile

Dizzy

Dizzy

Pour l'invit, j'ai reçu ça hier soir, merci ! Smile

J'ai proposé à mon ami de postuler aussi, mais il préfère attendre pour le moment.

Niveau mission, j'ai verifié, j'en suis au récif sacré. Je jouerai probablement ce soir, donc je proposerai au cas ou il y ait des motivés ^^

Pour le moment, j'ai pas vraiment de héros en fait (à part MOX) donc je compte sur les mercenaires pour certains trucs (genre alesia pour le soin du coup)

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Cool un nouveau compagnon de route!!

Welcome here Dizzy, et à tout de suite j'arrive...

AryStote

AryStote

Salut salut, aaaaaah c'est sur les mercos.... Pas très causant Very Happy

Grow

Grow

Léa a écrit:le petit pavé d'accueil habituel Smile :








A la recherche de compagnons de route ! 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





A la recherche de compagnons de route ! 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




A la recherche de compagnons de route ! 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




A la recherche de compagnons de route ! 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




A la recherche de compagnons de route ! 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




A la recherche de compagnons de route ! 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum