On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Oyez, oyez, braves gens ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyez, oyez, braves gens !

+7
olis
Léa
Grow
Shun
Tsimmy
Skrax
Kapu
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oyez, oyez, braves gens ! Empty Oyez, oyez, braves gens ! Mer 15 Fév - 20:55

Kapu

Kapu

Bonjour bonsoir braves gens !

L'aventurier en herbe que je suis vous remet sa candidature ! Pour la petite présentation, dans la vraie vie je suis Yann, 26 ans, et je vis à Montpellier. Otaku, amateur de musique (metal, visual..), de cinéma, de calembours, et blablabla et blablabla !

Mon historique sur Guild Wars est assez simple. J'avais acheté le jeu à sa sortie, j'y avais un peu joué, j'avais bien apprécié, maiiiis les aléas du direct ont fait que je suis très rapidement passé à autre chose.. Et c'est bien dommage, parce que j'ai très peu profité du jeu au final.

Mon pote Dizzy a déjà postulé chez vous, et il a très bien résumé la situation. Dans un premier temps on cherche à découvrir l'ensemble des campagnes, et l'objectif secondaire c'est bien sûr de débloquer des bonus pour le prochain Guild Wars ! Et comme "plus on est de fous, plus c'est fun", on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on rejoigne une guilde pas trop hardcore et dans laquelle règne une bonne ambiance.

Pour ce qui est de mon perso, c'est un guerrier lvl 18 qui répond au doux nom de Guts Le Berserk (merci NCsoft pour m'avoir renvoyé le nom du perso, j'aurais jamais retrouvé tout seul..).

Voilà, tout ça pour dire que j'aimerais bien vous rejoindre dans l'aventure Guild Wars, et que je serai fier de porter la cape de la guilde Amicus Veritatis & Fidelis, si toutefois vous m'acceptez parmi vous !

Au plaisir, donc !

2Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Mer 15 Fév - 22:48

Skrax

Skrax

Salut bienvenu !!

Je suis de Montpellier aussi Smile

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

3Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Mer 15 Fév - 23:03

Tsimmy

Tsimmy

Très bon profil !

4Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 8:17

Shun

Shun

Bienvenu Smile

5Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 8:25

Grow

Grow

j'aime la façon dont c'est écrit Smile

Bienvenue à toi

6Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 8:28

Léa

Léa

Bienvenue Smile


Quels sont les chapitres de GW que tu possèdes ? Tu as démarré sur quelle campagne pour ton guerrier ?
Et également, quels sont tes horaires de connections ? (nos sorties de guildes organisées, en dehors de toute sortie à l'improviste en journée, sont en soirée à partir de 21h30)


Je sais je suis curieuse, mais pour une fois j'ai plein de questions à poser Very Happy

7Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 8:39

Tsimmy

Tsimmy

Quelle arme joues-tu ?

8Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 9:38

olis

olis

Bienvenue Smile

9Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 12:31

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bienvenue au copain Very Happy

>Sinon, même si ce n'est pas vrai, réponds hache si tu ne veux pas t'attirer les foudres de Tsimmy... Neutral Shocked ^^ <

10Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 12:48

Kapu

Kapu

Merci pour votre accueil fort sympathique, ça fait zizir.

Alors pour répondre à Léa, j'ai tous les chapitres (merci Steam et ses achats faciles), et j'ai bien l'intention de tous les finir eheh.

On a commencé par Prophecies.. D'après ce que j'ai pu comprendre par un pote, c'est loin d'être la plus facile, mais bon c'est pas grave j'aime les challenges xD

Quelle arme je joue ? Il s'avère qu'une des extensions m'a offert un beau marteau à tête de rhinocéros relativement puissant, donc je me sers de ça pour l'instant. Faute d'avoir mieux !

T'inquiète Tsimmy, je compte bien passer à une hache de qualité uhuh.

Sinon pour ce qui est de mes horaires de connexion, en général le soir, vers les 21h yep.

11Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 12:55

Tsimmy

Tsimmy

Très bien ça ^^

12Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 16:42

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Binevenue chez les AVE

Tu as échappé de peu au foudre de TSIMMY Very Happy

13Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 17:09

AryStote

AryStote

Bande de moutons... pauvres âmes portées par le vent d'une angoisse superficielle, manipulées par ce triste sir imposant avec force fracas le reflet d'un esprit obnubilé par un orgueil sans pareil et souillé par un ubris tout aussi débordant.
Je lèverai haut mon EPEE contre cette marée inexorable, flot d'intolérance et torrent de vanité occultant toute once de raison et de discernement.

Bienvenue mon cher, accessoirement.

14Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 17:11

Grow

Grow

J'utilise Epée et en pvp j'utilisais marteau (encore plus depuis leur maj dessus ) rare que je suis en hache !!

Avant je me baladais avec une G /hache donc on se completer ^^

Bienvenue à toi

15Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 16 Fév - 22:49

Tsimmy

Tsimmy

Euh Ary, c'est pas toi qui a un set épée/bouclier banal kikou lol ? Evil or Very Mad Very Happy

Pour mémoire le G Hache est celui qui dps le plus ^^ dans les CàC

Lors du concours de dégâts sur UV, je faisais plus de dégâts que certains El ^^.

16Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Ven 17 Fév - 9:37

AryStote

AryStote

Ouais ok je suis un kikou, mais quand même ^^'

17Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Ven 17 Fév - 9:46

Tsimmy

Tsimmy

AryStote a écrit:Ouais ok je suis un kikou, mais quand même ^^'

On t'aime quand même ! Very Happy

Nobody is perfect, except Chuck Norris.

18Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Ven 17 Fév - 10:07

AryStote

AryStote

C'est pour sa que vous m'aimez, tout le monde a besoin de son bon couillon (ouais je sais j'ai pas beaucoup d'ego, mais jm'en tape Very Happy)

19Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Ven 17 Fév - 14:24

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Je ne suis pas "une brave gens"

Sad

Mais la bienvenue tout de même !

Smile

20Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Ven 17 Fév - 14:28

Tsimmy

Tsimmy

Very Happy

21Oyez, oyez, braves gens ! Empty Re: Oyez, oyez, braves gens ! Jeu 1 Mar - 11:50

Grow

Grow

Léa a écrit:le petit pavé d'accueil habituel Smile :








Oyez, oyez, braves gens ! 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





Oyez, oyez, braves gens ! 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




Oyez, oyez, braves gens ! 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




Oyez, oyez, braves gens ! 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




Oyez, oyez, braves gens ! 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




Oyez, oyez, braves gens ! 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum